Bonjour à tous,
Je viens juste dire au revoir au monde de la figurine à travers votre forum.(Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien baroudeur du SDA venu tenter sa chance en découvrant Warhammer).
En effet, après une année assez chargée niveau boulot, j'ai décidé de tourner la page quant à l'univers des petits bonhomme de plombs et de figurines. La cause de mon arrêt n'est pas due à la politique de GW contrairement à un certains nombre d'entre nous, mais tout simplement à une envie de passer à autre chose couplée à une lassitude. Le facteur temps me manque également, et ce n'est évidemment pas négligeable non plus. Quand on a que deux semaines de vacances en 10 mois, on ne souhaite pas forcément la passer à peindre des figurines sur un établi.
De plus, le futur ne m'est pas favorable pour pratiquer cette ancienne passion, alors autant prendre les devants.
Cet arrêt s'applique aussi bien à l'univers de Warhammer qu'à celui du SDA. Je vais vendre la totalité de mes figurines pour que d'autres en profitent, mais également tout ce qui tourne autour, à savoir ma peinture et ma pâte de modélisme par exemple.
Je n'ai pas de gros regrets au cours de mon passage sur ce forum, si ce n'est celui d'avoir découvert le monde des Peaux-Vertes et le forum des Gueulards un peu trop tard. C'est le genre de forum qu'on apprécie généralement, avec de belles peintures et décors, et des membres un peu cinglé sur les bords:) . Cela aurait été sans doute bien plus sympa avec plus de temps.
A+ Papy Grumpf et autres Argo/ Beta...
Discus
ps: je m'excuse si mon message est un peu décousu. Dimanche matin quoi.