Salut,
Je fais une revue d'effectif de toutes mes figurines, pour simplement le plaisir des yeux, et aussi parce que je n'aurais peut être plus l'occasion d'en réunir autant...et également parce que j'en aurais envie. D'ailleurs Grumf voulait savoir ce donnerait l'ensemble de mes figurines sur une seule photo, c'était une bonne idée en effet.
Cette réunion de figurines regroupent 5 armées différentes, et comprend environ 200 figurines au total.Mon effort a été porté sur une durée de deux ans et demi.Je n'ai peins que durant les vacances et les week-ends, et la peinture est alors assez hétérogène en conséquence. Toutes les figurines peintes et les quelques décors mises en place(sauf les collines GW et le tapis de flocage) ont été fait essentiellement par moi.
Je suis globalement satisfait de mon travail au cours de cette durée de travail-certes j'ai encore un peu de boulot avec le Mûmak- et sans être un foudre de guerre, le niveau est assez correct je pense.
Concernant le mode de jeu, j'ai essayé quasiment toutes les figurines au combat, mise à part Sauron sous ses deux formes et le Roi-Sorcier sur Ombre Ailée.
J'espère obtenir un résultat au moins du même acabit concernant Warhammer en passant.
Pour mettre en place tout ça, j'ai mis plus d'une heure également...pas facile de sortir tous ces cartons!
Harad et Umbar
Dirigés par un contre-maître corsaire, des arbalétriers sont prêts à faire feu sur l'ennemi...
Des Corsaires et des Haradrims dressent une ligne de défense face à l'ennemi.
Petite vue d'ensemble de l'armée.
Le Mûmak, pièce maitresse de l'armée...redoutable aussi bien en peinture qu'en terme de feu.Gare à la charge!!
Les Royaumes de l'Est
Des mauvais hommes également, entièrement dévoués au Sombre Seigneur.
Les fanatiques Orientaux se pressent en rangs
Ne voyez-vous pas leur chef en train de parcourir les rangs?
Angmar
A l'Ouest, les terres désolées d'Eriador abritent des tas de monstres depuis la triste fin du Royaume du Nord.
Des esprits sont tapis dans des coins peu recommandables.
Un troupeau de Wargs cherche un casse croûte pour la journée...
Une petite visite guidée? Demandez-donc aux trolls!!
Que serait Angmar sans son habituelle horde d'Orcs?
Et voici le leader charismatique d'Angmar, le Roi-Sorcier!
Une vue d'ensemble de ce petit coin (d'enfer et de cauchemars...)