betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mar 12 Mai 2015 - 21:25 | |
| - kitinik a écrit:
- voici un emc (non soclé désolé , j'essaierai de rectifier pour que ca fasse fini, avant fin mai) pour présenter plus que participer!!
Pô soclé , tu as une grumfite Quoiqu'il en soit , tu devrais ouvrir un topic en section armée des gueulards ou modélisme . vu tes dires je m'attendais à un crépis , mais finalement tes bases sont propres , tes ombrages mériteraient quelques reprises pour plus d'uniformité certes . Mais il y a de bonnes bases . Avec les conseils des membres , tu devrais pouvoir améliorer sensiblement le rendu à peu d'effort ;J'en suis convaincu Et toutes mes félicitations pour ta participation au konkour . C'est toujours sympa d'avoir des participants pour faire vivre le fofo @+ | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Sam 16 Mai 2015 - 15:23 | |
| Désolé pour tes figurines mon pauvre paup's , il n'y a rien de pire qu'un tsunami pour avoir la rage; ou plutôt si: la mésaventure du krops qui s'était fait voler ses figs. J'ai eu un accident cataclysmique il y a longtemps: ma fille qui n'avait que 10 ans (elle en a actuellement 16 et passe son BAC ) avait plafonné ma vitrine et tous les étages s'étaient retrouvés au rez de chaussé. J'ai pu sauver l'essentiel de la collection mais hélas quelques figurines n'ont pu être rafistolées et certains accrocs sont toujours visibles. Il faut savoir relativiser et voir la vie d'un point de vue optimiste: je n'ai pas tué ma fille. même si j'en avais une méchante envie. amicalement grumf | |
|
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Lun 18 Mai 2015 - 11:03 | |
| Waaagh! C'est digéré, la prochaine fois je maintiendrais mieux ma prise sachant que ma rue est un bel entonnoir pour le vent! Et puis c'est pas grand chose comparé à ta mésaventure à toi... On voit bien sur la photo que ta fille a un air coupable! Je vais racheter une nouvelle arachnarok pas trop le choix et qui sait j'arriverais peut être à finir de la peindre alors qu'Argo n'aura toujours pas fini la sienne! | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mer 27 Mai 2015 - 7:29 | |
| Avis à tous les gueulards ; le concours se termine bientôt . Il reste 4 petits jours aux retardataires pour finaliser leur état major. Je suis d'ores et déjà très content du nombre de participants mais on peut faire mieux. Si vous voulez participer même avec un EMC peint pour une occasion antérieure (cf paup's) , c'est le moment de nous poster vos œuvres. Je rappelle que l'essentiel est de participer et de faire vivre votre bô forum. amicalement grumf | |
|
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mer 27 Mai 2015 - 10:08 | |
| 4 jours ?? Ben je pensais que c'était cuit pour moi mais je vais essayer de faire un petit quelque chose ! | |
|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mer 27 Mai 2015 - 21:41 | |
| 4 jours ça va être short pour moi mais si mes orques ne sont pas prêts dimanche, je posterai un autre EMC fait il y a quelques temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 | |
| |
|