| concours avril mai 2015 | |
|
+8betazir Trotar le Vif Paups thomasking Vil le Môvé Argoran chuck grumf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: concours avril mai 2015 Mar 24 Mar 2015 - 9:08 | |
| Je vous propose un nouveau concours pour les 2 mois qui arrivent. A l'initiative de Bétazir, ce nouveau challenge se porte sur un état major complet. Il comprend donc étendard, musicien et champion qu'ils soient orcs , gobs ou ogres ou ..... bref, gueulard. En clair, 3 figurines. Vous pouvez convertir ou pas , vous avez carte blanche. Sera noté , le résultat final . J'espère que vous serez nombreux à relever le défi posé. Je pense qu'une date butoir fin mai me parait judicieuse mais je suis ouvert à toute suggestion. amicalement grumf | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mar 24 Mar 2015 - 15:57 | |
| Bonjour, Faut-il en preindre un spécialement pour le concours boss? Cordialement Chuck . | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mar 24 Mar 2015 - 18:41 | |
| @ Chuck Tu veux présenter un EMC existant ? Dommage, tu as largement le temps de nous en faire un bô , histoire de rajouter des ogres à ta belle armée. amicalement grumf | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mar 24 Mar 2015 - 20:12 | |
| Je sais que j'ai le temps, mais je suis entrain de peindre mes sylvains pour un tournoi en mai, et j'en ai pas mal à peindre. Du coup, si on peut présenter des figurines déjà peintes, j'en suis, sinon je serai spectateur... Cordialement Chuck . | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mar 24 Mar 2015 - 20:15 | |
| Waaagh ! C'est vrai que ce serait cool de nouvelles figs, mais si c'est un EMC que tu n'as pas présenté et par manque de temps, perso, ça ne me gêne pas... Mais un nouvel EMC converti à la sauce Chuck... Miam, y'a bon ! Edit : Quoi des nelfes qui sentent bizarre ! Même dans une marmite, j'ose pô en mettre | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mar 24 Mar 2015 - 20:55 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Comme j'ai commencé à en peindre un, j'en suis. Et mieux que pour le premier concours... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mar 24 Mar 2015 - 21:02 | |
| J'espère que ce n'est pas le chamane ORQUE sauvage que tu m'as demandé en MP. Parce que ce n'est pas un état major. OH ! zut, j'ai écrit que tu te mettais aux orcs toi aussi . Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que notre forum évolue dans le bon sens (entre argo et vil .. manque bétazir maintenant). amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mar 24 Mar 2015 - 21:34 | |
| Waaagh ! - Da ex-big Boss a écrit:
- J'espère que ce n'est pas le chamane ORQUE sauvage que tu m'as demandé en MP
Tout ça est juste une question de point de vue... Un grand chef gobelin sait comment employer les ressources disponibles au mieux... Ben oui, ça réfléchit un gobz, pô comme un pataud ! Du coup, si l'chef, il a besoin d'un orque ou deux comme chair à canon, raconter des histoires aux snots le soir, récurer les fosses à squigs ou toute autre basse besogne qu'un gobelin digne de ce nom ne s'abaissera pas à faire... alors l'chef il a raison d'employer un orque... - Citation :
- OH ! zut, j'ai écrit que tu te mettais aux orcs toi aussi
C'est donc là que tu te trompes, notr' chef vénéré, Gork & Mork louent son glorieux nom, il ne se met pas aux orques, il utilise un instrument à sa disposition ! Ca va chef, j'ai été convaincant ?? J't'ai trouvé une bonne excuse ?? ... - Citation :
- Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que notre forum évolue dans le bon sens (entre argo et vil .. manque bétazir maintenant).
Que nenni, depuis quand un orque a du bon sens ! Gobz Powaaaaa ! Edit : En tout cas, Grumf, tu te comportes comme un gobz... Tu balances ! T'es sûr que ça évolue dans le bon sens... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mar 24 Mar 2015 - 21:45 | |
| bon ben moi je pourrai pas participer, j'ai aucun EMC en réserve toute façon, j'ai toujours pas fini le précédent bon courage aux participants | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mar 24 Mar 2015 - 22:02 | |
| Waaagh!!!! J'en suis! Et qui sait je vais peut être enfin réussir à peindre du sauvage pour l'occaz' Faut juste pas que j'me laisse trop distraire par Bloodborne... - eul' chef cochon a écrit:
- Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que notre forum évolue dans le bon sens (entre argo et vil .. manque bétazir maintenant).
Accroches toi chef ils finiront par comprendre un jour... | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mar 24 Mar 2015 - 22:06 | |
| Ok EMC !! Etat major complet J'étais à côté de la plaque pour pas avoir tilté ce que c'était Si c'est fin mai, alors ce sera ok pour moi, me reste plus qu'à choisir quoi peindre, j'ai fait la c****rie de décaper mon armée il y a quelques années et depuis je n'ai plus eu vraiment le temps de peindre , du coup j'ai de la fig en réserve Par contre ce sera pas du grand art niveau peinture, mais j'essaierai de compenser par d'habiles conversions @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mar 24 Mar 2015 - 22:36 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaagh! - Argoran a écrit:
- ... Tout ça est juste une question de point de vue...
Un grand chef gobelin sait comment employer les ressources disponibles au mieux... Ben oui, ça réfléchit un gobz, pô comme un pataud !
Du coup, si l'chef, il a besoin d'un orque ou deux comme chair à canon, raconter des histoires aux snots le soir, récurer les fosses à squigs ou toute autre basse besogne qu'un gobelin digne de ce nom ne s'abaissera pas à faire... alors l'chef il a raison d'employer un orque...
... C'est donc là que tu te trompes, notr' chef vénéré, Gork & Mork louent son glorieux nom, il ne se met pas aux orques, il utilise un instrument à sa disposition ! Alors là, je n'aurais pas dit mieux les choses fidèle kouzin ! Pour couper court à toute cette mauvaise foi bien gobeline, je vous colle une partie de notre échange : - Eul' Boss a écrit:
- J'ai retrouvé ça dans mon rabiot :
s'il te convient, tu l'as à notre prochaine rencontre. Et ma réponse : - Citation :
- ... Et b'en écoutes, ça me va plussss ke bien ! Green
Je te présente donc en avant-première Sam'di, le padawan de mon redoutable chamane gobelin sauvage Ven'dredi.
Les piliers magik' de ma waaaaaaaaagh de pirates en préparation ... - Eul' kouzin a écrit:
- Edit : En tout cas, Grumf, tu te comportes comme un gobz... Tu balances !
T'es sûr que ça évolue dans le bon sens... Si, si je suis d'accord, tout ça évolue dans le bon sens ! Bientôt l'Boss y va nous prendre une voix fluette pour nous hurler des waaaaaaagh! de gobz !!! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Jeu 26 Mar 2015 - 22:04 | |
| - chuck a écrit:
- Je sais que j'ai le temps, mais je suis entrain de peindre mes sylvains pour un tournoi en mai, et j'en ai pas mal à peindre. Du coup, si on peut présenter des figurines déjà peintes, j'en suis, sinon je serai spectateur...
Cordialement Chuck . Très honnêtement je préfère te voir en lice avec du " vieux "que pas du tout Cette remarque est aussi valide pour les nombreux gueulards qui n'osent pas encore nous rejoindre dans cette épique épopée épicurienne @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Sam 4 Avr 2015 - 21:30 | |
| Voilà l'idée de départ. J'ai pris le pli d'accompagner mes figurines d'un dessin . Je préfère préciser que c'est purement pour le plaisir et que vous n'êtes pas obligé d'en faire autant. Comme je suis chez mes beau-parents loin de mes peintures , autant optimiser ce temps perdu . Les photos ds figurines vont suivre très vite, j'ai les socles à faire et j'aurai terminé l'état major. amicalement grumf | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Dim 5 Avr 2015 - 7:22 | |
| Woah il est vraiment superbe ce dessin, on reconnait superbement bien les différent morceaux de nos sauvages | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Lun 6 Avr 2015 - 17:36 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH! Voici ma participation à ce tournois qui pour moi est le premier, j'espère que mes figurines vous plairont! Petit instant "fluff" pour introduire les figurines...
"Dans les sombres montagnes des gobelins, Gork et Mork, sans doute influencés par Nurgle, ont tenté des expériences peux nettes. C'est pourquoi dans ces longs tunnels sombres, on peut entendre, dans un calme total, une voix mélancolique d'orque s'élever d'une caverne aux champignons. Ce barde orque (si l'on peut l'appeler ainsi) chante l'histoire des champignons qu'il surveille depuis leur création. Gork et Mork l'ont investi de leur pouvoir sans quoi il n'aurait pas vécu aussi longtemps mais il ne saurait également pas chanter. Sa chanson se résume à quelques vers qu'il chante sans cesse dont voici les paroles:Viens au pays des gobz ces petits êtres verts, Viens au pays de gobz ces petits êtres vulgaire. Il y a dans leurs grottes, des champignons heureux, D'où naissent mes potes, les grands orques bleus. Et de ces champignons, comme l'explique si bien ce barde, naissent des orques dangereux, colorés et heureux, les orques bleus. Malgré leur noms, les plus forts, ne naissent pas bleus mais mauve signe de leur différence... On raconte que les grands seigneurs orques venus de ces champignons naîtraient roses mais ce n'est qu'une légende. Quoique..." Voici les figurines: " /> Vus de dos (comme vous pouvez le voir, le porte-étendard à perdu un bras au combat...) " /> | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mer 8 Avr 2015 - 22:21 | |
| Ton dessin est superbe tÔlier , comme à ton habitude . On reconnait ton " trait " , et avec la mise en couleur , je trouve qu'il prend une autre dimension . ( et pourtant je suis un afficio , un afissio , un fan du noir et blanc Pyrona , toute mes félicitations , pour t'être lancé dans le grand bain Cependant et bien que la qualité des photos soit à la hausse , il te manquerait encore un fond uni en arrière plan , pour que les votants puissent profiter à fond de ta participation La date butoir est toujours fin mai chef , j'ai deux trois trucs en cours et je n'aimerai goutte être désappointé @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mer 8 Avr 2015 - 22:29 | |
| merci pour le dessin, pour le coloriage c'est madame qui m'a contaminé avec ses coloriages anti stress. En même temps, je suis bien trop speed (mais ça tu t'en souvient sûrement) pour trouver le calme en moi. La date butoir est toujours fin mai . Tu as encore largement le temps. Et puis, je te rappelle que tu es l'instigateur de ce concours, ce serait un comble que tu ne puisses pas nous sortir 3 figurines comme tu sais si bien les faire. Pour ma part, j'aurai posté le mien avant la fin de la semaine. (pour une fois, je ne serai pas le premier). amicalement grumf | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Dim 10 Mai 2015 - 9:39 | |
| Waaagh!!! Ma motivation à peindre ayant foutue le camp avec le vent en même temps que mon carton de figurines qui est allé se fracasser sur le trottoir, je ne pourrais pas tenir les délais avec mes sauvages pour le concours.. Du coup si ça ne dérange pas je vais quand même présenter mon EMC pirate même s'il n'est pas nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Dim 10 Mai 2015 - 12:20 | |
| perso que tu viennes avec du "" vieux "" ne me gêne pas le moins du monde , et tout comme pour t'chouck , je te préfère en lice ainsi que pÔ du tout Par contre , tu as eu de la perte / dégât sur tes figz ? C'est pas le genre de chose que tu vois arriver tous les jours Tu as croisé un chat noir sous une échelle , un vendredi 13 ou tu t'étais levé du pied gauche Garde la motivation , je compatis @+ | |
|
| |
Paups Ogre affamé
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Dim 10 Mai 2015 - 13:05 | |
| Waaagh!! - Beta a écrit:
- Par contre , tu as eu de la perte / dégât sur tes figz ?
Bah comment dire... L'arack, les trolls, le kanonier ogre, le chef sur cochon, la baliste et la GB FW ont finis en miettes... J'ai récupéré le max de pièces mais bien sûr une partie est portée disparue. A voir ce qui peut être récupéré. | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| |
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Dim 10 Mai 2015 - 13:40 | |
| Salut paups Je suis allé jeter un coup d’œil sur ton sujet et je me joins à l'ami Betazir pour te dire que c'est un crève cœur que d'imaginer toutes ces belles réalisations en morceaux... J'espère que tu pourras arranger ça . Sinon je pense que, vu les circonstances, aucun d'entre nous ne s'opposera à ce que tu proposes "d'anciennes " figurines (je serais mal placé pour critiquer les vielles figurines ) Bon courage à toi et continue à nous montrer de belles figurines . . | |
|
| |
Paups Ogre affamé
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Lun 11 Mai 2015 - 23:03 | |
| Waaagh!! Merci à vous pour le soutien les koupaings, ça fait vraiment plaisir. | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 Mar 12 Mai 2015 - 16:16 | |
| - Paups a écrit:
Merci à vous pour le soutien les koupaings, ça fait vraiment plaisir. J’espère que tu ne vas pas perdre ta motivation pour autant ! Tu sais ce qui fait vraiment plaisir ? Voir ton sujet de modélisme remonter et voir de nouvelles œuvres de ton esprit déjanté. Alors ne perds pas ta motivation et il faut voir le bon côté des choses, maintenant t'as plein de place sur ton étagère pour rajouter d'autres choses ! Allez hop hop hop, on retourné à la peinture cher paups, il va pas se faire tout seul ton bateau (ni mon char ) Le gob' vert de rage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours avril mai 2015 | |
| |
|
| |
| concours avril mai 2015 | |
|