Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| montage du megastodonte | |
| | Auteur | Message |
---|
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: montage du megastodonte Lun 2 Mar 2015 - 9:20 | |
| Bonjour à tous, comme le sujet l'indique, je vient d'acheter le kit du mégastodonte et en consultant le plan, je vois que les épaulières faites en peau de lézard sont "réservées" au montage du mastauroc (il n'est pas préciser qu'on peut choisir la pièce) .Quelqu'un peut il me dire si ces pièces sont interchangeables (la base est la même) ou si je risque d'avoir des problèmes en montant la tête ou les raines. merci de vos réponses. pour l'instant j'en suis à la sous couche des grappes ,j'ai un peu de temps pour vos réponses mais quand même | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: montage du megastodonte Lun 2 Mar 2015 - 11:21 | |
| Pour avoir monté et peint cet pièce, je n'ai pas le souvenir qu'il y avait une quelconque difficulté à changer les plaques. Tu devrais pouvoir monter les éléments qui te plaisent le plus. amicalement grumf | |
| | | Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: montage du megastodonte Lun 2 Mar 2015 - 13:27 | |
| Monté pas plus tard que vendredi dernier, quand tes pattes avants / corps sont collés tu as une surface plane sur laquelle tu pourras coller ce qu'il te plait | |
| | | chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: montage du megastodonte Lun 2 Mar 2015 - 22:35 | |
| Bonsoir, Tout à fait, tu peux coler les plaques que tu veux. Car elles sont modulables, donc pas de problèmes . Cordialement Chuk . | |
| | | venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: montage du megastodonte Mar 3 Mar 2015 - 10:29 | |
| merci à vous tous
d'ailleurs en regardant bien le LA j'ai vu un mastauroc avec un bouclier donc pas de souci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage du megastodonte | |
| |
| | | | montage du megastodonte | |
|