| megastorock/megastodonte | |
|
+4grumf frakasseur37 Eminar moebius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
moebius Snotling en rut
| Sujet: megastorock/megastodonte Lun 25 Juin 2012 - 13:10 | |
| Ca y'est, j'ai ma figurine toute belle, toute neuve toute emballée...l’émotion me submerge...mais le doute aussi...comment l'assembler ? Je sais que les deux figurines sont considérées comme moyennes...pas assez de résistances, pas d'invus, pas d’excédents de PV comme l'arach...mais bon sang, j'avoue, je la prend parce qu'elle a de la gueule... Bref...je ne pense pas jouer un jour les deux en même temps, donc, je vais faire une seule figurine pour les deux...mais voila...laquelle ? purement pour le design, vous êtes plutôt pour laquelle vous ? | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: megastorock/megastodonte Lun 25 Juin 2012 - 14:56 | |
| Personnellement, je trouve que le mastauroc est plus zouli que le mégastodonte. On ressent bien la bestialité et la force brute qui émane de la bestiole. Et les cornes gigantesques du mégastodonte ne jouent pas en sa faveur AMHA. | |
|
| |
frakasseur37 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paumé-sur-loin Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: megastorock/megastodonte Lun 25 Juin 2012 - 14:58 | |
| - Eminar a écrit:
- Personnellement, je trouve que le mastauroc est plus zouli que le mégastodonte.
On ressent bien la bestialité et la force brute qui émane de la bestiole. Et les cornes gigantesques du mégastodonte ne jouent pas en sa faveur AMHA. +1 | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: megastorock/megastodonte Lun 25 Juin 2012 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paumé-sur-loin Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: megastorock/megastodonte Lun 25 Juin 2012 - 15:45 | |
| le mastauroc est effrayant au CàC si tu le soutien avec des buffles mais à toi de voir si tu veux un monstre de CàC ou de tir | |
|
| |
moebius Snotling en rut
| Sujet: Re: megastorock/megastodonte Lun 25 Juin 2012 - 15:58 | |
| tu veux dire charge combinée buffles/megastauroc ou prendre de flanc une unité déjà engagée face aux buffles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: megastorock/megastodonte Lun 25 Juin 2012 - 16:06 | |
| oui,par exemple. N'envoie pas ton monstre dans le tas tous seul | |
|
| |
Maltheryon Snotling en rut
| Sujet: Re: megastorock/megastodonte Lun 25 Juin 2012 - 19:18 | |
| moi je te conseillerai le mastauroc car niveau reglés en charge ca envoie et en plus des 2 la fig est superbe(perso j'ai le megastodonte je l'ai jamais joué -_-") . | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: megastorock/megastodonte Lun 25 Juin 2012 - 19:37 | |
| Pareil, je trouve que du point de vue règle comme figurines, le Mastauroc est mieux que le Mégastodonte, qui n'est quand même pas si mal que ça dans son genre. | |
|
| |
shrank Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 77 Age : 25 Localisation : 49 Armées jouées : orc et gobz Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: megastorock/megastodonte Mar 26 Juin 2012 - 7:17 | |
| perso je prendrai le blanc avec les 2 ogres sur le dos(sur le cite il est peint en blanc^^ ) shrank ps:désolé pour l’imprécision de ma réponse mais je n'ai pas réussi a savoir lequel était lequel | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: megastorock/megastodonte Sam 30 Juin 2012 - 18:09 | |
| Suffit d'aller sur le site de Geuweu shrank Moi je préfère largement le megastodonte au niveau de la fig, mais en jeu le mastauroc explose tout, c'est la raison pour laquelle je n'ai aucun des deux, j'arrive pas à choisir | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: megastorock/megastodonte | |
| |
|
| |
| megastorock/megastodonte | |
|