Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mordheim] Décors.

Aller en bas 
+12
zulgart
Pèfe
Le gob' vert de rage
chuck
grumf
Tomgrot L'Egaré
Guillebert
fraiz
Paups
LE MOhdi
LittleCapone
Vil le Môvé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:53

(je profite d'une heure de cours au CDI du collège pour passer rapidos Green )
J'adooooore !!
La réutilisation d'un vieux drap est très pertinente j'aime beaucoup Smile
Le problème, c'est que la voile est censée être gonflée par le vent, et les cordages sont aussi censés être bien tendus Ange Je sais, ça doit être TRES dur de gonfler une voile ou tendre les ficelles... Pensif Peut être en mouillant le drap dans de la PVA bien diluée, mais si ça se trouve tu l'as déjà fait... Smile
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:20

Waaaaaaaaaaagh!


Le gob' vert de rage a écrit:
(je profite d'une heure de cours au CDI du collège pour passer rapidos Green )
J'adooooore !!
La réutilisation d'un vieux drap est très pertinente j'aime beaucoup Smile
Le problème, c'est que la voile est censée être gonflée par le vent, et les cordages sont aussi censés être bien tendus Ange  Je sais, ça doit être TRES dur de gonfler une voile ou tendre les ficelles... Pensif Peut être en mouillant le drap dans de la PVA bien diluée, mais si ça se trouve tu l'as déjà fait... Smile
Bonne continuation Wink

Vive le CDI !  Danse


Pour ce qui concerne la voile, j'ai pourtant testé ta solution. Seulement vu les délais se raccourcissant il a fallu que je fasse des choix... (Ce travail devait être terminé pour le 31/03). En effet j'ai dû trop diluer la colle ce qui fait que ma voile, bien qu'ayant un léger gonflement, ne se présente pas telle que je l'aurais voulu...

Pas grave, ce sera pour le prochain navire ! (Sans doute un lougre ou plutôt un chébec gobelin...)


Chose promise, chose due :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020115

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020116

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020117

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


Dernière édition par Vil le Môvé le Mar 31 Mar 2015 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 13:27

Grumf
J'adore ton drakkar , il est plus que convainquant , et la voile est très bien comme ça . Bravo
Tu nous fais une saison 4 de VIKINGS ? Siffle Wink
Encore bravo Danse
amicalement grumf

_________________
[Mordheim] Décors. - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:59

Waaagh! mon kommodor' vénéré !

Il est vraiment super ton knarr!
La voile ne me choque pas moi, comme le bateau est sur un canal c'est normal que la voile ne soit pas complètement gonflée, je l'aurais peut être même vu ferlée si sur ta plaque de décor il est à quai. Pensif

Continues comme ça c'est du super boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 7:59

Hej

Je découvre un peu ton boulot! Sympa tout ça! il te manque les haubans sur les coté à l'arriére et les bras et ta drisse devrais être fixé plus prés (on la fixe à un banc nous) du mat Wink

pour tes rames tu pourais les mettre par paire en travers du bateau au niveau de chaque banc de rame (par contre avec des banc avec des dossiers tes rameurs doivent trés mal le vivre :p on rame avec le dos et pas uniquement avec les bras c'est un coup à se coincer entre la rame et le dossier ^^ (on arrive à se coincer sans dossier donc avec c'est inévitable Pensif

Dans les petits détails à ajouter tu as pensé à un fish à la base du mat? la particularité à ce niveau d'un tel bateau et de pouvoir trés rapidement démonter le mat via ce system

N'hésite pas si tu veux des idées ou des détails j'en ai des tonnes, car on as la chance d'avoir dans mon asso de reconstit une repro de bateau scandinave,

Olav kyrre

[Mordheim] Décors. - Page 2 Bateau

Bon j'avoue je m'égare un peu Rire C'est chouette comme projet Wink hate de voir le plateau dans son intégralité! par contre un bateau comme ça n'arrive ou ne pars jamais du quai à la voile c'est un coup à l'éxploser purement et simplement

Vivement qu'on remette celui de mon asso à la flotte drunken car la tu me donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:04

Waaaaaaaaaaagh! Du soir !


Oh, zut !

Par Grugni ! Bag

Donc, la partie contre papa Grumf m'ayant donné l'envie de m'y remettre, d'autant que nous avons prévu de remettre le couvert le mois prochain, voici ce que ça donne ce soir :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020623

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020624

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020625

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020626


Je viens de coller les maison avec lesquelles nous avons joué cet après-midi Grumfi. Le mois prochain, plus besoin de patafix ! Wink En plus je pense que ça me permettra de moins les abimer dans deux mois, lorsque je referais le déplacement...Siffle

Un grand merci à Maxi "Richard" maOrk pour tout le temps qu'il m'a permis d'économiser avec ses maisons en ruine ! Zen

Et au fait Richard, j'ai plus de Suze ! Laughing

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:27

Grumf
Notre partie t'a bien remotivé à ce que je vois. Danse
Perso, je passerais bien toutes tes dalles avec des encrages noirs marrons et verts. Wink
La partie suivante va être encore plus cataclysmique. Ange
Bon courage pour la suite papi. Zen
amicalement grumf

_________________
[Mordheim] Décors. - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:40

Par Grugni ! Green


grumf a écrit:
Grumf
Notre partie t'a bien remotivé à ce que je vois. Danse


Comme je te disais tout à l'heure, faire du modélisme : OUI !

Faire du modélisme pour qu'une fois terminée la pièce reste à prendre la poussière : NOOOOON !!  Content


grumf a écrit:
Perso, je passerais bien toutes tes dalles avec des encrages noirs marrons et verts. Wink

Oui, c'est une très bonne idée !  Wink


Citation :
La partie suivante va être encore plus cataclysmique. Ange

Ah ! Ça c'est clair ! Twisted Evil D'autant que j'ai une idée très précise de ce à quoi va ressembler cette planche (de 60*60) et les suivantes... Zen Pour notre prochaine rencontre, je vais tâcher de terminer cette section du champs de bataille et tu vas voir que je te réserve quelques surprises. Razz

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 10:01

Cette plaque est bien chargée et délabrée Wink
Un vrai bonheur que ce doit être de jouer la dessus Danse

Par contre il faut vraiment que tu encres les pavés , là effectivement ça manque cruellement de profondeur .
Surtout comparé aux murs des baraques Razz
Les encrages multi couleurs je te confirme que ça marche bien , j'en sors pour mon plateau de présentation Wink

Par contre avec les ruines collées, j'ai peur que si tu veux re-brosser derrière , tu rames un chouille silent

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:24

Voilà un projet qui prend forme Zen Bravo
J'avoue être toujours admiratif du temps investi et de la créativité en terme de décors par les adeptes de Mordheim. Je vais faire un tour de temps en temps sur le forum dédié et il y a des trucs assez hallucinant  Shocked (je pense notamment à une table pour un cdd si j'ai bien compris par un certain socara). C'est toujours un plaisir pour les yeux  Smile.
Personnellement je me suis contenté de socler les décors fournis avec la boite de base et l'extension blood on the streets. Je pose ça sur un tapis de jeu en PVC et ça me fait ma table de jeu  Siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:22

Grumf
Bin moi je fais encore mieux que toi giempé.
J'attend que Vil le finisse et je vais jouer chez lui. Danse
Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Ça va cartonner le long des quais en janvier. Bravo
amicalement grumf

_________________
[Mordheim] Décors. - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:11

Waaaaaaaaagh!


giempé a écrit:
Voilà un projet qui prend forme Zen Bravo
J'avoue être toujours admiratif du temps investi et de la créativité en terme de décors par les adeptes de Mordheim. Je vais faire un tour de temps en temps sur le forum dédié et il y a des trucs assez hallucinant  Shocked (je pense notamment à une table pour un cdd si j'ai bien compris par un certain socara). C'est toujours un plaisir pour les yeux  Smile.
Personnellement je me suis contenté de socler les décors fournis avec la boite de base et l'extension blood on the streets. Je pose ça sur un tapis de jeu en PVC et ça me fait ma table de jeu  Siffle ...

Salut lé z'anciens ! Rire

Clairement, c'est ce que je trouvais super du temps ou j'ai commencé à jouer à Warhammer... (en 2006 pour être exact). Le fait que tout le monde y trouvait ce qu'il amenait. Et c'est vrai que les types de décors que l'on peut voir sur le forum "Mordheim" sont pour la plupart ahurissant ! Ouch

Et je ne parlerais même pas de celui de socara qui est tout bonnement époustouflant ! Ouch Shocked (et sur lequel je dois jouer début janvier... Siffle t'as vu Boss, j'utilise les mêmes ruses que tôa) !


Bon, je n'ai pas énormément avancé mais j'ai barbouillé les rues avec un jus noir. Mon but étant effectivement de donner un peu de profondeur au pavage. Cependant j'aimerais aussi faire ressortir le côté plein de suie des rues après le passage de la comète. Enfin bref, j'attends vos commentaires et avis avant d'aller beaucoup plus avant. J'en profite pour rajouter quelques pièces de mobilier, de ci de là. Et sûrement aussi quelques monceaux de débris.

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020628

Je crains quand même Boss que nous ne puissions jouer que sur une table de 60*60 la prochaine fois...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 11:47

Par Grugni !


Un petit teaser :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020629

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:14

Par Grugni !


Trouvant les guerriers nains de Mantic beaucoup plus aboutis que ceux de GroWoleur, (les grosses barriques vous vous souvenez...) et commençant à me créer un petit cercle de joueurs sur Bourges, j'ai commencé une bande de Pecks.

Le but étant de peindre un maximum de guerriers avec différentes options d'armes et d'équipements pour finir par obtenir une armée de 1.500 points environ (KoW).

Mais trêve de palabre, place au wip :


A tout seigneur tout honneur, voici Brynhild Walkürsdöttir, chef de bande qui a été bannie de son clan pour avoir osé ne pas vouloir suivre la tradition...

[Mordheim] Décors. - Page 2 Brynhi10


Elle est accompagnée dans sa quête par Eirick Ulfinsson (tueur 65pts) :

[Mordheim] Décors. - Page 2 Eirick10


Et par Thordall Grodrinksson (tueur 65 pts) surnommé "le borgne" à cause d'un strabisme prononcé :

[Mordheim] Décors. - Page 2 Thorda10


Ragnar Bodorsson (ingénieur 85pts) quant à lui s'occupe de l'entretien des armes à feu :

[Mordheim] Décors. - Page 2 Ragnar10


Le reste de la bande étant composé de jeunes "poil au menton" à l'équipement diverse dont, Astrid Dürinsdöttir (pam 35pts) :

[Mordheim] Décors. - Page 2 Astrid10


Hrolf Odinsson (pam 35pts) :

[Mordheim] Décors. - Page 2 Hrolf_10


Olga Skadisdöttir (pam 40pts) :

[Mordheim] Décors. - Page 2 Olga_s10


Thorvald Haraldsson (pam 28pts) :

[Mordheim] Décors. - Page 2 Thorva10


Et le "cambrihobbit" dernièrement recruté Frodo Soucolline 15 pts :

[Mordheim] Décors. - Page 2 Frodo_10


En réserve se tiennent :


Dagmar Byorsson et son tromblon :

[Mordheim] Décors. - Page 2 Dagmar10


Et Rori Roransson :

[Mordheim] Décors. - Page 2 Rori_r10


Et la suite se prépare déjà :

[Mordheim] Décors. - Page 2 Xxla_s10


@+


Boss, tu vas avoir mal en janvier ! Twisted Evil

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 10:24

Grumf
Pas de quoi faire peur à l'orc que je suis. Razz
J'aime tout particulièrement Haraldsson : un prêtre nain, ça change de ce qu'on peut voir. Wink
Changer de chef était une nécessite . Wink
amicalement grumf

_________________
[Mordheim] Décors. - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 14:28

C'est vrai que ça fait plaisir de voir tes figz de gnômes , elles changent de l'ordinaire et ça fait du bien Wink

Tu m'as tout l'air de t'être trouvé une technique de peinture propre et efficace Danse ;on a perdu le côté brillant de certain encrage , que l'on retrouvait dans tes anciennes productions Pensif

J'aime particulièrement ton bleu de vêtement Fier
Tu as prévu un brossage ou autre sur les poils , ou tu laisses ainsi ?

Et pour finir tes socles pavés , tu procèdes comment Rouge

Bon courage @+ betazir

ps : j'ai reçu ton chèque , je m'occupe de ça Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:13

Waaaaaaaaagh!


betazir a écrit:
C'est vrai que ça fait plaisir de voir tes figz de gnômes , elles changent de l'ordinaire et ça fait du bien Wink

Pour sur, ça change de l'ordinaire... cependant je crois que je ne vais pas tarder à retourner du côté vert de la force.


Citation :
Tu m'as tout l'air de t'être trouvé une technique de peinture propre et efficace Danse ;on a perdu le côté brillant de certain encrage , que l'on retrouvait dans tes anciennes productions Pensif

A vrai dire j'ai même fait plus que ça : j'ai essayé une autre gamme de peinture ! Et franchement, je ne le regrette vraiment pas.

Citation :
J'aime particulièrement ton bleu de vêtement Fier
Tu as prévu un brossage ou autre sur les poils , ou tu laisses ainsi ?


Il y a déjà eut un brossage sur les poils mais je crains qu'il ne soit pas assez appuyé. (Puis la photo n'arrange rien). Je pense donc en repasser une petite couche...


Citation :
Et pour finir tes socles pavés , tu procèdes comment Rouge

Alors là c'est presque simple. Un peu de green stuff achetée chez "Green stuff world" Un rouleau texturé acheté au même endroit (que tu passes une fois que ta green stuff a commencé à sécher sur ton socle, et voila !


Un petit "teaser" sur la bande que je risque d'utiliser à partir de vendredi :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020710


Je sais, ce n'est pas du peck, mais j'en avais assez d'avoir des poils de barbes dans la bouche... :face:

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:32

Grumf
Tu abandonne tes nains pour du gob ? Suspect
J'espère que tu nous montes cette nouvelle bande en parallèle à la première. Ange
Souviens toi de notre discussion de décembre. Ancien
Il faut toujours s'accrocher à ses projets . Ange
amicalement grumf

_________________
[Mordheim] Décors. - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:35

Waaaaaaaaaaaaagh!


Voici un petit aperçu de ma nouvelle bande de gobz.

Et à tout seigneur, tout honneur :

Voici Gobznick :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020711


Morback et Korback :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020712


Eul'berger :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020713


Lé broyeurs :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020714


Eul'pêcheur :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020715


Lé pikouz' :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020716


Lé squigs :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020717


Lé snots :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020718


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:56

Tu as encore fait des choix de figz judicieux ma vilhaine Wink
Ca te fait une belle bande pleine de caractère .

Si je devais avoir un regret , ce serait surtout sur tes dégradés de bleu , peut-être un peu abruptes Pensif

Mais j'imagine au vu d'autres détails que tu as joué la montre dans ta peintoche confused

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 8:07

Waaaaaaaaagh! Kouzin !



C'est vrai que j'ai joué la montre mais j'ai aussi repris deux trois détails depuis. Les dégradés en faisant partie.

Cette année donc, je reste dans le "trip" pirates en tous genres - découverte du nouveau monde - Lustrie.

Voici donc ma bande pour les vacances de février des "chicas" ou les "screaming mermaids". Comme d'hab, la qualité des photos n'est pas au rendez-vous.

Ma capitaine/commandante, Nuria del fuego :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020814


Ses secondes, Constanza et Alejandra :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020815


Les recrues / mousses, Ines et Lolita :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020816


Les bretteuses, Amparo et Dolores :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020817


Les matelots / tireurs / guerriers, Asuncion, Beatriz, Carmen, Esperanza :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020818


Le mercenaire ogre, Maximo :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020819


Et la sempiternelle fille du gouverneur, Esmeralda :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020822


Et pour les esprits chagrins qui se demanderaient ou est le navire (sous-couché)  :

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020820

[Mordheim] Décors. - Page 2 P1020821

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 29 Fév 2016 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:09

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!

Superbes figurines comme d'habitude!

J'ai quelques petites questions: où pourrais-je trouver les règles mordheim? Existe-t-il une gamme de figurines propre à ce jeu?

En tout cas bonne continuation!

Pyrona
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:46

Sympa ces bandes, et avec un thème qui est bien choisi je trouve. J'aime beaucoup les fig de  tes "sirènes". De quelle marque s'agit il ?
En tout cas je souscris tout à fait à ton "trip" escarmouche qui est aussi le mien actuellement mais avec les règles se Song of Blades (peut être que tu connais) qui me plaisent d'avantage que celles de Mordheim (et après avoir essayé les 2) Smile .
Bref un sujet que je vais suivre avec intérêt  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:49

Grumf
On a refait toutes les photos de ses "sirènes" papy va vous re poster ça. Wink
Il y a bien plus de contrastes qu'il n'y parait. Coeur
@ pyrona
Tu peux utiliser n'importe quelle figurine GW ou autres gamme pour élaborer ta bande
, même s'il existe certaines figurines sculptées spécialement pour ce jeu tel l'ogre de Giempé par exemple.
amicalement grumf

_________________
[Mordheim] Décors. - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:47

Waaaaaaaaaaaaagh!


Pyrona a écrit:
... J'ai quelques petites questions: où pourrais-je trouver les règles mordheim? Existe-t-il une gamme de figurines propre à ce jeu?

Je connais un petit fofo fort sympathique sur lequel tu trouveras tout ce que tu cherches. Malheureusement il te faudra t'inscrire, certaines zones étant réservée à l'usage exclusif des membres.

Cliques ICI


Giempé a écrit:
Sympa ces bandes, et avec un thème qui est bien choisi je trouve. J'aime beaucoup les fig de  tes "sirènes". De quelle marque s'agit il ?

Il s'agit de figurines BlackScorpion.


Citation :
En tout cas je souscris tout à fait à ton "trip" escarmouche qui est aussi le mien actuellement mais avec les règles se Song of Blades (peut être que tu connais) qui me plaisent d'avantage que celles de Mordheim (et après avoir essayé les 2) Smile .

Celà fait quelques temps que j'en entends pas mal parler c'est vrai. Bien que je lutte contre ma faculté innée à me disperser, tu as un lien vers une version téléchargeable des règles ?


Comme le dit le Boss, voici de nouvelles photos qui m'ont permis de repérer encore pas mal de détails sur lesquels revenir :

[Mordheim] Décors. - Page 2 Dscf0411

[Mordheim] Décors. - Page 2 Dscf0412

[Mordheim] Décors. - Page 2 Dscf0413

[Mordheim] Décors. - Page 2 Dscf0410

[Mordheim] Décors. - Page 2 Dscf0416

[Mordheim] Décors. - Page 2 Dscf0417

[Mordheim] Décors. - Page 2 Dscf0418

[Mordheim] Décors. - Page 2 Dscf0419

[Mordheim] Décors. - Page 2 Dscf0420

[Mordheim] Décors. - Page 2 Dscf0510


Et au loin, dans la jungle, résonnaient l'obsédante mélopée des tambours...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mordheim] Décors. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mordheim] Décors.   [Mordheim] Décors. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mordheim] Décors.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table Mordheim (clôture du sujet Décors urbains).
» [Décors] Les Décors d'Haghar [web]
» partie mordheim du forum
» Mordheim IRL, le 19 Mars 2016.
» Table modulaire pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: