| [Mordheim] Décors. | |
|
+12zulgart Pèfe Le gob' vert de rage chuck grumf Tomgrot L'Egaré Guillebert fraiz Paups LE MOhdi LittleCapone Vil le Môvé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Mar 31 Mar 2015 - 10:53 | |
| (je profite d'une heure de cours au CDI du collège pour passer rapidos ) J'adooooore !! La réutilisation d'un vieux drap est très pertinente j'aime beaucoup Le problème, c'est que la voile est censée être gonflée par le vent, et les cordages sont aussi censés être bien tendus Je sais, ça doit être TRES dur de gonfler une voile ou tendre les ficelles... Peut être en mouillant le drap dans de la PVA bien diluée, mais si ça se trouve tu l'as déjà fait... Bonne continuation | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Mar 31 Mar 2015 - 13:20 | |
|
Dernière édition par Vil le Môvé le Mar 31 Mar 2015 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Mar 31 Mar 2015 - 13:27 | |
| J'adore ton drakkar , il est plus que convainquant , et la voile est très bien comme ça . Tu nous fais une saison 4 de VIKINGS ? Encore bravo amicalement grumf | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Mar 31 Mar 2015 - 18:59 | |
| Waaagh! mon kommodor' vénéré ! Il est vraiment super ton knarr! La voile ne me choque pas moi, comme le bateau est sur un canal c'est normal que la voile ne soit pas complètement gonflée, je l'aurais peut être même vu ferlée si sur ta plaque de décor il est à quai. Continues comme ça c'est du super boulot! | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Mer 1 Avr 2015 - 7:59 | |
| Hej Je découvre un peu ton boulot! Sympa tout ça! il te manque les haubans sur les coté à l'arriére et les bras et ta drisse devrais être fixé plus prés (on la fixe à un banc nous) du mat pour tes rames tu pourais les mettre par paire en travers du bateau au niveau de chaque banc de rame (par contre avec des banc avec des dossiers tes rameurs doivent trés mal le vivre :p on rame avec le dos et pas uniquement avec les bras c'est un coup à se coincer entre la rame et le dossier ^^ (on arrive à se coincer sans dossier donc avec c'est inévitable Dans les petits détails à ajouter tu as pensé à un fish à la base du mat? la particularité à ce niveau d'un tel bateau et de pouvoir trés rapidement démonter le mat via ce system N'hésite pas si tu veux des idées ou des détails j'en ai des tonnes, car on as la chance d'avoir dans mon asso de reconstit une repro de bateau scandinave, Olav kyrre Bon j'avoue je m'égare un peu C'est chouette comme projet hate de voir le plateau dans son intégralité! par contre un bateau comme ça n'arrive ou ne pars jamais du quai à la voile c'est un coup à l'éxploser purement et simplement Vivement qu'on remette celui de mon asso à la flotte car la tu me donne envie! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Dim 13 Déc 2015 - 21:04 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Du soir ! Oh, zut ! Par Grugni ! Donc, la partie contre papa Grumf m'ayant donné l'envie de m'y remettre, d'autant que nous avons prévu de remettre le couvert le mois prochain, voici ce que ça donne ce soir : Je viens de coller les maison avec lesquelles nous avons joué cet après-midi Grumfi. Le mois prochain, plus besoin de patafix ! En plus je pense que ça me permettra de moins les abimer dans deux mois, lorsque je referais le déplacement... Un grand merci à Maxi "Richard" maOrk pour tout le temps qu'il m'a permis d'économiser avec ses maisons en ruine ! Et au fait Richard, j'ai plus de Suze ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Dim 13 Déc 2015 - 21:27 | |
| Notre partie t'a bien remotivé à ce que je vois. Perso, je passerais bien toutes tes dalles avec des encrages noirs marrons et verts. La partie suivante va être encore plus cataclysmique. Bon courage pour la suite papi. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| |
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Dim 20 Déc 2015 - 10:01 | |
| Cette plaque est bien chargée et délabrée Un vrai bonheur que ce doit être de jouer la dessus Par contre il faut vraiment que tu encres les pavés , là effectivement ça manque cruellement de profondeur . Surtout comparé aux murs des baraques Les encrages multi couleurs je te confirme que ça marche bien , j'en sors pour mon plateau de présentation Par contre avec les ruines collées, j'ai peur que si tu veux re-brosser derrière , tu rames un chouille @+ | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Lun 21 Déc 2015 - 12:24 | |
| Voilà un projet qui prend forme J'avoue être toujours admiratif du temps investi et de la créativité en terme de décors par les adeptes de Mordheim. Je vais faire un tour de temps en temps sur le forum dédié et il y a des trucs assez hallucinant (je pense notamment à une table pour un cdd si j'ai bien compris par un certain socara). C'est toujours un plaisir pour les yeux . Personnellement je me suis contenté de socler les décors fournis avec la boite de base et l'extension blood on the streets. Je pose ça sur un tapis de jeu en PVC et ça me fait ma table de jeu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Lun 21 Déc 2015 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Sam 26 Déc 2015 - 11:47 | |
| Par Grugni ! Un petit teaser : | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Sam 26 Déc 2015 - 21:14 | |
| Par Grugni ! Trouvant les guerriers nains de Mantic beaucoup plus aboutis que ceux de GroWoleur, (les grosses barriques vous vous souvenez...) et commençant à me créer un petit cercle de joueurs sur Bourges, j'ai commencé une bande de Pecks. Le but étant de peindre un maximum de guerriers avec différentes options d'armes et d'équipements pour finir par obtenir une armée de 1.500 points environ (KoW). Mais trêve de palabre, place au wip : A tout seigneur tout honneur, voici Brynhild Walkürsdöttir, chef de bande qui a été bannie de son clan pour avoir osé ne pas vouloir suivre la tradition... Elle est accompagnée dans sa quête par Eirick Ulfinsson (tueur 65pts) : Et par Thordall Grodrinksson (tueur 65 pts) surnommé "le borgne" à cause d'un strabisme prononcé : Ragnar Bodorsson (ingénieur 85pts) quant à lui s'occupe de l'entretien des armes à feu : Le reste de la bande étant composé de jeunes "poil au menton" à l'équipement diverse dont, Astrid Dürinsdöttir (pam 35pts) : Hrolf Odinsson (pam 35pts) : Olga Skadisdöttir (pam 40pts) : Thorvald Haraldsson (pam 28pts) : Et le "cambrihobbit" dernièrement recruté Frodo Soucolline 15 pts : En réserve se tiennent : Dagmar Byorsson et son tromblon : Et Rori Roransson : Et la suite se prépare déjà : @+ Boss, tu vas avoir mal en janvier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Mar 29 Déc 2015 - 10:24 | |
| Pas de quoi faire peur à l'orc que je suis. J'aime tout particulièrement Haraldsson : un prêtre nain, ça change de ce qu'on peut voir. Changer de chef était une nécessite . amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Mer 30 Déc 2015 - 14:28 | |
| C'est vrai que ça fait plaisir de voir tes figz de gnômes , elles changent de l'ordinaire et ça fait du bien Tu m'as tout l'air de t'être trouvé une technique de peinture propre et efficace ;on a perdu le côté brillant de certain encrage , que l'on retrouvait dans tes anciennes productions J'aime particulièrement ton bleu de vêtement Tu as prévu un brossage ou autre sur les poils , ou tu laisses ainsi ? Et pour finir tes socles pavés , tu procèdes comment Bon courage @+ ps : j'ai reçu ton chèque , je m'occupe de ça | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Lun 4 Jan 2016 - 12:13 | |
| Waaaaaaaaagh! - betazir a écrit:
- C'est vrai que ça fait plaisir de voir tes figz de gnômes , elles changent de l'ordinaire et ça fait du bien
Pour sur, ça change de l'ordinaire... cependant je crois que je ne vais pas tarder à retourner du côté vert de la force. - Citation :
- Tu m'as tout l'air de t'être trouvé une technique de peinture propre et efficace ;on a perdu le côté brillant de certain encrage , que l'on retrouvait dans tes anciennes productions
A vrai dire j'ai même fait plus que ça : j'ai essayé une autre gamme de peinture ! Et franchement, je ne le regrette vraiment pas. - Citation :
- J'aime particulièrement ton bleu de vêtement
Tu as prévu un brossage ou autre sur les poils , ou tu laisses ainsi ? Il y a déjà eut un brossage sur les poils mais je crains qu'il ne soit pas assez appuyé. (Puis la photo n'arrange rien). Je pense donc en repasser une petite couche... - Citation :
- Et pour finir tes socles pavés , tu procèdes comment
Alors là c'est presque simple. Un peu de green stuff achetée chez "Green stuff world" Un rouleau texturé acheté au même endroit (que tu passes une fois que ta green stuff a commencé à sécher sur ton socle, et voila ! Un petit "teaser" sur la bande que je risque d'utiliser à partir de vendredi : Je sais, ce n'est pas du peck, mais j'en avais assez d'avoir des poils de barbes dans la bouche... :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Lun 4 Jan 2016 - 18:32 | |
| Tu abandonne tes nains pour du gob ? J'espère que tu nous montes cette nouvelle bande en parallèle à la première. Souviens toi de notre discussion de décembre. Il faut toujours s'accrocher à ses projets . amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Mer 6 Jan 2016 - 14:35 | |
| Waaaaaaaaaaaaagh! Voici un petit aperçu de ma nouvelle bande de gobz. Et à tout seigneur, tout honneur : Voici Gobznick : Morback et Korback : Eul'berger : Lé broyeurs : Eul'pêcheur : Lé pikouz' : Lé squigs : Lé snots : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Jeu 7 Jan 2016 - 21:56 | |
| Tu as encore fait des choix de figz judicieux ma vilhaine Ca te fait une belle bande pleine de caractère . Si je devais avoir un regret , ce serait surtout sur tes dégradés de bleu , peut-être un peu abruptes Mais j'imagine au vu d'autres détails que tu as joué la montre dans ta peintoche @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Dim 28 Fév 2016 - 8:07 | |
| Waaaaaaaaagh! Kouzin ! C'est vrai que j'ai joué la montre mais j'ai aussi repris deux trois détails depuis. Les dégradés en faisant partie. Cette année donc, je reste dans le "trip" pirates en tous genres - découverte du nouveau monde - Lustrie. Voici donc ma bande pour les vacances de février des "chicas" ou les "screaming mermaids". Comme d'hab, la qualité des photos n'est pas au rendez-vous. Ma capitaine/commandante, Nuria del fuego : Ses secondes, Constanza et Alejandra : Les recrues / mousses, Ines et Lolita : Les bretteuses, Amparo et Dolores : Les matelots / tireurs / guerriers, Asuncion, Beatriz, Carmen, Esperanza : Le mercenaire ogre, Maximo : Et la sempiternelle fille du gouverneur, Esmeralda : Et pour les esprits chagrins qui se demanderaient ou est le navire (sous-couché) :
Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 29 Fév 2016 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Dim 28 Fév 2016 - 11:09 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!
Superbes figurines comme d'habitude!
J'ai quelques petites questions: où pourrais-je trouver les règles mordheim? Existe-t-il une gamme de figurines propre à ce jeu?
En tout cas bonne continuation!
Pyrona | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Dim 28 Fév 2016 - 11:46 | |
| Sympa ces bandes, et avec un thème qui est bien choisi je trouve. J'aime beaucoup les fig de tes "sirènes". De quelle marque s'agit il ? En tout cas je souscris tout à fait à ton "trip" escarmouche qui est aussi le mien actuellement mais avec les règles se Song of Blades (peut être que tu connais) qui me plaisent d'avantage que celles de Mordheim (et après avoir essayé les 2) . Bref un sujet que je vais suivre avec intérêt . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Dim 28 Fév 2016 - 17:49 | |
| On a refait toutes les photos de ses "sirènes" papy va vous re poster ça. Il y a bien plus de contrastes qu'il n'y parait. @ pyrona Tu peux utiliser n'importe quelle figurine GW ou autres gamme pour élaborer ta bande , même s'il existe certaines figurines sculptées spécialement pour ce jeu tel l'ogre de Giempé par exemple. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. Lun 29 Fév 2016 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mordheim] Décors. | |
| |
|
| |
| [Mordheim] Décors. | |
|