Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Table Mordheim (clôture du sujet Décors urbains). Mar 7 Oct 2014 - 19:24
Salut à tous, je m' aperçois que je ne vous ai pas montré la table fini. Quel gueux je fais ...
WAAAGH !!!
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Table Mordheim (clôture du sujet Décors urbains). Mar 7 Oct 2014 - 20:29
ENORMEEEEEEEE c'est un sacré projet qui s'achève il y a de quoi s'amuser un bon bout de temps c'est magnifique et ça fourmille de détails croustillants par contre le stockage de tes décors doit prendre une place importante amicalement grumf
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Table Mordheim (clôture du sujet Décors urbains). Mar 7 Oct 2014 - 20:48
Rhôôôô, c'est juste énorme !!!
Un immense bravo pour le travail accompli Juste bluffer !
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Table Mordheim (clôture du sujet Décors urbains). Mar 7 Oct 2014 - 21:35
Avec ce diaporama on se rend compte du travail accompli : c'est vraiment considérable . Personnellement je me suis limité à monter les décors en carton de la boite de base faute de place mais j'avoue que je rêverais d'une table comme la tienne juste pour la plaisir de l'admirer . Je pense que tu peux (et dois) être très fier de ce magnifique décors . C'est démontable en plusieurs parties non ? Au fait Combien d'heures de travail ?. Et sinon y aura-il quelques photos de parties ou rapport de bataille avec ce décors par la suite ?.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Table Mordheim (clôture du sujet Décors urbains).