Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| après le géant, le gabarit | |
| | Auteur | Message |
---|
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: après le géant, le gabarit Lun 26 Mar 2007 - 16:43 | |
| Après vous avoir montré mon géant il y a quelques mois, je vous poste son gabarit de chûte, car il tombe tellement souvent que j'ai fini par le peindre pour faire plus joli sur la table rappel du géant : le gabarit (OK la photo est pas top ) le vernis était en train de sêcher, il est mat maintenant. Je ne suis pas allé jusqu'à modifier la tête et les pieds, vous me pardonnerez cet excès de flemme Bullwaï | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: après le géant, le gabarit Lun 26 Mar 2007 - 16:45 | |
| Magnifique. Mais j'ai l'impression que le pied du gabarit est en relief, c'est le cas? | |
| | | Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: après le géant, le gabarit Lun 26 Mar 2007 - 16:53 | |
| Tu as raison, mais en fait tout le gabarit est en relief, il s'agit du gabarit de chûte de géant qu GamesWorkshop a édité au moment de la sortie du nouveau géant. Le magasin où je laisse des figs à demeure en vitrine me l'a gentiment donné et je ne pouvais pas le laisser en plastique transparent, pas peint ,moche quoi ! Bullwaï, | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: après le géant, le gabarit Lun 26 Mar 2007 - 16:55 | |
| Euh tes élus sont sur le forum du chaos. J'ai déjà posté mon avis sur eux là bas. J'ai hâte de les voir et j'aime beaucoup ce schéma de couleur. | |
| | | Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: après le géant, le gabarit Lun 26 Mar 2007 - 17:49 | |
| oups, j'ai édité c'était une erreur de ma part Après le tournoi de Boussy le 14/15 avril, je reprends enfin mes ogres africanos-perses A venir 2*3 buffles et 3*2 crache-plombs Bullwaï | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après le géant, le gabarit | |
| |
| | | | après le géant, le gabarit | |
|