| Présentation de moi même | |
|
+5grumf Paups LE MOhdi Pèfe andei 9 participants |
Auteur | Message |
---|
andei Snotling en rut
| Sujet: Présentation de moi même Jeu 5 Fév 2015 - 11:22 | |
| Et me voici, Andei, 25 ans, parisien. Je joue à Battle depuis mes jeunes années (14, 15ans) mais c'est en 2014 que j'ai vraiment repris, après plusieurs années de pause. J'ai une armée d'elfes sylvains, et je viens de reprendre mes vieilles figurines orques. Mon objectif pour cette armée est d'aligner de bons régiments bien impressionnants et de noyer mes adversaires sous les innombrables cadavres de mes gobelins sacrifiés. J'espère trouver ici les tuyaux permettant de jouer au mieux l'armée O&G, qui pour l'instant, a plutôt eu tendance à se retourner contre moi (fanatiques prenant 6 orcs sauvages par tour, charges suicidaires suite à un test d'animosité..) En espérant pouvoir aussi, de temps en temps, aider ou conseiller dans la mesure de mes connaissances (simples) du monde de Warhammer. Merci ! | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Présentation de moi même Jeu 5 Fév 2015 - 12:15 | |
| Bienvenu | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi même Jeu 5 Fév 2015 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Présentation de moi même Jeu 5 Fév 2015 - 17:53 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi même Jeu 5 Fév 2015 - 18:58 | |