| Présentation de moi même | |
|
+5grumf Paups LE MOhdi Pèfe andei 9 participants |
Auteur | Message |
---|
andei Snotling en rut
| Sujet: Présentation de moi même Jeu 5 Fév 2015 - 11:22 | |
| Et me voici, Andei, 25 ans, parisien. Je joue à Battle depuis mes jeunes années (14, 15ans) mais c'est en 2014 que j'ai vraiment repris, après plusieurs années de pause. J'ai une armée d'elfes sylvains, et je viens de reprendre mes vieilles figurines orques. Mon objectif pour cette armée est d'aligner de bons régiments bien impressionnants et de noyer mes adversaires sous les innombrables cadavres de mes gobelins sacrifiés. J'espère trouver ici les tuyaux permettant de jouer au mieux l'armée O&G, qui pour l'instant, a plutôt eu tendance à se retourner contre moi (fanatiques prenant 6 orcs sauvages par tour, charges suicidaires suite à un test d'animosité..) En espérant pouvoir aussi, de temps en temps, aider ou conseiller dans la mesure de mes connaissances (simples) du monde de Warhammer. Merci ! | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Présentation de moi même Jeu 5 Fév 2015 - 12:15 | |
| Bienvenu | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de moi même Jeu 5 Fév 2015 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Présentation de moi même Jeu 5 Fév 2015 - 17:53 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de moi même Jeu 5 Fév 2015 - 18:58 | |
| Bienvenue à toi andei. Nous n'avons pas le miracle de transformer tes peaux vertes en guerriers du chaos. Tes problèmes de fanatiques ou d'animosité font parti , hélas, de notre lot quotidien. Il y a néanmoins moyen de limiter la casse. amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Présentation de moi même Jeu 5 Fév 2015 - 21:02 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Présentation de moi même Ven 6 Fév 2015 - 8:06 | |
| Waaagh - andei a écrit:
- J'espère trouver ici les tuyaux permettant de jouer au mieux l'armée O&G
- Citation :
- et de noyer mes adversaires sous les innombrables cadavres de mes gobelins sacrifiés.
C'est clairement une méthode à ne surtout pas faire , jeune inconscient , sacrifier ton élite est une hérésie , des patauds , à la rigueur , mais des gobz , tu mériterais limite une hamsterkrieg pour une telle infamie Sois le bienvenu ici , sois sur que les takticiens du fofo , seront à même de te fournir de judicieux " conseils " Cordialement @+ | |
|
| |
Grumlok Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 52 Age : 47 Localisation : En pleine Waaagh dans l'ouest !! Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de moi même Ven 6 Fév 2015 - 16:54 | |
| Waaaaagh à toi qui a repris le bon chemin du kikoup !!
| |
|
| |
Avid Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Paris Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai! Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Présentation de moi même Ven 13 Fév 2015 - 14:29 | |
| Halala... Sacrifier du gob... Et après tu t'étonnes que Gork (ou Mork...) te prennent en grippe et te fasse rater tes jets. Les gobs c'est comme des petits champignons fragiles, qu'il faut chouchouter, nourrir avec amour et bercer trop près des murs. Y'a que comme ça que tu t'en sortiras Fais confiance aux fourbes gobs plutôt qu'est orcs demeurés tu verras la vie sera plus facile 'Fin bon sinon bienvenue :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi même | |
| |
|
| |
| Présentation de moi même | |
|