Salut,
Tout comme mes collègues je pense que plusieurs options s'offrent à toi! A toi de voir laquelle conviendra le plus à ta manière de jouer, aux nombre de points disponibles et à l'adversaire que tu affrontes!
- le seigneur que décrit Pyrona, je le trouve très cool; c'est clairement une brute; après il faut avoir un petit paquet de point disponibles
- dans mon pack de sauvages, j'ai tendance à mettre un chef de guerre orque sauvage avec arme lourde et fer argent; je trouve le rapport qualité prix intéressant.
- l'option la plus rentable, je pense, reste tout de même un chef de guerre orque normal; beaucoup moins cher en terme de point.
- Après, le chef de guerre orque noir reste très apprécié pour contrer l'animosité sur une death star très couteuse en point qu'on a pas envie de voir partir à gauche à droite... Qui plus est, le vaste arsenal d'arme et l'armure lourde qu'il porte; compensent un peu le cout du pépère en t'offrant des solutions d'équipement viables à moindre cout.
Bref c'est à toi de voir ce que tu souhaites jouer; il n'y a pas de solution miracle ou ultime, tout dépend de l'optique
-Pour exemple, dans mon pack de kostos OS, j'ai besoin de punch; je mets un seigneur orque sauvage (il pourra ainsi bénéficier de l'invulnérable à 5 ++ grâce à la tête réduite de la chance que porte mon chaman à coté) avec arme lourde + fer argent. Le pépère est à 2+ / 5++ (avec la tête réduite dans le pack) f7 5attaques pour 200 pts. Je joue dans ce cas une armée orientée cac piéton, ma force principale gravitant autour du GG pour bénéficier de son commandement
-Récemment j'ai voulu tester une armée "full" monstre avec arachnarok, mère araignée, squig géant ect... J'ai donc préféré un seigneur (normal pour le cout) sur vouivre avec armure du destin, bouclier, épée de vive mort couronne de commandement (pour la ténacité) pour un cout de 375 pts me semble.