Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!

Aller en bas 
+9
thomasking
Krops
Pèfe
Argoran
TontonGobs
betazir
Le gob' vert de rage
grumf
Pyrona
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:18

Salut!

Tout d'abord alex, merci pour ta réponse. Je vais m'occuper de ces coutures. Pour le teint verdâtre c'est voulu même si ça donne moins bien que prévu.


Pour l'histoire des mains ça me paraissait aussi bizarre mais j'ai un peu changé les bras et normalement c'est bon.

En tout cas merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:22

Salut!


Comme Alex m'a conseillé de faire les coutures, les voilà!

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Img_2117" />

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Img_2118" />

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Img_2119" />


C'est mieux comme ça?

Voilà tout,

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 19:21

Grumf
Tu devrais mieux regarder la figurine. Pensif
Certaines parties de la peau se retrouvent bleues alors qu'elles devraient être de couleur chaire. Ange
S'arrêter à 3 couleurs pour le pantalon est vraiment dommage , il y a beaucoup plus de morceaux de tissus différents. Ancien
Je ne peux que te conseiller de gratter sur internet à "géant warhammer" tu aurais une autre idée de la bête. Wink
Cette pièce est énorme mais surtout pleine de détails, il ne faut pas être minimaliste. Zen
Cette figurine est réputée pour être chronophage , c'est pas pour rien. Pensif
T'as du boulot mon p'tit Pyrona. Ange
amicalement grumf

_________________
La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:16

Salut tout le monde!


Alors Grumf', merci pour cette critique constructive. De base je n'y aurais pas penser (#flemme) mais maintenant que c'est fait... Je trouve ça mille fois mieux!

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Img_2123" />

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Img_2124" />

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Img_2125" />


Alors vos avis sur cette nouvelle version?

D'autre détails à ajouter dans l'ensemble? (SI vous pouviez être précis parce que Grumf' à part les couleurs j'ai pas compris de quoi tu voulais parler dans le reste de ton message).

Voilà tout,

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:36

Grumf
Surtout que personne ne se moque.
Autant avec un crayon, je ne suis pas manchot autant avec un ordi, je frise le débile. Rire Rire Rire
La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 935479img2123
Les parties avec flèches sont la peau du géant. Ange
Sinon ; le rajout de couleur change tout . Bravo
amicalement grumf

_________________
La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:44

Oh mon dieu!

Vive le dieu logiciel de crayon!

Je n'avais pas fait attention, le seul modèle que j'ai vu je n'avais pas vu que c'était de la peau, je n'ai pas le plan pour voir et sur internet c'est extrêmement compliqué à démarquer.


Merci beaucoup, je m’attellerai demain à cette tâche!

D'autres commentaires?

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:20

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh!

Double post pour la bonne cause, j'ai peint la peau!

[img]La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Img_2127[/img]


La différence peau/jaune est pas trop visible ici mais en vrai elle se voit bien.


Vos avis?

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 8:12

Salut tout le monde!


Oui je sais, triple poste mais bon... j'ai collé toutes les parties de mon géant et le voici fini!

[img]La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Img_2128[/img]


Je vous remercie pour tous vos conseils pour ce géant dont je suis fier!

Pour la suite j'attendrai sûrement de voir si un concours suit celui-ci avant de commencer quelque chose de vert.


Voilà tout,

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 10:41

Waaagh ! Pyrona !

Très sympa ce géant Wink
J'en suis à peu près au même point avec le mien...

Da Big Boss a écrit:
Autant avec un crayon, je ne suis pas manchot autant avec un ordi, je frise le débile.

C'est pô faux ! Parce que réussir à faire des traits aussi pouraves, tu frises l'exploit Laughing Laughing
On dirait un orque sauvage qui essaie de dessiner un truc sur un caillou Siffle

Une petite chose que je trouve gênante, c'est la couleur d'un pan de pantalon qui ressemble fort à la couleur de la peau Pensif

3 couleurs uniquement sur le pantalon, je ne trouve pas ça trop gênant, au-delà de 3 couleurs, la fig va avoir tendance à être moins lisible...
Sinon, essaie d'avoir la main un peu moins lourde sur le lavis et pour la prochaine fois de passer un lavis de couleur de base si tu en as, tu obtiendras un rendu moins sombre.
Ou utilise un lavis de noir léger sur certaines couleurs comme le rouge sur lequel le lavis de noir passe bien...

Comme Grumf ou Alex, c'est dommage pour les nuances de vert sur la peau... Suis pas convaincu Pensif

Citation :
Cette pièce est énorme mais surtout pleine de détails, il ne faut pas être minimaliste.

Suis d'accord avec le chef, cette fig prend pas mal de temps à peindre avec tous les p'tits détails...

Donc grand bravo pour avoir pris le courage de t'y mettre Bravo

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Lun 14 Mar 2016 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:29

Salut!

Merci pour ton commentaire aussi positif!

Évidemment il reste des éléments à améliorer et c'est vrai que ça prend du temps mais pour moi il me paraissait bon pour le rendu (en effet je fais mes lavis comme je peux et j'ai tendance à en abuser car on m'a dit de ne pas hésiter à en mettre la dose).

Voilà tout,

Pyrona
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:15

Salut les Gueulards.

Je le trouve très bien ton géant avec son futal tout en couleur, mai je lui aurai mis du coup des peintures de guerres.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une armée colorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: