Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!

Aller en bas 
+9
thomasking
Krops
Pèfe
Argoran
TontonGobs
betazir
Le gob' vert de rage
grumf
Pyrona
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 8:08

Salut tout le monde!
Aujourd'hui, je suis là pour... vous raconter de blagues! (HAHAHA elle était drôle ma blague). Bon arrêtons l'humour et passons aux chose sérieuses, voici ma 1ère unité, des gobelins... du soleil!







-Hé chef
-Kwâ Snout'
-Pourkwâ on sor k'au soleille levant ou couchant?
-Paske la nuit cé trop sombre et leu jour trop clair.
-Hé pourkwâ on é tout roug'?
-Pourklé énemi nous pren' pour leu soleille. Mé avec tout l'boukan q'tu fé ils vont nous trouvé direct!



Voici tout d'abord une photo d'ensemble:

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! 20150112

La même mais vu de haut:

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! 20150114

Le pack tout seul vu de face:

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! 20150115

L'état-major (Pour raisons personnelles, je ne toucherai pas à un seul des cheveux du champion.)

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! 20150116

Les 3 fanatiques (c'est trop marrant à peindre je trouve :O)

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! 20150117


Et voilà pour les photos de cette unité. J'espère que ça vous a plu, j'aimerais bien mettre 1 unité par semaine avec peut-être de temps en temps une unité en plus qui vient se glisser. Par contre j'ai une question. J'ai une bombe de sous-couche à utiliser en partie sur des figs à moi, en partie sur celles de mon frère. Si j'utilise aujourd'hui une partie sur mes figurines, elle sera toujours utilisable pour mon frère? J'attends avec hâte vos avis et réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 8:38

Grumf
Je crois que tu as un énorme problème d'appareil photo. Siffle
Parce que là , honnêtement on ne voit voit absolument rien des tes gobelins. Evil or Very Mad
amicalement grumf Ange

_________________
La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 9:33

Salut,
Pareil que grumf, on ne distingue rien
T'as essayé de te mettre en mode macro ?
Essaye et au moment de prendre la photo, appuie à moitié sur le bouton, l'appareil te fera la mise au point automatique Wink
Sinon ils sont en WIP ?
Mets du flocage sur tes socles, le rendu en sera meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:16

Pis un fond uni aussi en arrière plan .
La débandade d'article de fond , n'aide pas non plus . Razz
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:26

Je suis du même avis que mes petits camarades... Tes photos ne sont pas assez nettes pour nous faire une idée correcte sur tes figurines... Si tu pouvais nous en faire d'autres, ça serait bien sympathique !

Pour répondre à ta question, oui ton frère pourra utiliser la même bombe de peinture si, bien entendu, il reste assez de peinture dedans et qu'il n'attend pas des années avant de l'utiliser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:44

Après avoir réfléchi un bon moment, j'ai décidé d'utiliser l'appareil photo familial et j'ai repris les photos d'autres unités (les gobelins du crépuscule reviendront!) donc voici mes unités ces deux premières unités je les ai peintes il y a 2 ans environ donc bon je n'étais pas (et je ne le suis toujours pas) un peintre exceptionnel.

Mes petits chéris en premier: mes orques!

[img]La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_1811[/img]

[img]La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_1814[/img]

Ensuite mes araignées venimeuses...

[img]La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_1812[/img]

[img]La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_1813[/img]


Et mes trolls, peints récemment (figurines de trolls d'eau mais peints pour les jouer en trolls de pierre)

[img]La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_1815[/img]

[img]La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_1816[/img]

[img]La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_1817[/img]




Voici donc mes premières unités j'aimerais juste savoir: l'angle de vue est-il bon? Il n'y a pas trop d'ombres?


Merci d'avance pour vos réponses,

Pyrona
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:08

Waaagh !

Les photos sont nettement mieux Wink

On voit que tu as bien progressé entre les orques/chevaucheurs d'araignée et les derniers trolls, le boulot sur la peinture est largement mieux Bravo

Sinon pour les photos, supprime le fond qui vient parasiter l'ensemble (utilise un fond blanc ou noir par exemple) et essaie d'utiliser une lumière blanche, un peu plus naturel...

Tu peux éventuellement repasser le bord des socles pour qu'ils soient plus nets et parfois un petit lavis sur les gobz/orques peut être suffisant pour redonner vie à tes anciennes figs...

Après tout dépend de ce que tu recherches au niveau de la peinture, mais quelques lavis pour venir ombrer les creux permettraient de mieux contraster tes figs.

Tes trolls d'eau en trolls de pierre sont très sympas.
J'aime bien le choix de couleurs avec le rouge qui vient faire ressortir les bestiaux Wink

Bon courage pour la suite !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 19:40

Salut les gueulards!



Alors je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais je ne peins pas régulièrement et je ne poste pas tout (je devrais pourtant le faire je pense.)

Mais voici quand même l'unité de mon général, Groumf' Eul Belg' et ses orques sur sangliers:

Tout d'abord, vue d'ensemble! 

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Wp_20110" />

Ensuite, le général, Groumf'!

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Wp_20111" />


Le premier rang avec l'état-major:

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Wp_20112" />

Et le deuxième rang, fraîchement peint (je l'ai finit il y a 10 minutes).

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Wp_20113" />




Voilà, les photos ne sont toujours pas terrible mais bon je fait avec le matériel dispo... En tout cas vous en pensez quoi?

C'est tout pour moi,

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:16

Salut!!

C'est sur qu'on ne voit pas très bien, mais ça a l'air propre, et tu gagnerais à peaufiner un peu, juste avec qqes ombrages + éclaircissements, je suis sur que ça rendrait encore mieux!

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:04

Tu progresses en photo , tu mets un fond uni Wink
Essai avec le lampe de face et pas dessus . Mieux vaut une ombre projetée arrière que dessous .
Tu te sert de quoi comme matos pour les tofs ?

Sinon pour la peintoche même remarque qu'eul'Pèfe Green
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 5:59

Salut tout le monde!


Tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses.

Pour les photos j'ai essayé avec le nokia lumia de mon frère mais ce n'est pas très concluant donc je vais revenir à l'appareil photo familial ça devrait être mieux.

Pour les ombrages/éclaircissements pourriez-vous m'expliquer la technique à appliquer? Je ne suis pas un grand peintre donc si vous voudriez bien m'expliquer ça m'aiderait beaucoup!


C'est tout pour moi,

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 6:08

Grumf
Tu en es à la pose des aplats. Pensif
Ça me parait bien posé tout ça, maintenant il faudrait aller plus long et attaquer un bon travail d'encrage
Les fourrures la peau seraient moins unies et les armures moins propres.
L'encrage est toujours plus foncé que ta couleur de base , c'est très simple à faire et apporte beaucoup. Wink
Bon courage
amicalement grumf

_________________
La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 6:58

Salut,

Par exemple, tu peux utiliser de l'encre "biel-tan green " (de chez GW) et la passer sur toute la peau d'un de tes orques. Elle va "couler" dans les parties creuses et les foncer. Ou tu peux essayer d'encrer juste sur les creux pour un résultat plus nuancé.

Ensuite tu peux utiliser du "skarsnik green" soit en brossage à sec: tu prends un vieux pinceau, le trempe dans le pot, puis tu l'essuie sur un sopalin, et tu frottes ton orc avec, ça fera ressortir les muscles par exemple. Ou alors, tu prends le même skarsnik, et tu peints légèrement les parties a faire ressortir (par exemple le nez, les doigts, les contours d'un muscles ect...), c'est plus long que le brossage mais plus précis.

Franchement, c'est un peu plus long; mais très simple et le résultat est complètement amélioré!


Dernière édition par Pèfe le Ven 25 Sep 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 10:55

Grumf
Lorsqu'on peint de la peau verte, il faudrait 3 encres. Pensif
-NOIR pour tout ce qui est métal
-VERT pour tout ce qui est peau
-MARRON pour quasiment tout le reste.
Même si ce n'est pas du GW , tu peux tout faire avec ça. Wink
Au pire, si tu n'as pas possibilité d'en acheter tu fas comme à la vieille école Ancien , tu prends ta couleur de base la coupe avec du noir et tu l'as dilues au maximum.
Tu obtiendras un bon jus bien liquide qui va se déposer sans histoire dans tes creux de figurines.
Une fois sec (bien attendre) tu auras des teintes plus sombres sans avoir galéré . Danse
Je te conseille tout de même les encres dont l'effet est nickel.
NULN OIL (noir), ATHONIAN CAMOSHADE (ou BIEL-TAN) (vert) comme l'a très bien conseillé Pèfe) et AGRAX EARTHSHADE (marron) sont un "must have"
En espérant t'avoir aider.
amicalement grumf

_________________
La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:43

Les réponses données sont excellentes Wink
mais parce que des images sont plus parlantes que des mots ; Une bête recherche sur tutube et :


Besoin d'aide ? vous êtes dans la panade ? supergobz pour vous sévir!!!

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Superg11 TADADA

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:17

Merci beaucoup pour les réponses!


Je testerai ça dés que possible et je visionnerai la vidéo pour en apprendre plus. La suite (après avoir amélioré les orques sur sangliers) sera soit une arachnarok, soit des orques noirs.

C'est tout pour moi,

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:10

Salut tout le monde!


Voici donc mes orques sur sangliers, j'espère que les photos seront mieux, je tenterai d'améliorer l'éclairage. Voici donc l'unité au complet:


La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_2010" />

Voici le 1er rang:

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_2011" />


Voici le 2ème rang:


La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_2012" />




Donc voilà je pense avoir fini mon travail sur cette unité, la suite sera mon arachnarok fraîchement bombé de cet après-midi!

Sur ce,


Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:33

Tes photos sont floues , mais ça tu le vois Green

Pose ton appareil photo sur quelque chose de stable , ça évitera le problème .
Pose la lumière de face car tu prends ton unité de trop haut et avec l'ombre en bas on a une grosse impression de tassement  Rolling Eyes  .

Et prend plus ton unité de face face que de trois quart haut , pour avoir un bel effet , là on voit le dessus des casques  Evil or Very Mad .

Après pour la peintoche ce que l'on en distingue , c'est que tu poses bien les aplats  Wink  .
Investit dans les lavis conseiller par grumf , et lance toi , tes figz seront transcendées avec un minimum rapport effort / temps . Zen  

tes boucliers sont collés confused , tu en à mis un à l'envers , avec la main vers le haut Laughing ( dernière tof , gus du centre )

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:34

Salut tout le monde!

Alors voilà, je l'avais promis, je l'ai fait: l'arachnarok est peinte!

Enfin peinte... pour l'instant j'ai peint le monstre, ensuite je peindrai le socle puis les gobz, etc... Donc voici le monstre!

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! <a href=wwwLa WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_2113" />

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_2114" />

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_2115" />


Voilà le monstre! Alors il est sombre parce que je le veux sortant d'une montagne de neige (comme ambiance).

Des avis?

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:25

Grumf
Le choix du bleu passe très bien. Bravo
Noircir les pattes st là aussi une bonne idée.
Le travail des cornes et des yeux par contre laisse sur sa faim.
Les cornes ne sont que des aplats, il y a moyen de s'amuser beaucoup plus.
Les yeux sont ce qui ressort le plus sur cette figurine, il faudrait les faire ressortir beaucoup plus et ainsi accentuer le coté méchant de cette belle pièce.
Amicalement grumf.

_________________
La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 16:46

Salut les gens!

Tout d'abord, merci pour ta réponse Grumf'. J'ai mis du vernis, normalement c'est mieux. Ensuite, j'ai fait le socle. Le changement forêt/montagne est assez abrupte mais personellement ça me va. Voici à quoi ça ressemble:

[img]La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_2119[/img]

[img]La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_2120[/img]


Et une dernière avec Sigrab' posée dessus:

[img]La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_2121[/img]



Alors vous en pensez quoi?


Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:34

Salut tout le monde!

Petit double post pour vous montrer l'arachnarok terminée. J'ai volontairement omis de mettre le hamac dessus car je trouve qu'il ressemble à une couronne et ne fait pas assez "monstre sauvage".

Voilà donc le monstre fini:

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! <a href=La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Img_2122" />

Voilà tout!

Pour la suite j'aimerais finir mon trolls de pierre (il m'en reste 3) puis mes nouveaux orques noirs et le porte gb orque qui va avec.

Voilà tout!

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:19

c'est pas mal tout ça Wink
et l'assemblage de l'arak est original ça change Bravo
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 9:57

Et ben, t'as bien avancé!

Si je peux me permettre qqs remarques, tu peux encore faire mieux je suis sûr!!!
-tu peux peindre la peau entre les articulations (genre un bleached bone ou peut être un marron clair Pensif )
-tu peux rajouter des stries sur les plaques de chitine
-éventuellement, rajouter des teintes par ci par là sur la chitine pour éviter le monoteinte, regarde sur le net doit y avoir plein d'exemples de motifs Fier

Bon boulot en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 10:57

Grumf
C'est fait tout de même bizarre sans l'échafaudage. Pensif
On se demande comment ils pourraient tenir.
Si l'original ne te plait pas, j'aurais tout de même construit autre chose de plus personnel. Zen
Sinon les gobs finissent bien la bête, les plumes seraient bien sorties avec plus de couleurs.
amicalement grumf

_________________
La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!   La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WAAAAAAAAAAAAAAAAGH! colorée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une armée colorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: