| Goblin's Dé I | |
|
+14betazir Thorek Big Bubba Peau de fer WILLLOUPING AunShi Le gob' vert de rage bugman59 thomasking Argoran grumf kras'kran Maximaork Vil le Môvé 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Ven 14 Nov 2014 - 22:34 | |
| Présent aussi mes p'tits snots aux prépuces racornis Apéro baston , ça m'ferai mal de rater ça Normalement j'arriverai le vendredi dans la soirée . Entre quatre et six heures de route . Si je veux vous faire le c*l , faudra pas muloter le samedi - Citation :
- je ne sais même pas ou on doit se retrouver !
HA-HA , j'te l'avais dit ma vilhaine , qui manquait un p'tit détail sur l'affiche - Citation :
- je suis pressé d'y être; sacrifier un boss gob , c'est que du bonheur
Rooohh , lire des bêtises pareils , ça m'frai dégueuler tient - Citation :
- On va t'écraser Chef, tu vas passer sous l'rouleau à compresseur gobelin, t'réduire les rotules en miettes et t'donner à bouffer à nos squigs !
Ouaaaiiiss j'vé t'mettre dé coups d'pieds jusqu'à c'ke té lé tibias tout bleu Cordialement @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Mer 26 Nov 2014 - 22:24 | |
| J'ai préparé ma liste spécial anti gob, ça sent le kikoup's à plein nez. WILL m'a demandé de lui fournir 1500 points de peaux vertes pour l'occasion, bin ça sent là aussi le kikoup's (l'armée risque de vous surprendre). Vous allez pleurer bande de p'tits chiards verts . amicalement (mais pas trop non plus) grumf | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Jeu 27 Nov 2014 - 18:14 | |
| finalement je ne pourrais pas venir. (espèce de batard d'éducateur qui m'a menti sur la date des exams ) Bon snif | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Mer 3 Déc 2014 - 18:20 | |
| Bon ça se rapproche tout ça Vil, on en est où niveau participants? Tout est ok? pas de problèmes d'organisation? est ce qu'il y a un frigo éventuellement? (pour nourrir les snots ) Sinon, j'ai oublié de prendre mes décors avec moi sur Bruxelles J'espère que ceux de Will suffiront Finalement, je viens avec ma voiture (plus pratique pour tout transporter) Tu as une adresse à donner pour le rdv? Je serai présent du coup du vendredi soir au dimanche soir (si besoin ) | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Mer 3 Déc 2014 - 19:36 | |
| Waaaaaaaagh! - thomasking a écrit:
- ... Vil, on en est où niveau participants?
Bah écoutes pour le moment nous devrions être entre 10 et 15 mais je n'ai pas d'idée plus précise... - Citation :
- Tout est ok? pas de problèmes d'organisation?
Ça sera on ne peut plus gobelin comme organisation. Tous les jours, on choisira celui qui passe à la broche pour nourrir les autres. (Le plus faible ou le plus petit par exemple...) Ceux qui veulent amener à grignoter (et/ou à boire) seront exemptés de passage à la broche ! - Citation :
- est ce qu'il y a un frigo éventuellement? (pour nourrir les snots )
Frigo, plaque de cuisson je crois aussi (j'irai vérifier) lave-vaisselle, vaisselle, tables, chaises et même une estrade si tu souhaites nous pousser la kansonnette ! - Citation :
- Sinon, j'ai oublié de prendre mes décors avec moi sur Bruxelles
J'espère que ceux de Will suffiront Pas de soucis, Will a au moins de quoi nous faire 6/8 tables. L'adresse c'est salle des fêtes de Annay - 58450. La salle est située à la mairie. J'aurais les clés le vendredi matin mais nous ne pourrons bénéficier de la salle qu'après 16h20 (sortie des classes). Je te file mon numéro par mp. | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Mer 3 Déc 2014 - 21:51 | |
| justement il y a combien de table a fournir ??
je peux jusqu' a 13 / 14 table de jeux niveau décor ... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Mer 3 Déc 2014 - 21:54 | |
| Waaaaaaaaagh! - WILL a écrit:
- ... justement il y a combien de table a fournir ?
Je pense que pour être large, on peut tabler sur une dizaine de table. (Au cas ou de petits silencieux débarquent samedi pour en découdre, par exemple). | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Mer 3 Déc 2014 - 22:04 | |
| | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Lun 8 Déc 2014 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Lun 8 Déc 2014 - 16:13 | |
| Oui Will......Bientôt N'empêche, t'as bien géré ton coup! Aucun stress pour finir tes figs à temps en piquant celles de grumf! Futé mon cochon | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Lun 8 Déc 2014 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Lun 8 Déc 2014 - 17:57 | |
| Waaagh ! - Citation :
- N'empêche, t'as bien géré ton coup! Aucun stress pour finir tes figs à temps en piquant celles de grumf!
Il a tout du joueur gobelin ce Will !! - Citation :
- et puis les ocrs c'est fait pour pété la tronche à tous le monde surtout les gobelins
Ah ben non finalement - Citation :
- armée orcs fait et conseillé par Maitre GRUMF
Bon, on n'a rien à craindre alors Gobz Powaaaaa ! Vous allez tous passer à la marmite à champi et on va vous rouler dessus bande de brutes épaisses ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Lun 8 Déc 2014 - 18:39 | |
| | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Lun 8 Déc 2014 - 18:40 | |
| - Bon, on n'a rien à craindre alors Green a écrit:
on verra ça hi hi hi | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Lun 8 Déc 2014 - 21:48 | |
| - Citation :
- Vous allez tous passer à la marmite à champi et on va vous rouler dessus bande de brutes épaisses
Ouaaaiiiiisssss , à la fin du week end vous nous sortirez des mÔssieurs à tout va Prévoyez vos tampons , le filles , ça va saigner Ce week end , les gobz s'émancipent de la tyrannie orcs , renversent le pouvoir en place . Lé distributateur dé féssé à l'avenir cé nous Viva la gobvolution - Citation :
- Je ne sais pas si j'arriverai vendredi soir ou samedi matin,
Vendredi , avec un peu de chance , comme ça tu lanceras les dés en dehors de la table le samedi Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Lun 8 Déc 2014 - 22:01 | |
| - Betazir a écrit:
- Vendredi :Ultimate , avec un peu de chance , comme ça tu lanceras les dés en dehors de la table le samedi :Rire
Voire même le Vendredi soir s'il y a des motivés - Citation :
Ce week end , les gobz s'émancipent de la tyrannie orcs , renversent le pouvoir en place . :Green Lé distributateur dé féssé à l'avenir cé nous :Fete Vu que je suis avec personne, je pense bien cogner sur tous! Bon allez, je vais commencer à tout préparer (oui chuis prévoyant ) | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Mar 9 Déc 2014 - 16:29 | |
| Waaaaaaaaagh! Moi je suis un gob qui répond le moins possible aux provocations... Grâce à ça, j'ai eu jusqu'ici une loooongue vie pour un gob ! Mé vou z'allez souffrir ! A ce propos, je ne pensais pas effectuer un classement. Je comptais juste me faire une bibliothèque de rapports de (victoires) batailles Mais partagez-vous mes vues ? C'est important pour le choix des scénarios. Et puis, pensez-vous que 4 scénarios soient suffisant pour le week-end ? (Sachant qu'il reste l'option "full bash"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Mar 9 Déc 2014 - 16:42 | |
| J'veux pas être en bas du classement Ben le problème du classement, c'est que si c'est des gobs en tête, ils vont nous péter les c***lles pendant des semaines après ça. Savent pô rester modestes et puis ça fait un peu tournoi non? ce qui n'était pas notre but Pour les scénars, quand j'ai affronté Von Schreck en 2vs2, on a bien mis 8h (avec 1500pts par joueur) alors ça devrait bien occuper et comme tu l'as dis, on peut très bien se faire une partie standard en attendant | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Mar 9 Déc 2014 - 16:53 | |
| Waaagh ! - Roi Thom... couic... a écrit:
- Ben le problème du classement, c'est que si c'est des gobs en tête, ils vont nous péter les c***lles pendant des semaines après ça. Savent pô rester modestes
Ouééé ! Et de toute façon, on attendra pô de gagner pour vous les péter Suis sûr que béta a besoin d'un nouveau collier ! Et vos roubignoles feront l'affaire - Da little Big Boss a écrit:
- Mé vou z'allez souffrir !
"Oué chef ! Va zy, fé lé souffrir, on viendra ach'ver lé blessés" 4-5h pour des scénarios à 1500 pts, ça me semble correct comme temps... - Citation :
- Pour les scénars, quand j'ai affronté Von Schreck en 2vs2, on a bien mis 8h (avec 1500pts par joueur) alors ça devrait bien occuper
Bon après, y'a les gars qui préfère zétudier que de lire leur livre de règles et du coup, ça dure des plombes Sinon, je pense que 3 scénars c'est suffisant et qu'au pire il y aura toujours un orque ou un ogre à se mettre sous la dent | |
|
| |
| |
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Mar 9 Déc 2014 - 21:20 | |
| Waaaaaaaaaagh! Défi relevé !!! Je suis certain que je ne vais pas tarder à trouver un binôme... voire même plusieurssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Mar 9 Déc 2014 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Mar 9 Déc 2014 - 21:29 | |
| 4 scénards pour un week end peuvent être suffisants , ou pas Suivant l'heure passé à table ( mange ton sandwich , pô l'temps pour un captain PAF ) , et le temps accordé à chaque baston patatipatata , c'est suffisant . Si on fait un peu avec la montre en main pour pas trop s'éparpiller , avec les 4 scénarios , on fait le samedi Pour le dimanche , au besoin , y'aura qu'à jouer à table rase , pouf ouki sont lé patauds Le problème des bastons 2vs2 ou plus , certes très conviviales , c'est qu'elles augmentent drastiquement le temps de jeu , par rapport à son équivalent en point en 1vs1 . Mais si on a le temps oui ça pourrais être intéressant - Citation :
- Ben le problème du classement, c'est que si c'est des gobs en tête, ils vont nous péter les c***lles pendant des semaines après ça. Savent pô rester modestes
C'est même sûr que vous allez en prendre pour quelques mois effectivement Et si on y est pas ont vous casseras les baloches parce que vous avez honteusement triché ( 'fin plus/mieux que nous j'entends ) - Citation :
- Suis sûr que béta a besoin d'un nouveau collier ! Et vos roubignoles feront l'affaire
cé vré je r'conné j'suis coquet Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's Dé I Mar 9 Déc 2014 - 21:47 | |
| - Vil a écrit:
- Je suis certain que je ne vais pas tarder à trouver un binôme... voire même plusieurssssss
On a fait notre CDA ensemble, c'est presque comme si on était de vieux copains de bataille non? 25mn pour trouver ton binôme, record battu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goblin's Dé I | |
| |
|
| |
| Goblin's Dé I | |
|