| Les morts vivants de la fin des temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XxDemonxX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Bordeaux Armées jouées : O&G Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Les morts vivants de la fin des temps Sam 11 Oct 2014 - 11:16 | |
| Bonjour ami gueulard! Je vous présente mon problème: Je vais jouer la semaine prochaine, une partie de 4000pts (Je joue O&G)!!! Mon adversaire prendra son armée de mort vivant en utilisant le nouveau bouquin, La fin des temps. Perso spé autorisé! Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous connaissent le domaine de magie, les perso et se qui est très moche, méchant dans le livre de la fin des temps parce que je ne le connais pas du tout^^ Aussi si vous avez des conseils à me donner (quoi prendre, quoi focaliser, quoi éviter) pour la bataille, se serait le top. Alors comment qu'on les zigouille? PS: Mon ami est habituellement centré càc + magie. (Un peu comme moi d'ailleurs ) XxDemonxX | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps Lun 13 Oct 2014 - 20:42 | |
| alors vite faits ce qui fait peur c'est les pérsos vampire furie rouge, ASF, lame ogre, talisman de préservation et boubou enchanté un combo très utilisé et très très puissant. méfie toi des goules car elle défonce du gobz assez vite. Avec tes catas vise les vargheist car à poile et ça vaut des points sinon il va défoncer tes machines. n'envoie pas ton pack principale sur des zombies. Les émissaires c'est horrible 1 touche enflamé force 5 et en plus c'est éthéré (bah oui ) le terror vite faits voilà les persos certaines unités qui tache. | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps Mar 14 Oct 2014 - 18:42 | |
| Autant dire que t'es dans une croate de squig si il te sort Nagas ou les autres pesos pété du livre !!! Après qui j'ai un conseil pour toi joue son jeu et joue le domaine de la non-vie pour lui montrer que les gobz c'est mieux que les zombies (faire pope 5 gobz par tours ça englué mieux que de la colle extra forte). | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Bordeaux Armées jouées : O&G Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps Mar 14 Oct 2014 - 19:52 | |
| Je ne suis pas sur mais je crois qu'il va sortir Arkhan le noir^^ Je crois que de toute façon c'est cuit mais je vais tous donner haha Est ce que quelqu'un aurait des infos à propos du personnage Arkhan le noir? J'ai cru entendre qu'il est très lourd en magie | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps Mar 14 Oct 2014 - 20:04 | |
| c'est que du bonheur de jouer dans ces conditions ! à celui qui jouera le plus bourrin , ça donne envie tu veux un conseil ? celui que je suivrais personnellement si tu as le choix, ne joue que dans un contexte amicale avec des gens qui sont là pour se faire plaisir et s'amuser amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps Mar 14 Oct 2014 - 20:26 | |
| Sur ce point je plus soie le boss et j'ajouterais à la limite qu'un autre truc bien donc c'est les tournois entre pote (ou même simplement amicale). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps Mer 15 Oct 2014 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps Mer 15 Oct 2014 - 17:07 | |
| Waaaaaaaaaaagh! - grumf a écrit:
- ... c'est que du bonheur de jouer dans ces conditions ! à celui qui jouera le plus bourrin , ça donne envie
Dans mes bras, petit ! T'es sur que tu ne joues pas gobelins, dans tes rêves les plus inavouables ? Et je te rejoins, tout ce que j'ai pu lire sur la fin des temps ne m'attire pas du tout. Peut-être que finalement, j'aurais une heureuse surprise... que GroWoleur divise par 2 ses prix de vente, par exemple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps Mer 15 Oct 2014 - 19:16 | |
| [quote="Vil le Môvé"]Waaaaaaaaaaagh! - grumf a écrit:
- .
Peut-être que finalement, j'aurais une heureuse surprise... que GroWoleur divise par 2 ses prix de vente, par exemple ! C'est beau le rêve Vil je crois que le jour où ça arrivera ni toi ni moi ne seront encore de ce monde (donc pas avant 1 bon siècle et je suis positif ! Sinon bonne chance pou ta partie amicale et essaye de pas te faire trop poutré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps Mer 15 Oct 2014 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps | |
| |
|
| |
| Les morts vivants de la fin des temps | |
|