Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les morts vivants de la fin des temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XxDemonxX
Gnoblar amuse-gueule
XxDemonxX


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 12/04/2014

Les morts vivants de la fin des temps Empty
MessageSujet: Les morts vivants de la fin des temps   Les morts vivants de la fin des temps Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:16

Twisted Evil
Bonjour ami gueulard!

Je vous présente mon problème:
Je vais jouer la semaine prochaine, une partie de 4000pts (Je joue O&G)!!!

Mon adversaire prendra son armée de mort vivant en utilisant le nouveau bouquin, La fin des temps.
Perso spé autorisé! Rire

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous connaissent le domaine de magie, les perso et se qui est très moche, méchant dans le livre de la fin des temps parce que je ne le connais pas du tout^^ affraid

Aussi si vous avez des conseils à me donner (quoi prendre, quoi focaliser, quoi éviter) pour la bataille, se serait le top. Danse

Alors comment qu'on les zigouille?

PS: Mon ami est habituellement centré càc + magie. (Un peu comme moi d'ailleurs Ange )

XxDemonxX Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Les morts vivants de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps   Les morts vivants de la fin des temps Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:42

alors vite faits ce qui fait peur c'est les pérsos vampire furie rouge, ASF, lame ogre, talisman de préservation et boubou enchanté un combo très utilisé et très très puissant.

méfie toi des goules car elle défonce du gobz assez vite. Avec tes catas vise les vargheist car à poile et ça vaut des points sinon il va défoncer tes machines. n'envoie pas ton pack principale sur des zombies. Les émissaires c'est horrible 1 touche enflamé force 5 et en plus c'est éthéré (bah oui Evil or Very Mad ) le terror pale pale pale

vite faits voilà les persos certaines unités qui tache.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Les morts vivants de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps   Les morts vivants de la fin des temps Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:42

Autant dire que t'es dans une croate de squig si il te sort Nagas ou les autres pesos pété du livre !!!

Après qui j'ai un conseil pour toi joue son jeu et joue le domaine de la non-vie pour lui montrer que les gobz c'est mieux que les zombies (faire pope 5 gobz par tours ça englué mieux que de la colle extra forte). Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxDemonxX
Gnoblar amuse-gueule
XxDemonxX


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 12/04/2014

Les morts vivants de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps   Les morts vivants de la fin des temps Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:52

Twisted Evil

Je ne suis pas sur mais je crois qu'il va sortir Arkhan le noir^^

Je crois que de toute façon c'est cuit mais je vais tous donner haha

Est ce que quelqu'un aurait des infos à propos du personnage Arkhan le noir? J'ai cru entendre qu'il est très lourd en magie pale

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les morts vivants de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps   Les morts vivants de la fin des temps Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:04

Grumf
c'est que du bonheur de jouer dans ces conditions ! Siffle
à celui qui jouera le plus bourrin , ça donne envie Pensif
tu veux un conseil ? celui que je suivrais personnellement
si tu as le choix, ne joue que dans un contexte amicale avec des gens qui sont là pour se faire plaisir et s'amuser Ancien
amicalement grumf

_________________
Les morts vivants de la fin des temps 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Les morts vivants de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps   Les morts vivants de la fin des temps Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:26

Sur ce point je plus soie le boss et j'ajouterais à la limite qu'un autre truc bien donc c'est les tournois entre pote (ou même simplement amicale).
Revenir en haut Aller en bas
XxDemonxX
Gnoblar amuse-gueule
XxDemonxX


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 12/04/2014

Les morts vivants de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps   Les morts vivants de la fin des temps Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:24

Twisted Evil

Ce match est en effet amical! Je voulais juste avoir quelques tuyaux pour voir un peu les faiblesses et les forces de l'armée d'en face Green . Mais je vois qu'il n y a pas beaucoup de faiblesses^^ Pensif

Je vais surement me faire poutrer mais je vous assure c'est juste un match purement amical Rire

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les morts vivants de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps   Les morts vivants de la fin des temps Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:07

Waaaaaaaaaaagh!


grumf a écrit:
... c'est que du bonheur de jouer dans ces conditions ! Siffle à celui qui jouera le plus bourrin , ça donne envie  Pensif

Dans mes bras, petit ! jocolor

T'es sur que tu ne joues pas gobelins, dans tes rêves les plus inavouables ? Siffle

Et je te rejoins, tout ce que j'ai pu lire sur la fin des temps ne m'attire pas du tout.

Peut-être que finalement, j'aurais une heureuse surprise... Pensif que GroWoleur divise par 2 ses prix de vente, par exemple ! geek

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Les morts vivants de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps   Les morts vivants de la fin des temps Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:16

[quote="Vil le Môvé"]Waaaaaaaaaaagh!


grumf a écrit:
.
Peut-être que finalement, j'aurais une heureuse surprise... Pensif que GroWoleur divise par 2 ses prix de vente, par exemple ! geek

C'est beau le rêve Vil je crois que le jour où ça arrivera ni toi ni moi ne seront encore de ce monde (donc pas avant 1 bon siècle et je suis positif ! Rire

Sinon bonne chance pou ta partie amicale et essaye de pas te faire trop poutré... Zen
Revenir en haut Aller en bas
XxDemonxX
Gnoblar amuse-gueule
XxDemonxX


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 12/04/2014

Les morts vivants de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps   Les morts vivants de la fin des temps Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:49

Twisted Evil

Merci Thorek. Mais honnêtement, j'aurais enfin mon avis sur les livres de la fin des temps et des règles dedans Laughing

Je saurais à l'avenir par la suite à dire NON si c'est vraiment abusé!

Citation :
Peut-être que finalement, j'aurais une heureuse surprise… Pensif que GroWoleur divise par 2 ses prix de vente, par exemple !

J'ai arrêté de rêver pour ça parce qu'à chaque fois que je le fais Les "GrosWoleur" montent leurs prix Orc Splash


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts vivants de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Les morts vivants de la fin des temps   Les morts vivants de la fin des temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts vivants de la fin des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orques & Gobelins Morts-vivants
» Arrivée des morts !!!!
» Ogres contre comtes vampires, ça réveille les morts!
» Fin des temps, 5k
» Et pendant ce temps là, à GW.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé pô-mortes-
Sauter vers: