beji Snotling en rut
| Sujet: 2500 liste "pression" Sam 4 Oct 2014 - 0:11 | |
| Bonjour à tous, En m'inspirant de ce que j'ai pu trouver sur le net, je me suis fait une liste qui a l'air assez fun à jouer, j'aimerai avoir vos avis et savoir si elle est jouable dans une optique de tournoi : Seigneur: 370 pts- Désosseur(gastromancie): 370 ptsniveau 4, lames d'escrimeur, talisman de préservation, icône de fer maudit Héros: 337 pts- Cogneur: 183 ptsGrande bannière, poing de fer, armure lourde, couronne de commandement, heaume du dragon - Ventre-feu : 154 ptsArme lourde, PAM Unités de base: 666 pts (c'est le mal bouuuuuh) - Ventres-durs (9): 432 ptsEmc, étendard de discipline - Ogres: 234 ptspoing de fer, musicien Unités spéciales: 1123 pts- Meute de crocs de sabre: 21 pts- Meute de crocs de sabre: 21 pts- Meute de crocs de sabre: 21 pts- Cavalerie Férox (5): 370 ptsmusicien, étendard, armure lourde, poing de fer - Cavalerie Férox (5): 420 ptsmusicien, étendard, armure lourde, poing de fer, Bannière en peau de dragon - Cannibale: 90 pts- Cannibale: 90 pts- Cannibale: 90 ptsTotal : 2496 points Déploiement classique avec les chiens sur les extrêmes flancs, Férox sur les flancs et les packs au milieu Je trouve qu'il y a moyen de mettre une grosse pression avec une liste comme ça, les unités peuvent arriver assez vite au close (d'ou le fait que je n'y ai pas inclus de canon) et les cannibales susceptibles d'arriver au 2ème tour dans le dos ou sur les flancs, par 3 je trouve ça tres fort. j'attends vos impressions, merci
Dernière édition par beji le Lun 6 Oct 2014 - 11:19, édité 1 fois | |
|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: 2500 liste "pression" Lun 6 Oct 2014 - 8:53 | |
| Bonjour, Petite remarque en passant: ta liste n'est pas valide, car tu ne peux avoir qu'une bannière magique sur une seule unité de férox.... Cordialement Chick . | |
|
beji Snotling en rut
| Sujet: Re: 2500 liste "pression" Lun 6 Oct 2014 - 11:20 | |
| - chuck a écrit:
- Bonjour,
Petite remarque en passant: ta liste n'est pas valide, car tu ne peux avoir qu'une bannière magique sur une seule unité de férox....
Cordialement Chick . Fix'd ! merci sinon des impressions sur cette liste? | |
|
sharur Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Armées jouées : Ogres pardi ! Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 2500 liste "pression" Mer 8 Oct 2014 - 20:12 | |
| Yop, une liste qui reprend de bons points et qui est réellement orienté dans le rush cac et le rouleau compresseur. Tu sembles avoir pris tout ce qu'il te fallait pour y parvenir avec des unités rapides et assez nombreuses pour absorber la magie et le tir. (dernier que tu contres déjà avec les cannibales, de même que la magie avec le mago lvl 4 et PAM) Faudrait voir ce que ça donne sur la table pour que la théorie fasse place au concret Et ainsi révéler les failles pour mieux les combler Bref au combat ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2500 liste "pression" | |
| |
|