Bonjour,
Après un tournoi, et quelques parties, je pense avoir trouver une liste qui, pour moi, sera ma liste tournoi et ne devrait, a priori, pas vraiment changer. Bien sûr cette liste se veut optimiser pour pouvoir jouer en tournoi, quelques modifications seront apportées si certains objets ou restrictions particulières sont appliqués. Voilà la bête:
Désosseur (382 PA) Niveau 4, cœur infernal, talisman de préservation, arme de base supplémentaire, domaine de la Gueule.
Cogneur (174 PA)GB, armure lourde, bouclier magique, couronne de commandement.
Ventre Feu (154 PA)Arme lourde, parchemin de dissipation .
12 Ventre-Durs (551PA)Porte-étendard, Musicien, Étendard de discipline.
30 Guerriers Gnoblars (75 PA)1 Croc de sabre (21 PA)1 Croc de sabre (21 PA)8 Mangeurs d’Homme (470 PA)Armure lourde, 4 armes de bases supplémentaires, Porte-étendard, musicien.
Bannière de la flamme éternelle
Compétences supplémentaires: éclaireur, tenace.
4 Férox (350 PA)Armure lourde, poing de fer, musicien, porte-étendard.
Bannière en peau de dragon
Boute Feu (170 PA)Lance ferraille (130 PA)Total= 2498 PA.Donc, j'ai mis quasiment tout ce que je voulais, mis à part les CP. Ma seule question est: la bannière en peau de dragon doit aller sur les Férox ou les MdH? Parce que sur les MdH, l'unité tabasse à mort. Mais je me doute que sur les Férox, ces derniers vont aussi tabasser?
J'ai donc 3 unités de clause plutôt balèzes, une anti magie qui me protège très bien. 2 chatons pour les redirections, les gnoblars pour les monstres un peu trop collants. Et les 2 machines de guerres/ chars pour les soutients.
A vos commentaires....
Cordialement Chuck
.