Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
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| Liste 2500 PA | |
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+5Karhnage mariobob Les_verts_C_lé-meilleurs Baddruk chuck 9 participants | Auteur | Message |
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chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Liste 2500 PA Dim 4 Sep 2011 - 19:38 | |
| Bonsoir, Alors moi aussi, je me suis fait ma liste. L'objectif est d'avoir une liste optimisée pour pouvoir la sortir en tournoi. Bien sûr, il est plus qu'improbable d'avoir cette liste après un premier jet et surtout une journée après la sortie du LA. Voilà la bête: Seigneur-Tyran (315 PA) Armure lourde, poing d'acier, Talisman de préservation, Brise géant, Heaume du dragon, et Épée de frappe. Alors un tyran comme gégé, quoi de plus normal . Pour les OM, j'ai un perso avec force 6, +1 pour toucher donc sur les autres seigneurs sur du 3+, et sur de la troupe je touche à 2+, et une très bonne proctetion 3+, 4+ et éventuellement invu à 2 contre le feu. Je le trouve solide le bonhomme ...Héros- Cogneur (184 PA) GB, armure lourde, talisman d'endurance, bouclier magique, lame d'or vif. Le Cogneur GB classique (noter que dans le LA, l'illustration du cogneur est celle d'une GB...). Sinon il ressemble pas mal à l'ancien, sans le +1 en endu. Toujours une 3+, 5+ et une épée magique pour une init de 10. Mais je ne sais pas vraiment si c'est le mieux à lui donner?- Boucher (169 PA) Niveau 2, Arme lourde, parchemin de dissipation. Un mago de la gueule, avec parchemin et surtout une force 6, qui me met vraiment en joie! Sinon si j'avais les points je lui donnerai le coeur infernal!. - Ventre de Feu (129 PA) Arme lourde Une fig que je veux tester. Mais il me manque quelques points pour pouvoir lui donner une protection.Troupes de base- 6 Ogres (192 PA) Poing d'acier Avec leur réduction en point, 6 ogres deviennent vraiment bon marché, surtout que maintenant ils ont une 5+,6+ pas dégueu. A tester. - 8 Ventre-Durs (354 PA) Porte-étendard Première force de frappe de l'armée, ils seront rejoint par le ventre de feu, et ainsi ils pourront aller se faire des unités à regen...- 30 Gnoblars (100 PA) Trappeurs Je ne suis pas vraiment convaincu par l'option trappeur, mais pourquoi pas. Sinon pour le même nombre de points, pourquoi pas en 2*10 avec trappeurs pour rediriger les charges de pavé.Unités spéciales- 10 Mangeurs d'Homme (608 PA) Armure lourde, 2 Armes lourdes, 3 armes de base supplémentaire, EMC, bannière de la flamme éternelle. Règle: tenace, attaque empoisonnée. Mon plus gros brainstorming? Prendre des MdH ou des Férox en quantité. J'ai pour l'instant opté pour les MdH, parce que CC4 et forc 5 de base, c'est vraiment top, et ils sont définitivement l'élite ogre. Ensuite pour les armes, c'est simple: l'unité sera rejointe par le tyran, la GB, et le boucher (qui ira au second rang), le tout combiné on a 8 attaques de force 6, 9 de force 7 (le capi aura une arme lourde!!!) et 20 de force 5... Ce qui il faut dire envoie du bois. C'est pour cela que les autres MdH, n'ont pas d'armes autre que celle de base puisqu'ils sont là pour les rangs. La bannière pour se faire aussi les unités à régen...-2 Chevaucheurs de Férox (146 PA) Arme lourde, armure lourde Par deux pour prendre de flanc et garder un flanc. Mais une nouvelle fois je ne sais pas si par 2 ils seront efficaces, et donc je ne sais pas si je ne devrais pas les remplacer par les CP (qui me font enfin de l'oeil!)...Unités rares-Lance ferraille (130 PA) Même s'il a perdu la grosse galette, l'unité reste un must pour attendrir les pavés, et puis c'est toujours un char, qui coûte moins cher en plus!-Boute-fer (170 PA) L'unité énorme du bouquin, enfin un canon pour se faire les gros monstre, c'est aussi un char, a endurances 6, avec 2 dés pour le rebond... Bref, du lourd selon moi...Total 2497 PAVoilà ma première liste, j'ai plein d'autres idées en tête, dites-moi ce que vous en pensez. Cordialement Chuck . | |
| | | Baddruk Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Nancy, lorraine Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Dim 4 Sep 2011 - 19:50 | |
| A mon avis tu ferrais peu être mieux de mettre un deuxième lance-féraille à la place des férox. Après il faut voir car si ils sont vraiment utiles ils peuvent être beaucoup plus dangereux que ce que j'imagine. | |
| | | chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Dim 4 Sep 2011 - 19:55 | |
| Comme je l'ai dis en intro, c'est une liste pour tournoi, donc très souvent (voir quasi tout le temps) impossible de doubler les rares. Mais en partie amicale, cela peut être pas mal non plus... Cordialement Chuck . | |
| | | Baddruk Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Nancy, lorraine Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Dim 4 Sep 2011 - 20:04 | |
| autant pour moi, n'ayant jamais fait de tournois je ne suis pas au courant des règles en vigueur. Je m'excuse pour erreur. | |
| | | Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Dim 4 Sep 2011 - 20:10 | |
| Salut !! J'enlèverai le ventre feu pour mettre un second boucher de la bête, histoire d'avoir le +1f +1E.... Après, le pro, c'est toi..... | |
| | | mariobob Snotling en rut
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Lun 5 Sep 2011 - 8:14 | |
| Salut Chuck
J'ai bien étudié le LA et ta liste et voila ce que j'en sors.
Le gros problème (enfin problème majeur) de cette liste, c'est que tu n'as que très peu de magie. 2 Bouchers pour en sortir 1 avec domaine de la bête (sort primaire +1F +1E et avec un peu de chance tu tapes ceinture impénétrable (+3E) ou bête sauvage (+3F) ! Ca fait très mal
La en plus avec seulement 3 niveau de magie, tu risques de souffrir au moment de dissiper les sorts ennemis. Contre des CV (qui ont moyen d'avoir quasiment tout le temps 12 dés de pouvoir) , ou des armées type HE, EN etc , avec si peu de magie ca risque d'être dur.
Perso , je préfère donc un Desosseur au Tyran, même si il est moins puissant en impact. Avec une bannière de discipline sur les VD ou les MH (puisque tu veux mettre pleins de héros dans les MH ^^ ) , tu conserves un CD de 9 relancable. C'est honnête.
Le ventre-feu est indispensable en tournoi , avec les attaques enflammées, le souffle etc, pour aller chercher les grosses bêbêtes a Regen qui font ch*er , style Abo, Terrorgheist, etc. Le soucis c'est sa faible init. Vu que le souffle est résolu en même temps que ses attaques au close...je pense que l'équipé de lame d'or vif pour l'I10 , donc tape en premier, souffle, annule la regen, et ensuite l'unité tape sur le monstre dépourvu de regen avec les armes lourdes. Parce que la tu tapes en dernier avec les AL donc le monstre conserve sa regen toute la durée de la phase ou presque. Le soucis : il est exposé car pas de protection.
Y a aussi l'option Anneau Rubis de Ruine , qui en fait un "presque sorcier de niveau 2" a moindre cout, pour profiter de la Propagation du domaine du Feu.
Pour la GB je suis pas sur que l'I10 soit le plus utile car derrière tu te retrouve avec "seulement" F5. Il est interessant de bien la protéger. Une option c'est plaque ventrale de la gueule + pierre de chance + poing de fer, ca lui fait une 4+ avec une relance qui regagne des PV . Sinon j'avais pensé a Armure lourde + poing affamé + pierre de chance + point de fer, du coup du as toujours une 4+ relancable une fois, mais invu6+ et F6...Ou alors un truc avec pierre de l'aube + épée de puissance ou quoi...hmm ^^
Pour les Buffles et les VD bon c'est normal , hein rien a dire.
Les trappeurs gnobs par 30 je vois pas trop l’intérêt, a part peut être pour les tirs en hordes....mais ca reste que des armes de jet. C'est peu maniable. Je préfère ta deuxième option de 2*10 , plus facile pour les redirections. Car 30 ca n'englue pas bien, ca va morfler puis fuir en 1 tour...=/
Les MH c'est a tester comme ca, j'ai juste peur des galettes de canons/cata/lance-feu...T'as quand même une unité qui envoie des grosses galettes empoisonnées et enflammées ^^" ouille pour les ennemis ! ^^
Une autre option serait peut être de mettre des héros dans les Ogres ou les VD et de mettre Rapide ou Eclaireur a la place de tenace a ton unité. Comme ca elle arrive vite fait au close et évite de se prendre trop de tir dans la bouche...mais ca réduit l'impact c'est sur !
Les férox j'ai envie de les tester comme ca aussi. J'hésite encore entre l'arme lourde et le poing de fer. Ca leur fait quand même une save a 2+ , invu de parade 6+... o_o increvable!
Les rares, bon j'aime plus le lance-ferrailles sans la grosse galette mais c'est un choix ;p Le boute-fer , rien a dire , juste énorme (mitraille F10 ahah)
Juste le petit regret que j'aurai : Pas de Megastodonte ? Il compense vachement la faible Init des ogres. En tant que catapulte il remplace aisemment le lance ferraille (même si il a pas coup fatal) , c'est aussi une mini-baliste mouvement et tir, et t'as le croque-monsieur pour le coup fatal. Et l'aura qui met Frappe Toujours en Dernier aux méchants...c'est multifonction !
Amicalement, mariobob | |
| | | Karhnage Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 39 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Lun 5 Sep 2011 - 9:17 | |
| - Citation :
- Le ventre-feu est indispensable en tournoi , avec les attaques enflammées, le souffle etc, pour aller chercher les grosses bêbêtes a Regen qui font ch*er , style Abo, Terrorgheist, etc. Le soucis c'est sa faible init. Vu que le souffle est résolu en même temps que ses attaques au close...je pense que l'équipé de lame d'or vif pour l'I10 , donc tape en premier, souffle, annule la regen, et ensuite l'unité tape sur le monstre dépourvu de regen avec les armes lourdes. Parce que la tu tapes en dernier avec les AL donc le monstre conserve sa regen toute la durée de la phase ou presque.
Le soucis : il est exposé car pas de protection. Le souffle se fait à l'initiative de la figurine soit 3. Par contre les attaques du ventre de feu avec l'arme lourde se font en simultané avec le reste d'une troupe de VD ou après des Ogres. ces celles-ci qui ne feront pas enlevés la rég. | |
| | | mariobob Snotling en rut
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Lun 5 Sep 2011 - 9:43 | |
| Oui mais même , I3 tu vas taper en même temps voire derrière pas mal de choses finalement ...Mais oui tu as raison | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Lun 5 Sep 2011 - 10:15 | |
| Personnellement, je trouve que le tyran n'est plus si indispensable, il a perdu l'attendrisseur et ça c'est moche! Comme dit plus haut, un désosseur bien équipé dans une unité de ventres-durs avec bannière de discipline est très bien et ça te libère 315pts pour caser plus de trucs. Pour compléter, soit un boucher niveau 1 avec le coeur infernal ou le parchemin de dissipation, domaine de la bête pour l'incarnation de wyssan + l'arme lourde, soit un ventre-feu avec arme lourde. Lui donner niveau2 est intéressant pour essayer de tomber sur épée ardente de rhuin: +1 pour blesser sur les attaques de l'unité, c'est greed. D'autant qu'avec un front d'unité de 4, tu mets un état-major, un perso et le second perso, tu le mets à l'arrière pour qu'il ne se fasse pas taper dessus! Du coup, on peut envisager de mettre un étendard magique à la GB si elle est derrière et le boucher ou le désosseur peut être casé au second rang histoire d'éviter les baffes et d'apporter quand même 3A de F6 en soutien:D Ensuite pour les mangeurs d'hommes, j'aurais tendance à les laisser à poil, ils sont déjà très efficaces de base, leur rajouter des options ne fait à mon sens qu'augmenter leur prix. Pour leurs compétences, je privilégie "tenace" et "rapide" ou "avant-garde" ou encore "éclaireur" histoire de bien mettre la pression dès le départ mais ça implique de les laisser seul, sans persos. T'imagines, 10 ventres-durs éclaireurs sur le flanc de l'ennemi? Ca veut aussi dire qu'ils sont déployés après toutes les autres unités des 2armées donc ça accélère ton déploiement Moi je verrais bien 2X1 crocs de sabres histoire d'aller assassiner les petit persos faibles dans leurs chaussons d'unité, les machines de guerre et surtout, de servir à la redirection pour que dalle. Après, s'ils ne parviennent pas à se rallier, OSEF, ils ne coûtent que 21pts! Pas de crache-plomb en combinaison du boute-fer? Ils sont quand même très utiles, testé et approuvé! Les férox, Je vais en jouer par 4 avec armures et boucliers: 4D3 touches d'impact de F5, 12A de F4, 16 de F5 et 4piétinement F5! Pire que mes 2chevaucheurs de rhinox tonnerre dans l'ancienne version pour moins cher, plus facile à manier, plus rapides et plus résistants! Nespresso? Par contre les trappeurs, c'est naze: seules les figurines en contact avec le front de l'unité sont affectées donc en moyenne 5pelos soit à peine 1test raté et après ton unité est morte. Autant les jouer par 30minimum avec état-major pour engluer ou en 2 voire 3 X10 avec bannière pour les points de bravoure pas chers La redirection de charge marche bien avec eux même si ils sont moins manoeuvrables que les crocs de sabre et ils peuvent servir de couvert aux ogres vu qu'ils ne se chamaillent plus. Comment, tu ne prends pas la bannière en peau de dragon? Elle est juste énorme! le souffle glaciale est top pour des ventres-durs et même si tu te prends des attaques frappant avant toit lors du round d'activation, au suivant t'es trabquile et tu frappes en même temps | |
| | | Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Lun 5 Sep 2011 - 10:52 | |
| - dromar a écrit:
Par contre les trappeurs, c'est naze: seules les figurines en contact avec le front de l'unité sont affectées.
Non, "chaque figurine ennemie qui réussit une charge contre le front d'une unité gnoblar". La phrase en français porte à confusion, mais c'est bien toute figurine d'unité qui charge le front des gnoblars. Trop drôle sur les mégahordes | |
| | | mariobob Snotling en rut
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Lun 5 Sep 2011 - 11:00 | |
| - Citation :
- Moi je verrais bien 2X1 crocs de sabres histoire d'aller assassiner les petit persos faibles dans leurs chaussons d'unité, les machines de guerre et surtout, de servir à la redirection pour que dalle. Après, s'ils ne parviennent pas à se rallier, OSEF, ils ne coûtent que 21pts
! Ca dépend du chausson / de l'armée. Je pense qu'un croc de sabre peut rencontrer des difficultés face a des ingénieurs nains par exemple.. Par contre pour la redirection je dis +1! - Citation :
- Ensuite pour les mangeurs d'hommes, j'aurais tendance à les laisser à poil, ils sont déjà très efficaces de base, leur rajouter des options ne fait à mon sens qu'augmenter leur prix. Pour leurs compétences, je privilégie "tenace" et "rapide" ou "avant-garde
Perso je testerai bien aussi les MH tir précis , attaques empoisonnées , pistolet Avec leur CT4 , tu touches le sorcier dans son chausson sur 4+ même après avoir bougé et après c'est F4 , perforant et empoisonnée De quoi faire stresser les magos Ou sinon tenace et éclaireur, pour bien souler l'ennemi...ils offrent des myriades de possibilités tactiques ^^ | |
| | | Silverick Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Age : 41 Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Lun 5 Sep 2011 - 12:11 | |
| Le sujet est également débattu sur le warfo. Pour l'instant, les pour et les contres attendent une FAQ. | |
| | | Karhnage Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 39 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Lun 5 Sep 2011 - 14:02 | |
| - mariobob a écrit:
- Oui mais même , I3 tu vas taper en même temps voire derrière pas mal de choses finalement ...Mais oui tu as raison
Sauf si l'ennemi est affecté par "frappe toujours en dernier", . | |
| | | chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Lun 5 Sep 2011 - 19:47 | |
| Bonsoir, Alors comme je l'ai dis je suis pas sûr que cette liste soit l'ultime liste, parce que sinon, je serai vraiment très bon . Sinon, j'ai de nouveau cogité sur la liste: il est évident que l'on peut soit mettre beaucoup de MdH, soit beaucoup de Férox, mais les deux ce n'est pas possible. J'ai donc imaginé une autre liste, à vous de me dire ce que vous en pensez: Désosseur (380 PA) Niveau 4, coeur infernal, talisman de préservation, domaine de la mort. Boucher (134 PA) Parchemin, arme lourde. Cogneur (169 PA) GB, couronne de commandement, armure lourde, bouclier magique. 12 Ventre Durs (541 PA) Porte étendard, étendard de discipline. 40 gnoblars (100 PA) 2*1 Croc de sabre (42 PA) 6 Férox (498 PA) Arme lourde, Porte-étendard, Bannière en peau de dragon 6 Mangeurs d'Hommes (336 PA) Armure lourde, 3 armes de base supplémentaires, 3 armes lourdes Éclaireur/tenace Boute-fer (170 PA) Lance ferraille (130 PA) Total: 2500 PA Voilà une liste très différente de la première, avec un level 4 de la mort (même si je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur domaine pour les ogres), mais équipé avec le coeur, qui est vraiment très balèze (pas sûr qu'il soit autorisé en tournoi longtemps celui-là!). Une unité de MdH, pour bien mettre la pression et les férox et les VD comme force de frappe. Mais toujours pas la place pour les CP malheureusement... Cordialement Chuck .
Dernière édition par chuck le Jeu 8 Sep 2011 - 19:21, édité 1 fois | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Lun 5 Sep 2011 - 19:56 | |
| Pas si balaise que ça le coeur infernal si comme moi tu fais 1 sur ton jet alors qu'il y a 2prêtres de néhékara level 2 et 1level 4 à 10ps... En même temps durant ce tour magistral, j'ai foiré une charge à 3ps en faisant double 1 et mes mangeurs d'hommes rapides ont eux aussi échoué dans leur charge en faisant 2,2,3... Ah et mon cannibale n'a pas réussi à bouffer 3servants de canon pendant 3tours, c'est la super classe Et lors de cette partie, malgré un levl 4, je n'ai passé AUCUN sort, merci l'alliance nains/rois des tombes Le pire c'est qu'on a pas pu finir vu l'heure et qu'au tour suivant je chargeait les nains qui auraient été totalement annihilés car regroupés sur une colline Enfin bref, elle est bien c'te liste mais le domaine de la mort pour des ogres, je sais pas si c'est très prudent, le soleil violet est quand même mortel pour tes troupes... La bête plutôt? | |
| | | Kôryu Orc noir
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Lun 5 Sep 2011 - 20:40 | |
| Je suis plus fan du domaine de la bête . Il booste des ogres qui font déjà un beau carnage . Après la magie c'est comme les goûts et les couleurs Sinon pourquoi ne pas remplacer les MDH par d'autres férox ( les 2 se valent je mais j'ai une préfèrence pour les ferox qui sont plus rapides et roulent sur quasi tout ce qui passe ) ? En dehors de cela ta liste me paraît très bonne . Je ne vois pas ce que on pourrait lui reprocher | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Mar 6 Sep 2011 - 0:37 | |
| 6 férox, c'ets un peu too much, rappelle-toi que c'est de la cavalerie monstrueuse donc les montures placées au second rang n'attaquent pas! Et par 4 de front, c'est large, ça envoie du pâté et ça encaisse déjà très bien.
Avec les 140pts d'économisés, je verrais bien 2mangeurs d'hommes supplémentaires et un niveau 2 au boucher de la gueule, il peut toujours obtenir des boosts utiles recyclant les dés de pouvoir générés par le soleil violet...
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| | | Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Mar 6 Sep 2011 - 5:51 | |
| Je suis d'accord avec Dromar, 4 me semble une belle grosse unité de Férox qui peut déjà encaisser 1 ou 2 pertes avant d'être inutile, tout en évitant la perte d'attaques si on commence à mettre des rangs. | |
| | | chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Liste 2500 PA Jeu 8 Sep 2011 - 19:48 | |
| Bonsoir, Après avoir lu, pas mal de listes, d'idée d'autres personnes, je reviens avec des modifications de la précédente liste: Désosseur (357 PA) Niveau 4, parchemin de dissipation, talisman de préservation, arme de base supplémentaire, domaine de la bête. Boucher (109 PA) Arme lourde. Cogneur (169 PA) GB, couronne de commandement, armure lourde, bouclier magique. 12 Ventre Durs (541 PA) Porte étendard, étendard de discipline. 34 gnoblars (85 PA) 2*1 Croc de sabre (42 PA) 8 Mangeurs d'hommes (500 PA) Armure lourde, 4 armes de bases supplémentaires, Porte étendard, Bannière en peau de dragon. Éclaireur, tenace. 6 Mangeurs d'hommes (392 PA) 6 Paires de pistolets ogres, Porte étendard, Bannière de la flamme éternelle. Tirs précis, attaques empoisonnées. Boute-fer (170 PA) Lance ferraille (130 PA) Total: 2500 PA J'ai sorti les férox pour une autre unité de MdH, donc 8 MdH éclaireurs/tenaces avec la belle bannière, je pense que ça peut faire transpirer l'adversaire. La seconde en mode sniper (idée que j'ai lâchement pompé sur la liste de Dromar ), parce que dans cette config, ils peuvent vraiment se faire pas mal de choses, aux tirs. Dites-moi ce que vous en pensez... Cordialement Chuck . | |
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