Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Ma liste 2500 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 24
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Ma liste 2500 pts  Empty
MessageSujet: Ma liste 2500 pts    Ma liste 2500 pts  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:59

Coucou les gueulards ceux qui me connaissent un peu savent que je joue full gobz (j'ai de goûts moi MOOOooOOonsieurs)

Et voici la liste elle est faite pout tout (tournoyer, s'éclater, ...) Elle me rapporte pour l'instant 75% de victoire


Seigneur


grand chaman gobz de la nuit
N3
chaman N3 et tout nu pour le moins de points possible, comme ça si il meure c'est pas trop grave. N3 pour la même raison et pour pouvoir jouer sans N4 Laughing

140

1 chef de guerre gobelin
armure du destin, arme lourde,
je l'aime bien car assez protégé (inu 4+ bon il ne survuvra pas à un héros vampires boostés au hormones mais mêmes protégés au max il ne le ferait pas) et il délivre 4 baffes. commun pour le cd 8 (9 relançable avec la gb)

121

cher de guerre gobz de la nuit
lame d'escrimeur armure resplendissante, popo de force
il prend les défis il tape assez vite (et 5 baffes en moyenne sur du 3+ 3+ ça fait peur)

130

Seigneur gobz de la nuit
squig géant, pierre de l'aube,bouclier de ptolos, lance (arme à 5 pts et retrait d'un gobelins si CV)
je l'avais dit je le kiff. protégé au max contre le tir et rEEEeEEeeeElancable mOoOOoOOonsieurs

141

Héros


2 chef gobz sur loup, lance bouclier.
pour rien comme coût ils font chier comme pas possible. arme à 5 pts si cv en face et à 10 pt et retrait de 4 gobz .

2 chef AL
dans les unités répartis ds les unités en fonction du déploiement, stratégie, ... ils vont servir de redirecteur et apporter du punch
72

1 chef gobz de la nuit
grande bannière, étendard de discipline, arme lourde.armure légère
derrière ds un rang avec le gg j'hésite à lui mettre arme de base boubou mais comme ça de l'arrière (EMC GG plus seigneur 2 plus chef AL ça fait gg et gb au 2 ème rang

76

chaman PAM..
porte PAM
75

Bases

1x46 gobz de la nuits
EM, rétiaire, 2 fanas, arc

1x47 gobz
emc; rétiaire; 2 fanas, arme de bases


je sais qu'argoran joue 1 arme de base et 1 lancier mais pour les mêmes points quelques tirs et presque aucun bonus au cac (enfin 5 attaques et une 6+ mais si l'ennemi est fort ça ne changera rien et si il est faible un mort ne servira à rien) et le pack du gg et gb je ne charge que si je suis sur de gagner le combat

529

20 archers
2 fanas, M
soit de façon agressive et suicidaire si en face c'est de l'armuré ou des figs qui coûtent chère sinon ils gardent les machines
148

2x5 araignées

RAS (j'ai pas les figs de loups)

130


Spéciales


8 troll
marteau tjrs ds la bulle du gg gb de l'autre côté que l'unité d'archer
280

3 balistes
baaaaaaaaaaaaaaaah des balistes
105



rare


2 plongeur
RAS
160

2 LR
RAS
190

2 broyeur
RAS
130

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 pts] Liste d'armée ogre 2500 pts
» liste 2500 v2.0
» liste 2500
» Liste 2500 PA
» liste 2500 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: