Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Pèfe Dent Ageule | |
|
+10Le gob' vert de rage Krops sect grimgor_le_noir Vil le Môvé LE MOhdi betazir Paups Argoran Pèfe 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Pèfe Dent Ageule Lun 28 Sep 2015 - 15:16 | |
| Waaagh ! Ouéééé, jouer full gobz, c'est fumé comme armée, rien ne les arrête - Da ex Big Boss a écrit:
- ceux qui peignent pour jouer et ceux qui jouent pour peindre.
C'est un peu comme boire pour oublier ou oublier pour boire - Pèfe a écrit:
- Par contre, à ma décharge, j'adore jouer full peint ou presque! D'ailleurs pour le gob'dé, je vais avoir une armée liquide mais full peinte et à thème
T'inquiète, je viens avec une liste full gobz de la nuit, on fait pas mieux comme "liquide" (mais vous allez quand même pleurer vos mères et prendre sévère ) - Citation :
- Il est assez logique de ne pas perdre 1 heure par gob qui ne vaut que 3 pauvres petits points
Oui MÔssieur ! Et alors, 3 points, mais attention, ce sont 3 pts de l'élite peau-verte ! Donc, ça vaut le coup de les soigner, de les bichonner, de les peindre avec amour pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes... Espèce d'orquophile va !! Sinon, j'aime beaucoup la couleur des robes, très originales Comme dit l'chef (pour une fois qu'il ne dit pas de bêtises ), c'est vrai que quelques capuchons colorés, ça ajouterait un gros plus de diversité... LKes lances sont un peu trop propres je trouve... Pour éviter de passer ton temps sur de la rouille, un p'tit lavis de marron et un autre de sepia et un léger brossage de mithril sur les arrêtes/pointes leur donneraient un côté un peu plus "usées" Bon courage pour la suite ! | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Pèfe Dent Ageule Lun 28 Sep 2015 - 19:12 | |
| C'est vrai que le schéma bleu/mauve est original - Citation :
- Pour éviter de passer ton temps sur de la rouille, un p'tit lavis de marron et un autre de sepia et un léger brossage de mithril sur les arrêtes/pointes leur donneraient un côté un peu plus "usées"
Ou juste passer un jus orange , et essuyer le bout de la lance avec le doigt . Rapido et efficace pour l'effet masse . Si tu trouves trop orange , la même avec du devlan mud en deuxième passe et c'est fait Les armées flouff y'a qu'ça d'vré ,( sachant que je viens en opti) J'vé tous vous zigouillez @+ | |
| | | Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Pèfe Dent Ageule Lun 28 Sep 2015 - 20:44 | |
| - betazir a écrit:
Les armées flouff y'a qu'ça d'vré ,( sachant que je viens en opti)
J'vé tous vous zigouillez @+ Oh non pas toi betazir!!!! 3 mois que tu nous postes tes merveilles des forêts et tes listes conceptuelles à base de cavalerie monstrueuse à huit papattes, pour jouer du broyeur au final... Quand à toi, argoran, ô maître tacticien parmis les plus fourbes; je ne crois pas à ta liste molle; avec des balistes soit-disant de la nuit mais à cd6... Je me méfie également de toi, grumf, qui assume ton bourrinisme Moi, je m'en fous! Ça fait un an que je vous soule aveca WAAAGH sauvage, jassumerai jusqu'au bout !!!! (merci de vos conseils les gars, ça fait bien plaisir et mine de rien, je les suits quasiment tous au fur à mesure) | |
| | | Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Pèfe Dent Ageule Jeu 15 Oct 2015 - 6:52 | |
| Goblin'Dé 2015:Afin de modérer les ardeurs de certains ; je vous montre à mon tour la bête! (vous tremblez, et sentez votre fin proche?) Au fin fond des terres arides, la tribu "Dent Agueule" se mit en branle!" /> Ça me fait très bizarre et très plaisir de vous le dire: A demain | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Pèfe Dent Ageule Jeu 15 Oct 2015 - 16:35 | |
| Ouch le concentré de boeuf CA en impose , elle à belle allure aussi ton armée - Citation :
- Ça me fait très bizarre et très plaisir de vous le dire: A demain
L'an passé ça m'avait fait pareil , pas trop savoir comment ça va ce passer , mettre des trognes sur des pseudos c'est une saine et excitante petite anxiété Mais dit toi surtout que ça te fera plus plaisir encore de nous dire au revoir et que là aussi tu te sentira tout bizarre @+ | |
| | | giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Pèfe Dent Ageule Dim 8 Nov 2015 - 18:19 | |
| Belle photo de groupe pour une belle armée . Mention spéciale pour l'arachnarok en jaune qui attire de suite le regard en en impose. | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pèfe Dent Ageule Dim 8 Nov 2015 - 20:58 | |
| Tu pourrais nous poster ton troll avec ses morceaux de bois dans le dos stp. J'ai le troll , le gob mais je ne me souviens plus comment tu t'y es pris pour le montage. Je vais reprendre l'idée pour le boss de ma horde puisque tu m'as donné l'autorisation . Merci mon p'tit pèfe. amicalement grumf | |
| | | Pèfe Ogre affamé
| Sujet: Re: Pèfe Dent Ageule Lun 9 Nov 2015 - 8:09 | |
| Salut, salut; Regarde page 5; le Troll y est déja! Pour le montage, c'est très simple car la structure du truc s'emboite parfaitement avec les écailles dorsales du troll! 2-3 points de colle et c'est nickel^^... Tu avais également tiqué sur le seigneur sauvage avec son armure; tu le trouveras en page 1; la toute première figurine que j'ai posté Et je t'autorise, ici, solennellement et devant témoins, à utiliser ces idées sorties de mon cerveau malade!!!! En plus, j'ai hâte de voir à quel point ca va devenir beau entre tes mains | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pèfe Dent Ageule | |
| |
| | | | Pèfe Dent Ageule | |
|