Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Grassuis dent d'or | |
| | Auteur | Message |
---|
deglingo Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : gards Armées jouées : Chaos 40k et orks 40k et bientot les ogres Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Grassuis dent d'or Mer 17 Juin 2015 - 17:18 | |
| Bonjours les gueulards, Une petite participation de ma part, j'ai eu pour défi de peindre grassuis dent d'or, une pièce magnifique avec des clin d'œil énorme. Et vue qu'on le voit (ceux qui est fort dommage) j'ais voulue partager. Je suis pas un grand peindre et seul les aplat on été fait pour pouvoir le peindre plus facilement. Il sera jouer en tan que bizarboys pour mes orks de 40K mais je ne l'ai pas converti. Avis pierre et tomate bienvenue Deglingo | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Grassuis dent d'or Mer 17 Juin 2015 - 20:29 | |
| Tient gras suis , manque plus que son petit frère , le fameux petit suis Vanne à part , c'est plutôt difficile de "kritiker" sur de simple aplat . Mais ils sont propres , bien posés , c'est un bon début Tu as choisis des couleurs contrastantes donc à priori pas de soucis de lisibilité en vue .A voir ce que tu feras des gnoblards vert VS la cape violette Si pour tes prochaines photos , tu pouvais glisser un fond uni , ce serait top . Tes pots de peinture n'ont qu'un intérêt très limité , on à quasi unanimement les mêmes à la maison Bon courage pour la peinture , tu devrais regarder du côté de chez grumf , pour te faire une idée du rendu des gras en vert . @+ | |
| | | deglingo Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : gards Armées jouées : Chaos 40k et orks 40k et bientot les ogres Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Grassuis dent d'or Jeu 9 Juil 2015 - 22:29 | |
| Bonjours, Voila du neuf la peinture est quasiment fini. - Citation :
- Bon courage pour la peinture , tu devrais regarder du côté de chez grumf , pour te faire une idée du rendu des gras en vert .
Je le suis sur se forum et sur le Warfo c'est une armée que je me lasse pas de regarder. - Citation :
- Si pour tes prochaines photos , tu pouvais glisser un fond uni , ce serait top Smile . Tes pots de peinture n'ont qu'un intérêt très limité , on à quasi unanimement les mêmes à la maison Green
Ayant un atelier photo à mon club j'ai pue faire de nouvelle photo et sa rend bien mieux. Waaaght | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Grassuis dent d'or Ven 10 Juil 2015 - 8:32 | |
| J'adore le vert pour les ogres. Je trouve que ça leur convient tout à fait; d'autant plus maintenant que nos gentils concepteurs ont rapproché ces deux armées. Les aplats sont nickels et les couleurs sombres vs trucs qui brilles donnent très bien. Je regret un peu la technique du brossage sur la peau de l'ogre qui n'est pas vraiment la plus adaptée. Une technique "tapotage" ou d'éclaircissements aurait été de bon aloi pour y gagner en netteté . Tu devrais aussi accentuer le coté brillant des pierres précieuses avec des teintes plus claires et un vernis brillant par dessus. Ta figurine reste très belle de toute façon. amicalement grumf | |
| | | deglingo Snotling en rut
| Sujet: Re: Grassuis dent d'or Ven 10 Juil 2015 - 8:48 | |
| Bonjour, - Citation :
- Je regret un peu la technique du brossage sur la peau de l'ogre qui n'est pas vraiment la plus adaptée.
Y a pas de brossage je peint en dégrader, mais assez trancher avec peux de l'avis pour lier le, tout j'aime les couleur un peu trancher même si sa fait moins réaliste. - Citation :
- Tu devrais aussi accentuer le coté brillant des pierres précieuses avec des teintes plus claires et un vernis brillant par dessus. Pensif
C'est prévue je dois avoir finit la figurine pour mercredi, je ferais le socle en même temps que le passage de vernis brillant. Après pour les gemmes et diamant j'ai arrêter mon choix sur trois couleur (bleu rouge et violet) pour pas faire un sapin de noël. Deglingo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grassuis dent d'or | |
| |
| | | | Grassuis dent d'or | |
|