Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les zoreilles pointues venues du froid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Les zoreilles pointues venues du froid Empty
MessageSujet: Les zoreilles pointues venues du froid   Les zoreilles pointues venues du froid Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 7:20

Bonjour j'ouvre ce sujet pour vous présenter mes elfes noirs qui vont me servir de mercenaires pour mes parties de Triomphe & Trahison.

Pour commencer la méduse incarnat, atroce contre les faibles initiatives.. Qui a dit nabot?!  Laughing 

Les zoreilles pointues venues du froid 340510mduse

Les zoreilles pointues venues du froid 311996mduse2

Venant de Ghrond la tour la plus au Nord je suis parti sur des couleurs froides.
Je pense que je vais passer un dernier éclaircissement sur la peau est fait trop mat en l'état.
Je vais aussi lui refaire les yeux en bleu glacial, là en rouge ils ne se voient presque pas.
Pour le socle je sèche un peu, est e que je le fais comme mes peaux vertes ou alors sur une base hivernale?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
strauss
Snotling en rut
strauss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014

Les zoreilles pointues venues du froid Empty
MessageSujet: Re: Les zoreilles pointues venues du froid   Les zoreilles pointues venues du froid Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:47

Très sympa cette vilaine méduse ! J'aime le schéma utilisé, la peau, et le vert du trident.
Qu'un petit bémol, les cheveux sont peut-être un peu trop "bruts" dans leur traitement !

Mais en tout cas chapeau  Green 
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Les zoreilles pointues venues du froid Empty
MessageSujet: Re: Les zoreilles pointues venues du froid   Les zoreilles pointues venues du froid Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:50

Bonsoir!

Bon et bien voilà Lorélia ancienne sorcière suprême du couvent noir de Ghrond finie!

Les zoreilles pointues venues du froid 655775mduse3

Les zoreilles pointues venues du froid 171436mduse4

Elle a subie pas mal de modifications notamment le métal vert nécron qui au final jurait trop avec le reste...

J'ai commencé sa soeur, Khalika, je la posterais une fois finie avec leur fluff en tant que mercenaires.

N'hésitez pas à donner votre avis bon ou mauvais.

EDIT: Merci strauss, oui en effet les serpents qui font ses cheveux auront sûrement une petite retouche mais c'est une galère à traiter ces trucs!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Les zoreilles pointues venues du froid Empty
MessageSujet: Re: Les zoreilles pointues venues du froid   Les zoreilles pointues venues du froid Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:59

Bonsoir!

Voilà Lorélia et Khalika réunie, la nouvelle venue porte un masque polie pour ne pas être tuée avec le regard assassin de sa soeur!

Les zoreilles pointues venues du froid 846214KhalikaetLorlia

Il me reste quelques éclaircissements à poser sur Khalika et les socles à finir.

J'ai également repris les "cheveux" de Lorélia, c'est déjà mieux.

Les zoreilles pointues venues du froid 536594Lorliados

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les zoreilles pointues venues du froid Empty
MessageSujet: Re: Les zoreilles pointues venues du froid   Les zoreilles pointues venues du froid Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:20

Grumf 
la peinture est vraiment très nette , c'est nickel!  Bravo 
toutes ces teintes froides leur vont très bien
et je préfère la deuxième bouture  Coeur 
attention néanmoins à ne pas obtenir un ensemble trop terne qui ne ferait pas ressortir tes figurines  Pensif 
je trouve qu'il manque quelque chose sans trop savoir quoi !  Zen 
mais j'y travaille !  Ange 
amicalement grumf

_________________
Les zoreilles pointues venues du froid 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Les zoreilles pointues venues du froid Empty
MessageSujet: Re: Les zoreilles pointues venues du froid   Les zoreilles pointues venues du froid Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:07

Merci beaucoup grumf!

Le côté froid et terne des figurines est voulu et assumé, j'me suis inspiré du travail de Matéo sur le warfo ici qui est juste fabuleux. Après j'ai donné des tons plus chauds à la peau, qui couvre pas mal de surface, justement pour contrebalancé un peu l'aspect terne et que ce soit plus lisible.

Au moins on les repèrera facile au milieu de ma horde verte sur la table.  Laughing
Ce seront mes deux seules figurines avec ce schéma de couleur.

J'ai encore pas mal de figurines elfes noirs (j'avais craqué à la sortie du LA) qui seront peintes un jour pour en faire des petits contingents à thème, khainite, corsaire et maitre des bêtes. Juste pour le plaisir et non le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les zoreilles pointues venues du froid Empty
MessageSujet: Re: Les zoreilles pointues venues du froid   Les zoreilles pointues venues du froid Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:59

Waaagh !

"Chopé le nelfe !!" Green 

Comme le Chef, je préfère aussi la seconde.
La couleur des yeux, du motif de la lance, du gantelet collent beaucoup mieux au thème par rapport au vert Wink 

Citation :
je trouve qu'il manque quelque chose sans trop savoir quoi !

De la neige sur les socles je pense Pensif 
Le coté blanc devrait peut-être faire ressortir le reste de la fig...

La transition au niveau de la peau est peut-être un poil (de nelfe) trop prononcé.
le dégradé des écailles de la méduse est superbe Coeur 
Les têtes des serpents dans les cheveux devraient éventuellement ressortir un peu plus (avec du rouge peut-être pour rappeler le sang ??)
Tu pourrais éclaircir avec un gris foncé les cuissarde de la vilaine et pourquoi tenter un OSL sur sa main gauche (histoire de représenter un sort en cours de lancement Pensif )
Ses cheveux ont reçu un dégradé de violet ??

Bon courage pour la suite !

Mais bon, je pinaille comme un snot car les fig sont très réussies Bravo

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zoreilles pointues venues du froid Empty
MessageSujet: Re: Les zoreilles pointues venues du froid   Les zoreilles pointues venues du froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zoreilles pointues venues du froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait froid dans le dos
» Rapport De Bataille vs HL 1750 pts!
» [1500pts] Contre nabots et oreilles pointues
» Elfes Sylvains en approche?
» Contre les morback ! (comment tataner les dents pointues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des traîtres-
Sauter vers: