Salutations frères de panse !
Je dispute très prochainement une partie contre ces putrides morbacs de vampires et je connais un peu ce qu'il compte jouer :
- un Terreurgheist( et oui forcément...)
- un maître nécromancien lvl 4 domaine vampire
- un seigneur vampire
- un vampire
- un carrose noir
- 4 chauve-souris
- une nuée d'esprits
Il y a de forte chance que tout cela y soit, évidemment des goules et des gardes des cryptes. Il ne mettra pas plus de cri pour pas enfoncer le point faible des ogres. Peut-être vargulf mais pas sûr vu comment les férox l'ont envoyé dans l'espace
Donc je vous propose une liste, libre à vous de vous exprimer sur celle-ci car je ne pense pas qu'elle soit parfaite :
Seigneurs:=> Désosseur
- lvl 4
- lame d'escrimeur
- armure resplendissante
- baguette tellurique
- potion de force ?
ou mettre le poing affamé/coeur infernal ?
Héros:=> Cogneur
- GB + bannière en peau de dragon
- arme add
- armure lourde
=> Cogneur
- arme lourde
- couronne de commandement
- armure lourde
- heaume du dragon
Base:=> 8 ventre-durs
- musicien
- porte-étendard +étendard de discipline
- champion
=> 12 ogres ou + (horde ou pas ?)
-Poing de fer
-Champion
-Porte-étendard
-musicien
Spéciales:=> 2 Cavaliers Férox
-Armure lourde
- Poing de fer
- musicien
-champion ou porte-étendard ?
=> croc de sabre
=> croc de sabre
=> 1 cannibale voire plusieurs ?
=> 3 mangueurs d'hommes
-musicien
-capitaine
-armures lourdes
-armes add
Rare:=> Boute-fer
Voilà un premier jet, donc le désosseur pour contrer la magie, spam les béné pour les différents pack/unités et peut-être relever un défi.J'hésite pour le Tyran vu la magie en face.
La grande bannière me semble toujours un must pour les ogres, le souffre sera sûrement utile face au pack contenant le ou les vampires.
La base est ce qu'il y a de plus basique.
Pour les spé, je ne sais pas si les craches-plomb soient très utiles face au masse en prévision.
Les crocs sont là pour se faufiler dans les lignes et trouver une faille.
J'aurai mis davantage de férox mais vu que 'en ai que 2 pour l'instant, on fait avec !
Le cannibale je sais pas trop mais il peut avoir un effet de surprise, envoyer quelques prûnes et peut-être fataliser un perso mais j'y crois pas trop.
Le boute-fer est là pour traquer le Terreurgheist voire charger quand il le faudra.
Que me conseillez-vous ?