| [Vente] Armée Ogre, skavens, démons, comtes vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drupide8 Snotling en rut
| Sujet: [Vente] Armée Ogre, skavens, démons, comtes vampires Mer 10 Fév 2016 - 13:23 | |
|
Dernière édition par drupide8 le Lun 25 Mar 2019 - 11:17, édité 4 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Vente] Armée Ogre, skavens, démons, comtes vampires Mer 10 Fév 2016 - 13:38 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! Et une ch'tite présentation >>> ICI <<< ??? | |
|
| |
drupide8 Snotling en rut
| Sujet: Re: [Vente] Armée Ogre, skavens, démons, comtes vampires Mer 10 Fév 2016 - 14:03 | |
| Je ne créé ce profil que pour vendre mes figurines, je ne pense pas qu'une présentation soit utile | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Vente] Armée Ogre, skavens, démons, comtes vampires Jeu 11 Fév 2016 - 6:56 | |
| Bienvenue sur le site des gueulards. Une p'tite présentation ? Sinon, on peut avoir les photos ? au moins de l'ensemble pour se rendre compte de ce que donne ta peinture. Les prix sont très corrects, ça fait plaisir. Si on fait affaire; on a les rabiots qui correspondent ? Bonne ventes amicalement grumf | |
|
| |
drupide8 Snotling en rut
| Sujet: Re: [Vente] Armée Ogre, skavens, démons, comtes vampires Jeu 11 Fév 2016 - 12:13 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais les photos ne passent pas. Mais si vous êtes intéressé, il suffit de me les demander par mail je vous les envoie dans la journée (la plupart des photos des figurines peintes ont déjà été demandées). Pas de rabiot, juste la figurine en elle même. Pour ce qui est de la présentation, je ne comprends pas pourquoi ça vous intéresse vu que j'arrête warhammer ?
Dernière édition par drupide8 le Mar 5 Mar 2019 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Vente] Armée Ogre, skavens, démons, comtes vampires Jeu 11 Fév 2016 - 17:00 | |
| Salut! Peux tu me mettre de côté les 3yétis, les 3 crache-plombs pas peints et les 8 buffles pas peint stp? est ce que tu aurais aussi des rabiots en plus? je recherche certaines pièces Je te recontacte ce we pour voir avec toi les détails | |
|
| |
I'm a Ninja ! Snotling en rut
| Sujet: Re: [Vente] Armée Ogre, skavens, démons, comtes vampires Mer 20 Juil 2016 - 10:47 | |
| Salut salut Quelqu'un sait si drupide8 est encore actif sur ce forum? parce que les ventres durs et le ventre feu m'interesse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Armée Ogre, skavens, démons, comtes vampires | |
| |
|
| |
| [Vente] Armée Ogre, skavens, démons, comtes vampires | |
|