| Débutant ogre... liste à 2000pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otariman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Débutant ogre... liste à 2000pts Dim 24 Fév 2008 - 14:03 | |
| Bon je débute Royaumes Ogres, j'avais plutot l'habitude d'être en fond de table avec des canons avec mes nabots...
Donc voici un premier jet :
Personnages :
Tyran armure lourde arme lourde gnoblar porte-bonheur Cherche-Gueule Lion de Jade Collier de Pierre Magique 285pts
Boucher Livre de cuisine Halfling Masque du Boucher 2 Gnoblars Porte-Dents 185pts
Unités de base
5 Buffles beugleur 185pts
3 Buffles beugleur 115pts
5 Ventre-Durs avec le Tyran 240pts
24 Gnoblars 48pts
24 Gnoblars 48pts
Unités spéciales :
2 Crache-Plomb 110pts
2 Crache-Plomb 110pts
Unités rares :
1 Cannibale 75pts
Et pour finir une unité qui prend un choix d'unité spéciale et un choix d'unité rare :
3 Monteurs de Rhinox 1 chevauche-tonnerre sur rhinox tonnerre 3 armure lourde 3 poings d'acier 417pts
Total : 2003pts.
Stratégie globale : Les rhinox sur un flanc, le tyran et les ventre-durs sur l'autre. Une unité de CP de chaque côté et les buffles au centre avec les gnoblars entre eux, voir un peu derrière... Et c'est parti tout le monde avance pour défoncer, manger, et honorer la Gueule !
Des idées pour l'améliorer? corriger des erreurs, des trucs qui serveznt à rien? | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Débutant ogre... liste à 2000pts Dim 24 Fév 2008 - 15:50 | |