| Tableau compatibilité ogres et autres armées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Tableau compatibilité ogres et autres armées Mar 6 Mar 2007 - 19:06 | |
| J'ai une partie en double de prévue ce samedi, mais nous n'avons pas de sources officielles permettant de déterminer la possibilité d'alliance. Il en existait un tableau dans Tempête du chaos, mais les ogres n'y figurent pas.
L'un des membres du forum aurait il une info ? | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Tableau compatibilité ogres et autres armées Mar 6 Mar 2007 - 19:10 | |
| Siii je l'avez lu dans un receuil Mais je peux pas te dire de tête sa serait trop long :p | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Tableau compatibilité ogres et autres armées Mer 7 Mar 2007 - 17:47 | |
| Les Ogres peuvent s'allier avec tout le monde. Le fait que de nombreuses troupes sont considérées comme mercenaires plussoient dans ce sens.
Le Messie | |
|
| |
ZaroK Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Metz (Moselle) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tableau compatibilité ogres et autres armées Mer 7 Mar 2007 - 18:44 | |
| Dans leur Bg les ogres sont-ils neutres? En meme temps les peuples qui tente de s'aventurer dans les terres des ogres doivent finir en festin | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Tableau compatibilité ogres et autres armées Mer 7 Mar 2007 - 19:38 | |
| Lors de la Conquête de la Lustrie (le nouveau monde), les Ogres étaient catalogués comme neutres, avec les mercenaires... Alors je dirais qu'ils peuvent s'allier avec tout le monde. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tableau compatibilité ogres et autres armées Mer 7 Mar 2007 - 20:38 | |
| J'ai le tableau du receuil 2004. Il sont considéré comme mercenaire, donc peuvent s'associer a tout le monde. Je peux pas envoyer le tableau, mon scan déconne, si besoin d'autre info passse en MP. Amicalement. | |
|
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Tableau compatibilité ogres et autres armées Mer 7 Mar 2007 - 22:07 | |
| L'un de mes adversaires a appelé GW pour avoir des infos, on lui a répondu que les ogres pouvaient jouer avec toutes les armées sans malus. Cela justifié par leur courant mercenariat. | |
|
| |
Ankor Snotling en rut
| Sujet: Re: Tableau compatibilité ogres et autres armées Jeu 8 Mar 2007 - 16:20 | |
| J'approuve aussi, un ami joue régulièrement Ogre et en 2vs2...avec des alliés très différent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau compatibilité ogres et autres armées | |
| |
|
| |
| Tableau compatibilité ogres et autres armées | |
|