| Quelles autres armées ? | |
|
+15Mariulo Naikicoul DARK ARCHIVIST hatsukoi waaagh grouikorfou skarsnigle Pinkerton_W_ matt21 Zion Le Maitre Paulo grumf Raven LE MOhdi 19 participants |
|
Quelle(s) autre(s) armée(s) jouez-vous ? | Les Bêtes du Chaos | | 2% | [ 1 ] | La Bretonnie | | 10% | [ 5 ] | Les Démons du Chaos | | 6% | [ 3 ] | Les Nains (Oo, horreur) | | 10% | [ 5 ] | L'Empire | | 6% | [ 3 ] | Les Hauts-Elfes | | 4% | [ 2 ] | Les Hommes-Lézards | | 4% | [ 2 ] | Les Skavens | | 8% | [ 4 ] | Les Rois des Tombes | | 8% | [ 4 ] | Les Comtes Vampires | | 6% | [ 3 ] | Les Guerriers du Chaos | | 8% | [ 4 ] | Les Elfes Sylvains | | 10% | [ 5 ] | Les Nains du Chaos | | 4% | [ 2 ] | Les Elfes Noirs | | 2% | [ 1 ] | Rien d'autres ça me suffit | | 15% | [ 8 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Quelles autres armées ? Sam 16 Mai 2009 - 20:21 | |
| Au détour d'un sujet du forum, je me suis posé la question : "Si il faut le forum est plein de nabots infiltrés". Pris d'horreur, un sondage s'impose !!
Donc veuillez nous révéler quelles armées vous jouez mis à part les O&G et Ogres si vous en avez !
LE MOhdi, éclaireur Gueulards en plein taf !
Dernière édition par LE MOhdi le Lun 18 Mai 2009 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Sam 16 Mai 2009 - 20:57 | |
| Pour ma part, je suis du genre éclectique et collectionneur. En plus de jouer gobs et ogres. J'ai du chaos: humains, bêtes et démons, du nain du chaos, du skaven, du comtes vampires, un début d'esprits de la forêt (gros projet en perspective) et un jour sans aucun doute des rdt (je n'ai pas mis car c'est dans un avenir lointain) Sinon j'ai aussi du nain, dont je vais me débarrasser car je les aime pas, donc là aussi pas noté | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Dim 17 Mai 2009 - 7:48 | |
| pas de trahison chez grumf tout est vert soit peau verte soit ogre | |
|
| |
Paulo Orc noir
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : le havre Armées jouées : RO et O et Gob Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Dim 17 Mai 2009 - 8:06 | |
| Je joue orques, ogres, gobelins et gnoablars, rien d'autre! du coups j'ai pas accès au résultat du sondage, il y a rien a cocher... A bientôt | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Dim 17 Mai 2009 - 10:33 | |
| Elfes Noi... Heu... peut pas voter. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Dim 17 Mai 2009 - 10:52 | |
| Voilà c'est modifié. Et pour les *#$µ*# d'elfes noirs Et aussi pour ceux qui n'en jouent pas d'autres | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Dim 17 Mai 2009 - 11:08 | |
| vous aller voir lorsque marius et phénix auront coché tout ce qu'ils jouent en va avoir une égalité absolue entre toutes les armées de battle | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Dim 17 Mai 2009 - 11:35 | |
| Moi j'ai déjà coché. Et en plus on en a beaucoup des mêmes races. De mémoire il a: peaux vertes, ogres, skavens, démons, chaos, nains, comtes vampires et un début de lézards | |
|
| |
Zion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Dim 17 Mai 2009 - 11:47 | |
| J'ai coché nain personnellement, c'est ma première armée et mon armée préféré ! J'ai un début de projet roi des tombes, mais comme c'est a venir, idem j'ai pas coché. | |
|
| |
matt21 Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Dijon Armées jouées : O&G et Rdt Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Dim 17 Mai 2009 - 18:56 | |
| Pour ma part c'est les n'orques et gob's en armée principale Et en seconde armée je me suis orienté vers les Rdt qui sont magnifiques et qui me changent complétement les idées par rapport aux O&G (plus de fuite que du bonheur... ) En bref j'ai chois les deux armées les plus belles et les plus fortes | |
|
| |
Pinkerton_W_ Snotling en rut
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Lausanne (Suisse) Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Dim 17 Mai 2009 - 19:06 | |
| J'ai voté Rien d'autre ça me suffit!
Mais je dois avouer avoir été tenté par les Rois des Tombes et les Elfes Sylvains sans toutefois jamais passer le cap. Peut-être une fois qui sait, lors d'une réédition d'un LA.
Pinkerton pardon Gork je blasphème | |
|
| |
skarsnigle Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Armées jouées : Orques et Gobs Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Lun 18 Mai 2009 - 9:07 | |
| De mon côté, j'ai de vieux chevaliers breto plus archers que j'avais de ma boîte de base acheté il y a une bonne dizaine d'années, je compte les jouer de temps en temps... | |
|
| |
grouikorfou Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : issoire Armées jouées : O et G ; CV ; mercenaires Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Lun 18 Mai 2009 - 14:24 | |
| C'est quoi ce sondage, ou n'apparaissent même pas les mercenaires. La seul armée ou on peut jouer avec des humains, des nains, des ogres, des peaux-vertes et des elfes. Donc à par les mercenaires, j'ai des orques et gobelins, des comtes vampires et des brettoniens. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Lun 18 Mai 2009 - 15:27 | |
| Mille excuses pour cette méprise cher Grouikorfou C'est modifié !! LE MOhdi | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Mer 30 Déc 2009 - 16:49 | |
| Je déterre ce sujet intéressant car depuis, nous avons eu d'autres membres qui doivent donner leur avis!
Pour moi c'est peaux-vertes et elfes noirs! | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Mer 30 Déc 2009 - 17:57 | |
| J'étais passé à côté de se post lol. Je joue aussi Elfe sylvain | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Mer 30 Déc 2009 - 21:28 | |
| De mon coté O&G et Comte vampire. "Le Mal est éternelle"
Dernière édition par DARK ARCHIVIST le Mer 30 Déc 2009 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Mer 30 Déc 2009 - 22:48 | |
| - Citation :
- "Le Mal est éternelle"
C'est une question de point de vue . A part mon full gobz je joue un peu avec du skavens et un peu d'empire ainsi qu'en v6 avec du nains (pas les pierres) et les hommes-lézards | |
|
| |
Mariulo Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Jeu 31 Déc 2009 - 8:37 | |
| - DARK ARCHIVIST a écrit:
- "Le Mal est éternelle"
Le Mal est aussi masculin J'ai commencé à Battle avec les Roi des Tombes, et en fait je ne fait les Ogres que depuis tout récemment. | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Jeu 31 Déc 2009 - 11:37 | |
| - Citation :
- J'ai commencé à Battle avec les Roi des Tombes, et en fait je ne fait les Ogres que depuis tout récemment
Aaaaah satanés rois des tombes... | |
|
| |
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Jeu 31 Déc 2009 - 13:11 | |
| Moi O&G, mais principalement nain ^^ Oups ^^ | |
|
| |
Mariulo Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Jeu 31 Déc 2009 - 14:25 | |
| - waaagh a écrit:
-
- Citation :
- J'ai commencé à Battle avec les Roi des Tombes, et en fait je ne fait les Ogres que depuis tout récemment
Aaaaah satanés rois des tombes... Maieuuuh ! Sont pas sataniques ! Plutôt sacrés d'ailleurs ... En tout cas ... Divins | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Jeu 31 Déc 2009 - 16:16 | |
| skavens depuis peu (depuis noel en fait) + les figurines nain du col du crane (qui vont finir pour mon SPACE HULK sauce battle) | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Jeu 31 Déc 2009 - 17:23 | |
| Genre: un groupe de nain dans des tunnels d'une grotte ou s'infiltrent pleins de gobelins? | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? Jeu 31 Déc 2009 - 17:43 | |
| bah ouais, je fait une adaptation donc terminators blood angel= chercheurs de trésorts nain et genestealers= squigosaure (sorte de squig-tyrannide)
et la baston c'est dans les mines effectivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles autres armées ? | |
| |
|
| |
| Quelles autres armées ? | |
|