Waaaaaaagh!
Etant donné que Gork, Mork, me sont apparus en songe et qu'ils m'ont demandé de faire un tutoriel, je ne peux que m'incliner et m'exécuter :
Vous devez commencer à connaitre maintenant mon amour du "dépiautage" de figurines...
Je ne vous cacherais pas que cet amour est décuplé lorsqu'il s'agit de faire souffrir nos ennemis...
C'est pourquoi, afin aussi d'économiser des brouzoufs, j'ai décidé de me constituer une horde de squigs pour la moitié du prix ! (au moins).
Voici donc une horreur rose. Devinez, ce qui va se produire...
Elle va souffrir ! Waaaagh! (N'ayez crainte, je vais bien...)
Le dernier membre arraché... mince, j'ai été trop vite ! La reconstruction va pouvoir commencer...
Le bas de ma moitié d'horreur rose a été limé un peu pour donner à "la bête" un semblant de rotondité, mais finalement je trouve que ça commence à avoir de l'allure...
Nous voici déjà au stade du collage !
La pose est super dynamique, je trouve... bien plus que celle des patates sauteuses de notre fabricant préféré !
Bien sur, il me reste à faire un peu de "greenstuffage". Je vous rappelle que 10 horreurs roses, non achetés sur internet (ebay, price, wayland, etc.) coûtent 19,50€ les 10. Comparez ça au prix des squigs...
Pour rester dans le flouff aquatique, voici le match du siècle :
Le grand blanc :
contre le squigorque.