Waaaaaaaagh!
Hem...
Elles sont ou lé troupes coui***es ki doivent fer dé trous dans lé n'elfes ?
A ta place, je passerais les kostos en double kikoup' et leur fournirais la bannière de le flamme éternelle. Excellente contre toutes les troupes inflammables des taf****s dé boâ en collant vert... en plus, je les jouerais en 6*6, histoire de gratter quelques points.
La bannière de discipline serait alors peut-être plus utile chez les sauvages, histoire de minimiser les effets de la frénésie... ce qui implique bien sur que tu n'équipes pas ton PGB d'autres objets magiques.
Les orques sauvages sur grouiks vont connaitre une mort rapide et douloureuse, face à un adversaire qui possède une I de "fifou".
A la place, j'ajouterais bien des trolls de pierre. Je sais, personne ne les aime, mais moi si !
En plus, contre les tirs leur sauvegarde est toujours la bienvenue !
A la place de deux unités de loups, je panacherais avec des araignées, au cas (très probable) ou ton adversaire voudrait te "pourrir" le terrain.
Les deux cataplongeurs seront elles vraiment utiles ? Ca a une grosse armure un n'elfe dé boâ ?
(Je ne sais pas, je me farci essentiellement du n'elfe noâr
).
Voilà, voilà pour mes deux sous...
[EDIT : Ah oui ! J'oubliais, moi les chamanes ne vont jamais au-delà du niveau 2, la magie est là pour épauler tes troupes, pas l'inverse. Enfin moi, c'est comme ça que je la joue.]