| QUIZZ CINEGEEK | |
|
+32Alex-bbr Zéro chuck kitinik zulgart LittleCapone LE MOhdi Big Bubba Kaznack Butcher Joseph Thorek Grumlok Le gob' vert de rage Dammit Tomgrot L'Egaré Maximaork Paups NataloZemo Siredeath Chewbie57 Argoran Tarf rosarion83480 Vil le Môvé grumf bugman59 Discus von Schreck TontonGobs thomasking betazir Trotar le Vif 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 24 Juin 2014 - 6:54 | |
| celui là me dit trop quelque chose je l'ai déjà entendu! mais bon comme d'hab , je ne retrouverai pas le film bravo à tous pour vos connaissances cinématographiques | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 24 Juin 2014 - 8:21 | |
| Ha merde! Je le savais celui-là! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 24 Juin 2014 - 11:28 | |
| Waaaaaaaagh!
Bravo saigneur sur cochon !
A mon humble avis, tu es dans le vrai... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 24 Juin 2014 - 14:11 | |
| Oui c'est dans WILLOW Ce film est génial! Quand j'ai vu la citation, j'avais les voix en tête mais pas moyen de mettre des noms dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 24 Juin 2014 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mar 24 Juin 2014 - 23:06 | |
| C'est pas dans Conan???? ça me dit un truc, la voix de son chroniqueur non? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 25 Juin 2014 - 5:24 | |
| tout à fait le premier film du genre avec mister univers dans les années 80 à toi trotar | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 25 Juin 2014 - 8:15 | |
| Bien joué Grumf pour la mienne et bien joué Trotar, j' aurais du regardé plus tôt car j ' l' avais Conan aussi. Un film que j' ai du regardé une bonne quarantaine de fois.
| |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Mer 25 Juin 2014 - 22:33 | |
| Ah Conan LE film qui m'a fait plonger dans l'heroïc fantasy étant gamin (nostalgie...), moi aussi maximaork, j'ai dû le voir un bon nombre de fois Et la BO tout simplement sublime: je l'ai écoutée des milliers de fois en faisant des jdr; et dans une église avec la résonnance ça claque (si si j'ai utilisé certaines chansons pendant ma cérémonie de mariage ). Et aujourd'hui c'est ma fille qui me réclame d'écouter celle de la scène de l'attaque du village tous les matins en la conduisant à l'école . BON choix de citations papy Grumf c'est digne d'un seigneur sur chevaucheur de cochon Sinon pour ma citation, elle vient d'un film qui a une BO excellente que j'ai pas mal écouté en musique d'ambiance de Jdr: "Per Horus et per Râ et per solem invictus lucere" @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 26 Juin 2014 - 4:26 | |
| ce ne serait pas les visiteurs ? | |
|
| |
rosarion83480 Ogre affamé
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Puget sur Argens (VAR) Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 26 Juin 2014 - 6:47 | |
| rahhhh coifé sur le poteau, j'allais le dire ... je rajouterai même : "Messire, messire, un sarrasin dans une charriote du diable ! c’est tout ferré y’a point d’bœuf pour tirer !" | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 26 Juin 2014 - 6:50 | |
| Je plussoie l' ami Grumf. Et j' apporte une précision; c' est le mage Eusaebus qui prononce l' incantation permettant le voyage dans le temps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 26 Juin 2014 - 15:17 | |
| Bien vu Grumf, t'es en forme en ce moment !!! Je te repasse le relais alors, à toi de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 26 Juin 2014 - 17:45 | |
| merci trotar soit je suis devenu trop fort en 2 jours soit c'est plus dans mon registre pour le film suivant , j'ai pris des brides d'un dialogue que vous reconnaîtrez très facilement "-toi quelle est ta profession acadien ? -moi je suis sculpteur, mon grand roi -et toi quelle est ta profession ? -moi je suis forgeron.... -tu vois j'ai emmené plus de soldats que toi" ils proviennent d'un film rempli de finesse mais que j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 26 Juin 2014 - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 26 Juin 2014 - 18:33 | |
| bien joué maximaork tout dans la finesse ce film !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Jeu 26 Juin 2014 - 20:21 | |
| Ok, c' est quand même facile pour l' instant. On va taper dans du plus spécifique. "Une larme de gin. Une riviére de tonic. Et la petite victime." | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 27 Juin 2014 - 10:22 | |
| C'est Arrivé près de Chez vous?
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Ven 27 Juin 2014 - 12:18 | |
| Très bien Discus !! Un film a l' humour très noir de Poolvorde. Je vous finis la citation pour bien comprendre le registre: "Composée d' une olive, d' un sucre et d' une petite ficelle" Voici comment faire un petit Gregory. Alors évidemment c' est à prendre au XXXX degrés. Y en a une bien salace que je ne pouvais pas mettre ici mais que j' affectionne. "Tu vois Rémi cette petite et bien elle s.....a des b.... comme sa mère c' est quand même bien fait la nature!".
A toi la main Discus !
PS: hésitez pas à modérer si vous trouvez que ça va trop loin, je comprendrais. | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 28 Juin 2014 - 8:24 | |
| A dire vrai, je n'ai pas vu ce film...mais j'en ai entendu parler, notamment avec le passage du "petit Grégory".A partir de là, ça venait tout seul^^
Voilà une citation, elle est simple:
"On prend la voiture de Pete, on va jusque chez maman, on entre, on se charge de Philip -désolé Philip, ensuite on emmène maman, on va chez Liz, on prend une tasse de thé, et on attend que tout ça se passe."
Le film utilise un humour décalé au possible.
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 28 Juin 2014 - 16:10 | |
| Allez je tente "Shaun of the dead", c'est le coup du thé.... c'est du film anglais ça, non ?? | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Sam 28 Juin 2014 - 17:04 | |
| Ouaip bien vu, c'est le moment où Shaun et son colocataire Ed décident de monter un plan pour récupérer la petite amie du premier nommé, ainsi que sa mère.
Sinon on pourrait faire le même exercice avec une photo d'un film,non? Je suis pas certains que le mécanisme de déduction soit le même en plus(là ça serait purement visuel et non plus auditif)
| |
|
| |
| |
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK Dim 29 Juin 2014 - 15:20 | |
| Hum c'est Alien, le 8ème passager. Le chat est Monsieur Jones, ou un truc du genre.L'un des seuls survivants d'ailleurs. J'ai hésité entre ça et un film culte des années 70', mais le décor me fait dire que c'est bien Alien. Ceux qui ne l'ont pas vu on intérêt à s'y mettre ps: pour l'image, faut passer par le site ImageServing.Ca permet de ne pas avoir le titre du film si on clique sur l'image en voulant avoir un zoom.Enfin j'avais trouvé avant pour Alien, pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ CINEGEEK | |
| |
|
| |
| QUIZZ CINEGEEK | |
|