WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!!!!!!! Alors je sais, je viens de faire un sujet avec une liste mais bon... j'ai testé et mon pote qui joue ogre est d'accord avec moi: elle est pas optimisée. Donc voilà, j'essaye de faire dans l'original avec quand même 2-3 trucs habituels et voici ce que ça donne:
Seigneurs : 474pts
-Chef de guerre orque noir (160)
Sanglier (24)
Bouclier enchanté (5)
Lame de géant (60)
-Grand chaman orque (165)
Niveau 4 (35)
Parchemin de dissipation (25)
Héros : 231pts-Grand chef orque noir (90)
Sanglier (16)
Porteur de la grande banière (25)
Bannière de guerre de Mork (100)
Unités de base: 625ptsHéros : 231pts
-Guerriers orques (25x6)
Boucliers (25x1)
Etat-Major (35)
Etandard de rapidité (15)
-Gobelins sur loup (5x10)
Arcs courts (5x1)
Musicien (10)
-Gobelins sur loup (5x10)
Arcs courts (5x1)
Musicien (10)
-Gobelins de la nuit (20x3)
Fanatiques (3x25)
Arcs courts (gratuit)
-Gobelins de la nuit (20x3)
Fanatiques (3x25)
Arcs courts (gratuit)
Unités spéciales : 492pts-Orques sur sanglier (13x16)
Boucliers (13x2)
Lances (13x2)
Kostos (13x4)
-Char à sanglier orque (85)
Orque suplémentaire (5)
-Char à sanglier orque (85)
Orque suplémentaire (5)
Unités rares : 175pts
-Catapulte à plongeurs de la mort (80)
-Lance-Rocs gobelin (85)
Brute orque (10)
Total : 2001ptsDonc les 2 orques noirs dans le pâté de kosos sur groink, le chaman près du pack d'orques, les gobs sur loup sur les flancs et vers le centre les GdN. Le but est de balancer mon pack d'orque au CaC (Qui à parlé de main de gork?
) pour prendre de flance avec les groink et donc minimiser les pertes parce que mon pote joue 1 bataillon de 21 ogres et au CaC il est méchant... les GdN iront géner ses férox avec l'aide des chars pour pas qu'ils prennent mes groink de dos et les gobelins sur loup tireront et chargeront les férox au cas où. Bon bah je crois que j'ai tout expliqué, je n'attends plus que vos commentaires sur ma lise!