Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Personnages Empty
MessageSujet: Personnages   Personnages Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:20

Salut à tous !

Ce matin j'ai voulu mettre sur papier une ébauche de liste d'armée O&G pour planifier un peu mes prochains achats. Pour ce qui est des unités, tout va bien, je sais à peu près ce que je veux jouer. Arrivé au moment de faire les personnages, je me suis retrouvé complètement perdu. Je trouve qu'il y a beaucoup de personnages à placer dans une armée d'O&G. Mais je m'interroge sur leur positionnement dans l'armée: est-ce que chaque unité doit se retrouver avec 3 persos au premier rang ?

Voilà les personnages qui sont pour moi indispensables:
- Seigneur Orque (général)
- Héros GB
- Chaman Orque Sauvage (pour la tête réduite)

Et voilà les personnages qui m'intéressent beaucoup:
- Chamans Gobelins de la Nuit
- Seigneur Orque sur Vouivre
- Chef Gobelin à poil avec Arme Lourde (très intéressant pour son prix celui-là !)

Ce qui fait déjà 6 persos, 7 si on joue deux chamans GdlN niveau 2.

Bref, je ne sais pas du tout où caser ce petit monde, étant donné qu'au final, le nombre d'unités aptes à abriter un perso vont être limitées (une unité d'OS, une de GdlN, le reste c'est du char, du broyeur, du troll...)

En gros ma question est la suivante: Où casez-vous tous vos persos ? Est-ce que certains joueurs jouent des persos isolés ? Est-ce que vous blindez chaque unité avec 3-4 persos ?

D'avance merci



Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages qui envoient du paté (de squig)
» [Tactica II] Les personnages.
» Nombres de personnages
» Personnages gobelins .
» [Achat] Personnages gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: