Les personnages gobelins , comment les aimez vous ?
Puissants , efficasses , beaux (sait on jamais) ?
Jouant une armée entièrement composée de gobelins depuis maintenant un an , j'aime que mes personnages soit agréables a jouer , mais surtout utiles et éfficasses ^^ .
Histoire de faire patager mes personnages préférés et peut etre en inspiré d'autres ou être inspiré , je vais vous dévoilez les miens (et surements quelques un des vôtres ^^) .
-Mon premier est un seigneur gobelin , équipé d'une Epée de vive-mort , d'un bouclier et une armure du destin ainsi que d'une potion de force , je le joue dans toute mes parties , assez résistant selon moi (jamais mort au combat ^^) avec une 4+ d'armure et une 4+ invulnérable , il frappera en premier et occasionnellement avec une force de 7 , il ne me coûte que 163 points .
-Le deuxième que je ne sort de sa grotte qu'en 2500 points minimum avec le quel je prend grand plaisir a jouer, seigneur de sa grotte , ce gobelin de la nuit avec châpeau de sorcier me permet de varié des plaisirs de la wagh en ayant accès a un domaine aléatoire et au vue des domaines de magie , c'est très rares qu'il soit inutile ^^ , 155 points pour ce petit gobelin des profondeurs , adoptez le ^^ .
-En troisième position , un petit héro de la nuit masqué , possédant le masque de AAAAAAAAaaaaaaaAhhH , il m'apporte un petit plus , surtout contre les unités à faible commandement , il suffit d'un teste raté , et une horde de 50 gobelins de la nuit qui touche sur 3+ , la magie du spectacle ^^ .
Voilà pour aujourd'hui , l'avantage que nous avons , nous joueurs gobelins est de pouvoir jouer tout plein de personnages rigolos (^^) je vous invites donc à venir nous faire partager vos petits protégés ^^
Cordialement , Gomme .