| Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! | |
|
+5Urak Gazrag Vargot Elthrai Fogia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Ven 2 Mar 2007 - 16:28 | |
| Je viens juste d'en parler dans un autre topic, je ne pouvais m'empêcher de vous faire partager ce pur moment de bonheur, de joie, que dis-je, de connerie humaine Tout a commencé avec ça : http://casanova0100.skyblog.com/Le beauf typique, qui se prend pour un rappeur, fais le "bogoss" devant sa cam' et affiche des fuck à longueur de temps. Ce blog fit tellement pitié qu'un autre blogeur s'est chargé de se foutre de lui, le bien nommé Emenemm : http://emenemm.skyblog.com/Alors le plus drôle dans l'histoire, c'est que si vous regardez bien les deux blogs, il y a plein de concordances, c'est une vraie mine d'or de bêtise. Mais le mieux ! C'est que le premier gus croit vraiment qu'il ressemble à Eminem, mais encore mieux, il croit que Emenemm est vraiment jaloux de lui et qu'il veut le détrônner Un beauf comme on en fait plus ... | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Ven 2 Mar 2007 - 16:40 | |
| C'est énorme !! Quel boulet ... N'empêche il est super connu le gars maintenant (il est même paru dans voici) ... Par contre je me demande s'il le fait exprès ou s'il est vraiment con ... parce que être aussi con faut le faire exprès^^. Allez, je me lance maintenant à la décourte de l'autre site que j'ai juste survolé. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Ven 2 Mar 2007 - 17:12 | |
| C'est dingue ce qu'on trouve sur le net. Et je pense qu'il est vraiment con Vu ce qu'on trouve dans la nature, celui là on va la garder EDIT; tiens d'ailleurs, c'est tellement marant que j'ai laissé 1 com dans chaque blog Youou c'est la fête | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Ven 2 Mar 2007 - 18:18 | |
| MDR le premier mais Enorme quoi
Le type comme il en peut lus c'est excellent
alors le deuxième ENORME xD | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Ven 2 Mar 2007 - 18:22 | |
| Notez le nombre de commentaires qu'il se prend ... C'est incroyable lol, d'autant plus que la plupart sont là pour vanner | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Ven 2 Mar 2007 - 18:25 | |
| Non mais la y'a plus de mot pour decrire le truc je vois pas comment il a fait pour pas pendre encore xD | |
|
| |
Urak Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Ogres , Empire Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Ven 2 Mar 2007 - 19:12 | |
| mdr ! alors ce gars la il décroche le gros lot ! j'avoue m'etre bien marré quand j'ai lu son blog , et le "les histériques qui sont jaloux de moi" c'est le must ! | |
|
| |
Saune Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Euh... sdf dans le Loiret Armées jouées : Ogres Powaaaa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Ven 2 Mar 2007 - 22:21 | |
| Bien sympa ce truc. Vraiment y'a des gens.... Tien sa me fait penser a truc (peut-être que vous connaissez pas) C'est une vidéo d'un gars qui se prend pour... un super chanteur. Et c'est pareil c'est ultime. https://www.youtube.com/watch?v=Tb2SnR2CoWs | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Ven 2 Mar 2007 - 22:50 | |
| Pour tout vous dire, j'ai de la pitié pour ce gosse ... Le jour où il se rendra compte que son rêve ce n'est pas la réalité, il va pas s'en remettre le pauvre . | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Sam 3 Mar 2007 - 13:50 | |
| Là c'est pas du tout du même genre, mais c'est pas mal non plus... C'est un peu plus tragique quand même: https://www.youtube.com/watch?v=v935oUPtuFkIl faut que j'essaye de retrouver la video du "rappeur du 92", c'est tout simplement énorme | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Sam 3 Mar 2007 - 15:15 | |
| - yagachi a écrit:
- Là c'est pas du tout du même genre, mais c'est pas mal non plus... C'est un peu plus tragique quand même
A noter que je "connais" le gars en question et que c'est un vrai con, tant IRL que dans les jeux. Lors d'un été que j'ai passé à Nice, j'allais dans ce cyber café avec un pote et le gars y était ... | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Sam 3 Mar 2007 - 15:39 | |
| - Citation :
- A noter que je "connais" le gars en question et que c'est un vrai con, tant IRL que dans les jeux.
Tu l'a vraiment rencontré ? Vous vous connaissez ou vous êtes juste croisé ? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Sam 3 Mar 2007 - 18:20 | |
| Bah je jouais avec lui au cyber, je ne le connais pas non plus comme un ami. Le genre de gars à gueuler sur tout le monde car il a pas eu son soutien, se vanter dès qu'il fait un frag ... | |
|
| |
Saune Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Euh... sdf dans le Loiret Armées jouées : Ogres Powaaaa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Dim 4 Mar 2007 - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Dim 4 Mar 2007 - 10:57 | |
| VIP : very infantile personnality A part ça, ça fait mal aux oreilles . Comme dirait Tryo : "Vive la France et vive les beaufs" | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Dim 4 Mar 2007 - 12:04 | |
| En effet, je l'avais oublier celui-là. Pourtant, y'a de quoi être choqué... C'est halluciant a leurs ages ce qu'ils peuvent déjà faire. Dire que plus jeune on était choquer par jordie... Va falloire s'inquiété Surtout que si mon """""""futur""""""" enfant me parle come l'autre accro a l'ordi, y'a des chance que je lui réserve le même sort que les figs a grumf aprés le passage de sa fille (c'est petit ...) Amicalement. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Dim 4 Mar 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Urak Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Ogres , Empire Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Dim 4 Mar 2007 - 12:48 | |
| mdr la chanson pourri ..... c'est tout ptit ca s'habille en rapeur et ca se la pete .... lol phenix il va pas etre beau a voir ton futur enfant ^^ | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Dim 4 Mar 2007 - 14:20 | |
| - Citation :
- Le genre de gars à gueuler sur tout le monde car il a pas eu son soutien, se vanter dès qu'il fait un frag ...
Sans aucun intérêt quoi... MDR Saune ^^ Je la connaissait déjà et je doit avouer que c'est énorme, elle me fait trop marrer cette video En exclu, pour vous, le rappeur du 92: https://www.youtube.com/watch?v=gStbB7KzQnw | |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Dim 4 Mar 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Saune Snotling en rut
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Dim 4 Mar 2007 - 17:55 | |
| Y'a des gens ils mériteraient qu'on les sucident Le gar il a du mal à parler c'est énorme. - Citation :
- C'est là qu'on se sent supérieur Fier
Carément | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Dim 4 Mar 2007 - 17:59 | |
| C'est pas rigolo de se moquer de la misère des autres. Moi ils me font pitié c'est tout, ils semblent n'avoir rien compris. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Dim 4 Mar 2007 - 19:16 | |
| Je rejoind marius. Je suis d'accord que je me marre bien en voyant ces trucs, mais faut pas tomber dans l'excés... - Citation :
- C'est là qu'on se sent supérieur
Pour moi, ca veut rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! Dim 4 Mar 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! | |
| |
|
| |
| Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est ! | |
|