Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort

Aller en bas 
+2
Fogia
Cigogne
6 participants
AuteurMessage
Cigogne
Snotling en rut
Cigogne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2006

Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Empty
MessageSujet: Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort   Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:33

Salut à tous! J'ai trouvé le blog de Kevin, le snot absolu! Et, je peux vous le dire...

ça fait peur!
Vous pensiez que ça ne pouvez pas exister... eh bien si!

En voilà la triste preuve :http://le-snot.skyblog.com

Aie! Quel malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Empty
MessageSujet: Re: Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort   Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:04

Ca sent le fake à plein nez.

Bien essayé quand même.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Empty
MessageSujet: Re: Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort   Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:11

Bien vu Fog', j'avais pas fais gaffe à l'heure et la date Wink .

Par contre je me doutais que c'était pas quelqu'un qui pensait réellement ce qu'il écrivait, vu comment c'est tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Cigogne
Snotling en rut
Cigogne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2006

Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Empty
MessageSujet: Re: Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort   Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:20

Pour répondre à tous, je l'ai trouvé en effectuant une recherche sur skyblog (oui, je sais, c'est mal^^). C'est vrai que ça sent le fake à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Empty
MessageSujet: Re: Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort   Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:23

Bah à la rigueur ça aurait pu être marrant tout en étant un fake, comme le skyblog de emenem. Mais là ... Bof quoi.

J'aurais plus vu l'article du genre :

Un jour j'allais chez mon revendeur préféré (GW) pour m'acheter une nouvelle armée. Après pas mal de discussions avec le vendeur (d'ailleurs il est trop sympa, je pense être devenu son ami), j'ai fais le choix de prendre une armée du chaos. Comme me l'a présenté mon vendeur, cette armée est vraiment trop forte, en plus elle est menée par Archaon, un gars trop trop balèze. Tu peux faire trop de choses avec cette armée, les gars sont les plus forts du jeu ! Parce qu'en fait, le vendeur il m'a dit que un guerrier du chaos ça nique un elfe, alors je suis sur de remporter la victoire contre mon meilleur ami qui joue Hauts-Elfes etc ...

Genre le truc bourré de conneries. Les prétendus vendeurs qui deviennent tes amis alors qu'ils veulent juste pomper ton fric, les comparaison à la Yagachi (désolé, je pouvais pas m'en empêcher Twisted Evil ) du "kikalaplusgrosse" sans compter les points ... Là ça m'aurait fait marré un tant soit peu Green

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Empty
MessageSujet: Re: Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort   Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:28

Cigogne a écrit:
Pour répondre à tous, je l'ai trouvé en effectuant une recherche sur skyblog (oui, je sais, c'est mal^^). C'est vrai que ça sent le fake à plein nez...

Heu oué enfin faut pas non plus nous prendre pour des c*** Rolling Eyes ...

Tu vas me dire que tu as fait une recherche sur ça en particulier, et tu as trouvé un blog qui venait d'être créer (dernière photo 10 minutes avant ton post).

C'est plus que suspect Siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Empty
MessageSujet: Re: Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort   Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:10

Tu fais une recherche et tu tombes dessus comme par hasard à peine 30 min après sa création Ouch . Allez avoue tu en es le créateur Pensif .
On me la fait pas à moi ^^

Le Messie
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
Urak
Gnoblar amuse-gueule
Urak


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 77
Armées jouées : Ogres , Empire
Date d'inscription : 28/01/2007

Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Empty
MessageSujet: Re: Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort   Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:15

mouais ....
je rejoint les autres , ca fait un peu gros....
en plus ya un peu trop de fautes ( a peine fait expres) et le hasard comme par hasard le createur du blog s'appelle Kevin ....
donc pour résumer , t'es pas crédible....
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Empty
MessageSujet: Re: Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort   Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:53

Citation :
Genre le truc bourré de conneries. Les prétendus vendeurs qui deviennent tes amis alors qu'ils veulent juste pomper ton fric, les comparaison à la Yagachi (désolé, je pouvais pas m'en empêcher ) du "kikalaplusgrosse" sans compter les points ... Là ça m'aurait fait marré un tant soit peu

Rooo Rolling Eyes
Quelqu'un insultait les nelfes en disant qu'ils étaient nul au corps à corps Rolling Eyes

Citation :
comme par hasard le createur du blog s'appelle Kevin ....

Tout les stéréoype du snot sont là, manque plus que le: "si tu continue à m'embêter, je vais hacker ton ordinateur !"
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Empty
MessageSujet: Re: Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort   Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:10

yagachi a écrit:

Quelqu'un insultait les nelfes en disant qu'ils étaient nul au corps à corps
Rectification : cette personne insultait les elfes sur tous les points de vue, pas uniquement le corps à corps Green

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Empty
MessageSujet: Re: Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort   Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin, 14ans, archaon, il é tro fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2400 TET archaon
» Emenemm, le vrai Rappeur trop fort qu'il est !
» Gardien de fort nain
» Snotling/gobs : fort ou pas?
» De l'intérêt incroyable des trappeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: