Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2500 points tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blade19
Snotling en rut



Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : fontainebleau
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 23/11/2013

2500 points tournoi Empty
MessageSujet: 2500 points tournoi   2500 points tournoi Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:19

Bonjour amis de la gueule. Cela fait longtemps que je suis pas venu( je jouais haut elfes désolé me manger pas Embarassed )Donc on va faire un petit tournoi entre amis de 2500 points. Je vais rencontrer du CV,ES,EN et nain.
Avec mon pote nain on a décider de tester notre liste ce week-end:
Seigneurs :

-Désosseur,Parchemin de dissipation,Lame ogre,Pierre de pouvoir,Bâton catalyseur,Niveau 4, domaine de la gastromancie: 385 points

Héros :

-Boucher,Niveau 2,Epée de puissance,Talisman d’endurance, domaine des cieux:185 points
-Cogneur,Porteur de la Grande-Bannière,Couronne de commandement,Épée de frappe: 180 points

Unités de base :

-9 Ogres,Poing de fer,Etat-major : 320 points
-8 ventres-durs,Etat-major:374 points
-10 gnoblars : 25 points
-10 gnoblars,Trappeurs: 50 points

Unités spéciales :

-6 crache-plombs,Beugleur : 268 points
-4 Cavaliers Férox,poing de fer,Armure lourde,Bannière du dragon-monde,Etat-major:360 points
-3 mangeurs d’hommes,Armes additionnels,Etat-major: 186 points

Unités Rares :

Boute-Fer : 170 points

Total: 2503 points
Le désosseur et le cogneur vont dans les ventres-durs et le boucher dans les ogres. Les férox sur un flanc et les craches plombs sur l'autre.
Les mangeurs d'hommes ont la règle tenace et éclaireurs. Je n'ai aucun redirecteurs No  mais contre du nain je sais pas si cela sert à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

2500 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: 2500 points tournoi   2500 points tournoi Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:23

Ta liste est assez classique (classique=bonne) mais le choix des équipement sur les perso sont moyen‚ deja il faudrait enlever la lame or gré sur le desosseur qui n' a pas vocation à frapper et je lui mettrais les lames d'escrimeur‚ ensuite j'enleverais le Pam pour le donner aux boucher ainsi que la pierre de pouvoir et lui donnerais à la place un talisman de préservation.
Et enfin pour ton boucher je lui enlevé rais son épée de puissance et sont talisman et lui mettrais juste un pam car il n'as pas non plus vocation à aller aux cac.

Voilà mes 2 sous.
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Orc noir



Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 01/01/2014

2500 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: 2500 points tournoi   2500 points tournoi Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:03

Contre du nain, je ne vois l'intérêt des crache plombs.

2 chats et 2 Férox sur le côté ne seraient pas du luxe...

Pareil que mon voisin du dessus pour les équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: 2500 points tournoi   2500 points tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 points tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 pts pour tournoi
» [2500 pts] tournoi
» Tournoi 2500 pts dur
» [2500 pts] tournoi
» [2500 pts] pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: