Sujet: [Ogres] La faim justifie les moyens ... Mar 4 Fév 2014 - 22:28
Après une rapide présentation du joueur dans la section approprié, je vous présente mon début d'armée peinte en quelques mois pour un Tournoi. Rien de très original, il me fallait monter rapidement une force de 1200pts peinte évidemment ... J’espère au fil du temps pouvoir aller plus loin sur la peinture/conversion de mon armée.
Sur le Champ de bataille, photo de groupe ou presque :
Mes buffles sur le pieds de Guerre :
Mon Porteur de Grande Bannière Bragg :
Ma bannière Ventre-Dur avec un support aimanté pour acceuillir l'option Gnoblar Longue-vue :
Une unit Filer Trappeur Gnoblar :
Et pour finir mon Ventre-Feu d'un peu plus prêt :
J'ai encore pas de chose à peindre sous le coude, un désosseur de chez Scibor, un Tyran de chez AoW, du buffle, bref de quoi m'occuper et étoffer cette galerie. A bientôt donc
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ... Mer 5 Fév 2014 - 6:19
Ça semble pas mal du tout mais il y a un point qui me chagrine: Pourquoi tes ogres on les yeux bleu ?
GueuleAGob Orc noir
Sujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ... Mer 5 Fév 2014 - 8:57
Superbes !
Dommage que tu n'aies pas de photos de plus près, qu'on puisse mieux admirer ta peinture Je trouve les socles vraiment réussis aussi. Chapeau ! On veut en voir plus et de plus proche !
Merzhin Snotling en rut
Sujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ... Mer 5 Fév 2014 - 11:08
Thorek a écrit:
Ça semble pas mal du tout mais il y a un point qui me chagrine: Pourquoi tes ogres on les yeux bleu ?
Ce ne sont pas vraiment les yeux qui sont bleus mais plutôt leurs cernes. L'idée était de mettre en valeur le visage et les yeux. Peut être es ce trop, à vous de me le dire ..
GueuleAGob Orc noir
Sujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ... Mer 5 Fév 2014 - 19:54
Moi ca ne me choque pas, ca donne un genre, mais des photos plus proches permettraient de nous rendre mieux compte Bravo en tout cas
Dammit Gobelin mesquin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : Chaumont (Haute-Marne) Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains Date d'inscription : 31/10/2013
Sujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ... Mer 5 Fév 2014 - 20:01
Du très beau, très propre, net, sans bavures ! Le choix des couleurs est excellent, et j'aime beaucoup le unit filer gnoblard ! Bref, chapeau l'artiste !
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ... Mer 5 Fév 2014 - 21:28
Mais c'est que ça a l'air bien sympa ce qu'il fait lui
Citation :
Ce ne sont pas vraiment les yeux qui sont bleus mais plutôt leurs cernes. L'idée était de mettre en valeur le visage et les yeux. Peut être es ce trop, à vous de me le dire
Le problème c'est que ça leurs fait un regard écarquillé . Sauf sur ton cogneur , et le PE , qui eux sont nickels .
Je plussoie gueule à jus , pour des tofs de plus près . Mais le choix des teintes est propre , la bannière palé , est sympa Les socles sont énormes , et l'effet flamme du VF , me plait beaucoup itou .
En défauts ( pour moi ) , de ce qu'on en voit , des métaux qui pourraient être plus contrastés , et l'embouchure du canon qui pourrait être passé à la GS . Et les pierre de la grande bannière , qui lutte contre la gravité .
Mais tu as dit avoir fait ça à " l'arrache " pour un tournois . ce qui me fait attendre le reste impatiemment main'nant qu'a le temps
Bonne continuation Cordialement @+
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ... Jeu 6 Fév 2014 - 6:55
tout d'abord bravo pour cette belle tribu d'ogres comme mes p'tits camarades, j'admire la peinture impeccable les teintes chaudes employées leurs vont très bien le bleu des yeux leur correspond bien, il n'est peut être pas assez dilué pour moins attirer le regard de l'observateur perso, je trouve les cornes de l’étendard de la GB vraiment simplistes par rapport à ce que tu nous montres à coté (en + des pierres qui sont effectivement complètement illogiques) je pense que s'il y a une pièce à retravailler c'est bien celle là à être trop fort, les autres ne lâchent rien !
Merzhin Snotling en rut
Sujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ... Jeu 6 Fév 2014 - 9:34
Merci pour les encouragements,
J'ai peint ce début d'armée assez rapidement pour pouvoir participer à un tournoi, je ne suis pas rentré dans les détails, il me reste plein de bitz (tonneau, sacoches, armes, gnoblars etc.). Je vais prendre le temps de peindre tout ça, je referai à l'occasion des photos de meilleurs qualités et de plus proche.
Pour la GB, effectivement les cornes sont pas top et les pierres pas réalistes. Je me suis laissé la possibilité de changer en aimantant le manche de la bannière.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ogres] La faim justifie les moyens ...