Gromgar Orc noir
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Lille Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: 2000 pts VS Skavens Lun 10 Fév 2014 - 19:03 | |
| Résultat de la partie : je me suis fait laminer !
J'ai commis quelques erreurs comme mal placer mes kostos avec la bannière enflammée; ils n'ont pas pu attaquer l'abo... Ensuite, j'ai envoyé mes trolls au casse-pipe trop tôt avec la main de Gork contre la cloche. Ensuite, un point essentiel qu'on oublie à mon avis : les skavens ont la bannière d'orage qui empêche les tirs; mon adversaire l'a utilisée. Résultat : je n'ai pas pu me servir de mes catas deux fois de suite et de ma baliste une fois. Autre force des skavens: leur nombre qui leur donne un indomptable, cd10. Pas moyens de les faire fuir.
Les points positifs de cette bataille : - les orques sauvages tiennent vraiment le choc, même contre une abo : trois tours. - les kostos ont fait mal aussi, face à la cloche, grâce à mon chef de guerre. - les rétiaires - le sort qui a donné +3 en force et attaque à mon chaman. - mon char gob qui a chargé un bataillon et qui a tenu.
Pour le reste, je n'ai pas vraiment eu les dés quand il le fallait, c'est à dire que j'ai eu de beaux dès quand il fallait défendre, mais pas quand il fallait attaquer. Et j'ai essuyé trois fiascos, c'est beaucoup.
La partie a été à sens unique, sans aucun rebondissement, il n'a presque rien perdu. Mais une bonne partie quand même qui donne des leçons à retenir. | |
|