Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [2000 points] O&G vs Skavens

Aller en bas 
AuteurMessage
Brolock
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

[2000 points] O&G vs Skavens Empty
MessageSujet: [2000 points] O&G vs Skavens   [2000 points] O&G vs Skavens Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:14

Bonjour à tous,

1er liste d'armée mise en place pour une partie contre du skaven au format de 2000 points :

-Seigneurs :

-Grand chef orque noir Bouclier + armure du destin : 213 points
-Grand chaman gobelin de la nuit niveau 4 + parchemin de dissipation : 200 points

-Heros :

-Grande bannière orque noire + talisman de préservation + bouclier enchanté 165 points
-Chaman orque sauvage niveau 2 + tête réduite de la chance 155
-Chaman gobelin de la nuit niveau 2 + baton catalyseur 100

-Base :

-Kostos orques sauvages *23 double kikoup + EM (273 points)
-Orque arme + bouclier *24 + EM (188 points)
-Gobelins de la nuit *28 + 3 fanatiques (159 points)

-Spéciale :

Orque noirs * 25 + EMC et bannière de flamme 370 points

-Rare :

Lance-roc *2 (170 points)

TOTAL : 1993


La stratégie : Le grand chef orque noir rejoint le groupe d'orques avec boubou histoire de leur refiler un Cd correct ainsi que pour éviter l'animosité.

le Grand chaman gob lvl 4 + le chaman lvl 2 rejoignent l'unité de 28 GdN en horde, histoire de leur fournir un chausson correct et d'éviter tout CAC. Les fanas seront là pour dissuader l'ennemi de charger.

La grande bannière + le chaman sauvage rejoignent les kostos sauvages. ils auront donc un CD correct de 8 avec relance dans les tests de moral, idéal pour maîtriser la frénésie.

Les orques noirs seront mon unité autonome. Ils disposent d'un Cd correct et d'une protection correcte (armure lourde + boubou). Leur rôle principale sera de mettre hors jeu l'abo.

Les deux lance-rocs serviront à vider les rangs mais également à blesser l'abo... Là par contre, je suis pas sûr de mon coup. Si mon adversaire sort la bannière d'orage, je me retrouve avec deux catapultes qui ne risquent pas de toucher grand chose :p.

J'ai pris un maximum de chamans histoire d'avoir une bonne base en dissip car j'ai peur que le joueur tente d'affaiblir un maximum mes orques noirs avant qu'ils n'arrivent au CAC.

Voilà, d'après vous, ça le fait ou pas ? :o


Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 points] O&G vs Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 points] ogres vs skavens
» orques et gobelins vs skavens [2000 points]
» 2000 pts VS Skavens
» 2000 points O&G
» O&G - 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: