| Des concours de peinture! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pliskin14 Snotling en rut
Nombre de messages : 35 Age : 30 Armées jouées : royaumes ogres et vend des hordes du chaos Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Des concours de peinture! Dim 25 Fév 2007 - 14:08 | |
| je trouve que se serait cool d'organiser des concours de peintures d'ogres sur se site qui est franchement super mais bien sur il n'y aurra pas de lot a gagner comme sur games-workshop!se serait juste pour rajouter un peut plus de fun!ben voila se serai cool que vous me donniez votre avis! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Des concours de peinture! Dim 25 Fév 2007 - 14:13 | |
| Je te répondrais tout simplement qu'il y en a déjà eu un (pour présélectionner des figs pour un plus gros concours), et qu'en ce moment il y a un concours de récit (tu peux allais voter d'ailleurs si tu as le temps de lire tout les récits). Il y aura donc sûrement un concours de peinture après, donc d'ici pas longtemps. Voilà, je pense que ça répond à ta question . | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 30 Armées jouées : royaumes ogres et vend des hordes du chaos Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: ok! Dim 25 Fév 2007 - 14:34 | |
| ok et merci!et j'espère que se sera un concour de bufles! | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Des concours de peinture! Dim 25 Fév 2007 - 14:37 | |
| - pliskin14 a écrit:
- ok et merci!et j'espère que se sera un concour de bufles!
On ne limitera sûrement pas le concours qu'aux buffles, car d'une ça serait trop restreint, et surtout il y a des orques et gobelins sur le forum, et je pense qu'eux aussi voudraient bien participer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des concours de peinture! Dim 25 Fév 2007 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Saune Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Euh... sdf dans le Loiret Armées jouées : Ogres Powaaaa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Des concours de peinture! Dim 25 Fév 2007 - 14:56 | |
| Dans la section Modelisme, peinture et tuto il est expliqué comment mettre des images | |
|
| |
| Sujet: Re: Des concours de peinture! Dim 25 Fév 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Des concours de peinture! Dim 25 Fév 2007 - 15:47 | |
| Salut Pliskin et bienvenue sur le forum. Ca fait plaisir de voir une personne motivé comme toi Toutefois je te prierais de ne pas trop abuser de ces mignonnes images que l'on appel smiley. Ici nous avons un chef des smiley (Monsieur Grumf) et moi je m'occupe de la règlementation des smileys par posts. En effet, il a voulu mettre plein de smiley dans le forum et c'est donc grâce à lui que tu peux en avoir tout plein Mais toutefois je l'ai prévenu que s'il y avait des abus je les enlèverais et donc, Grumf serait très désappointé si tous ses beaux smileys disparaissaient. Donc, pour faire plaisir à Grumf, faut faire un ptit effort sur les smileys et ne pas en mettre 15.000 à la suite. Tu peux en mettre dans tes messages, mais les derniers n'étaient pas trop utiles, tu ne pense pas ? Donc pour laisser le sourire à Grumf, n'abusez pas des smileys | |
|
| |
| Sujet: Re: Des concours de peinture! Dim 25 Fév 2007 - 15:59 | |
| ok,j'y penserai et merci pour les tru cs du genre que je suis motivé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des concours de peinture! Dim 25 Fév 2007 - 17:00 | |
| Pour participer aux concours, ce sera soit dans la section concours qui vient d'être crée.
Sinon pour l'avatar tu vas dans la barre du haut dans "Profil", il y a un onglet avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des concours de peinture! | |
| |
|
| |
| Des concours de peinture! | |
|