| bannière de la lune funeste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: bannière de la lune funeste Jeu 26 Déc 2013 - 18:56 | |
| Coucou . J'ai une petite question point de vue règle. exemple: 50 esclave chargent mes 50 GDLN (on est tous les deux en hordes) avec mon porteur de GB. le mec doit faire 50 teste ou 10 teste??? Merci d'avance. | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: bannière de la lune funeste Jeu 26 Déc 2013 - 20:46 | |
| 50 ou 10 test de quoi? | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: bannière de la lune funeste Jeu 26 Déc 2013 - 22:16 | |
| il doit faire 10 testes! c'est les figurines au socle à socle de la GB ou de l'unité si il est dedans! c'est pas l'unité entière qui fait le teste c'est dommage que c'est pas l'unité au complet car dans ton exemple cité au dessus ca serait mortel | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: bannière de la lune funeste Jeu 26 Déc 2013 - 22:24 | |
| Salut,
Il s'agit bien des figurines arrivant au contact socle à socle avec l'unité qui doivent effectuer un test de terrain dangereux. | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: bannière de la lune funeste Ven 27 Déc 2013 - 12:27 | |
| OK merci c'est bien ce que je croyais mais j'ai eu un doute pendant une partie (oui j'ai pris la bannière de la lune funeste ) Merci | |
|
| |
bleupbleup Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : Douai Armées jouées : O&G nain hauts elfes Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: bannière de la lune funeste Ven 13 Juin 2014 - 11:00 | |
| je réveille un vieux sujet désolé mais disons que l'adversaire doivent effectuer 10 test, et que 2 figurines meurs, faut il effectuer deux nouveaux test pour représenter le remplacement des 2 morts par de nouvelles figurines? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: bannière de la lune funeste Ven 13 Juin 2014 - 12:58 | |
| Non, ce sont juste les figs qui arrivent au contact socle à socle après une charge...
Donc, tu ne relances pas les fig qui viennent remplacer les morts à cause de la bannière... | |
|
| |
bleupbleup Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 27 Localisation : Douai Armées jouées : O&G nain hauts elfes Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: bannière de la lune funeste Ven 13 Juin 2014 - 13:20 | |
| il n'est pas dit que le contact ne se fait qu'au moment d'une charge! (sauf erreur!) Donc la figurine arrive littéralement au contact socle à socle l'unité quand elle remplace une perte non??? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: bannière de la lune funeste Ven 13 Juin 2014 - 14:11 | |
| Ben non, puisque tu retires tes pertes à l'arrière... Seuls les personnages et le chef d'unité peuvent être retirés à l'avant... Là effectivement la question peut se poser, puisqu'une figurine ordinaire viendrait prendre leur place Dans ce cas, les figurines qui remplacent les héros/chef d'unité doivent effectuer un test je pense ?? Après, c'est vrai que tu peux arriver au contact autrement que par une charge, mais les cas sont quand même assez peu fréquents (charge irrésistible, poursuite, mouvement aléatoire). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière de la lune funeste | |
| |
|
| |
| bannière de la lune funeste | |
|