Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Orques VS Khemri 2700pts...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Orques VS Khemri 2700pts... Empty
MessageSujet: Orques VS Khemri 2700pts...   Orques VS Khemri 2700pts... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:59

La semaine dernière j'ai fais une petite partie... Comme le titre l'indique, contre des foutus mort-vivants...

J'avais opté pour une armée à thème orques noirs, bah oui on s'en fout de l'efficacité...

Donc mon armée:
Orques VS Khemri 2700pts... Sam_0210

-Comme vous pouvez voir, 5 boar boyz EMC, lance bouclier...
-18 orques noirs avec deux hero tout aussi noir (grande banniere avec arme lourde et potion de force (putin de sphinx...) et l'autre avec l'arme qui blesse toujours sur 5+
-Char à pompe snot
-Squig mangler
-23 orques noirs avec mon warboss noir aussi... avec la hache qui donne +D6 attaques et Force.
-Une petite horde de 48 orques kosto avec double kikoup, avec un chamane niv4 avec livre d'Ashur et ward de 5+, ainsi qu'un héro orque noir pour l'animosité...
-una cata...
-et un bloc de 20 archers avec un chamane niv2 PAM
J'ai roulé un 1 lors du déploiement et un 2e squig mangler devait être gardé en réserve

L'ennemi:
Orques VS Khemri 2700pts... Sam_0210

-Un sphinx (sale)
-une cata
-un casket of soul
-une autre cata
-un hierotitan
-une 30aine d'archer avec deux sorcier, le hierophant et un niv4 de la mort
-une horde de 30 cavaliers (on est de fin optimiseur) avec un petit hero...
Il a roulé un 1 sur un sphinx pour le déploiement, donc, il se joindra à la fête en renfort... Il avait aussi 5 cavalier archer scout, loin au fond de la table... Il y avait aussi 3 serpent sous le sol...

Donc dans l'ensemble:
Orques VS Khemri 2700pts... Sam_0212
Orques VS Khemri 2700pts... Game_110

La stratégie était simple, les boar boyz devait contourner le sphinx pour aller emmerder les cata et casket, les orques noirs avec deux perso, affronter le sphinx avec leur équipement fait exprès... la hordes de kostos devait ravager la horde de cavaliers ennemis, les mangler devait juste protéger ma machine...

Donc, mon adversaire avait le premier tour... rien de très notable, jusqu'à la phase de magie... Le ou le hierophant à obtenu un jolie fiasco sur le premier sort lancé... Il est mort ainsi... et les deux cata et le casket se sont effondré... Danse

C'est ce qui résume la partie...

-Sinon, on a joué pour la forme quand même... Mes kostos ont bel et bien ravagé les cavaliers ennemis
-Le sorcier de la mort m'a fait goûter à son vortex... ouch!
-J'ai pas réussi a tuer un sphinx...
-Les serpents ont eu quelques incidents de tirs, ils crevaient tout doucement, mes manglers on nettoyé mon flanc faible comme prévu...

Bref, partie assez inintéressante...

MAIS! Tout ça pour dire, que je fête l'après-noel avec un grosse partie... 10k par camp! 5k d'orques et gobs allié au Khemri contre 5k de guerriers du chaos allié à 5k de démons...

Je vous en reparlerai! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit


Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains
Date d'inscription : 31/10/2013

Orques VS Khemri 2700pts... Empty
MessageSujet: Re: Orques VS Khemri 2700pts...   Orques VS Khemri 2700pts... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:31

Salut ! Ton adversaire a pas été chanceux ^^
Citation :
le hierophant à obtenu un jolie fiasco sur le premier sort lancé... Il est mort ainsi...
Moi qui joue RdT, je sors jamais mon hiéro sans tellurique ni 4++ dans son chausson.. D'un côté bien fait pour lui Evil or Very Mad 
Citation :
une horde de 30 cavaliers (on est de fin optimiseur)
En effet :p
La conclusion c'est que la liste de ton adversaire est très étrange mais pourquoi pas ^^ Il a quand même acheté 30 cavaliers ! affraid
Vivement le rapport de la grosse partie !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Orques VS Khemri 2700pts... Empty
MessageSujet: Re: Orques VS Khemri 2700pts...   Orques VS Khemri 2700pts... Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:15

La partie a été très cerrer.  Rire 
Et ta liste est très original d'habitude y a qu'une seule unité d'orque noir dans une armée mais la tu as mis le paquets. Ouch 
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Orques VS Khemri 2700pts... Empty
MessageSujet: Re: Orques VS Khemri 2700pts...   Orques VS Khemri 2700pts... Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:46

Une liste tout à fait dans l'esprit O&G... enfin, orque surtout... Rire 

J'avance, je tape et j'avance encore en continuant de taper Rire 
J'aime bien jouer avec ce genre de liste qui ne font pas dans le détail Wink 

Puis, tu sembles tester des combo...
La hache de l'ultime Waaagh !, ça donne quoi en jeu, intéressant ou pas ??
Idem pour le livre d'ashur, 70 pts pour juste un +1, c'est un peu cher payé ??

30 cavaliers en horde !! affraid 

Une belle table de jeu !
Commencé comme ça au tour 1, ça ne motive pas pour le reste de la partie...

Citation :
MAIS! Tout ça pour dire, que je fête l'après-noel avec un grosse partie... 10k par camp! 5k d'orques et gobs allié au Khemri contre 5k de guerriers du chaos allié à 5k de démons...

Je vous en reparlerai!

Y' a intérêt !
C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir ça !


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Orques VS Khemri 2700pts... Empty
MessageSujet: Re: Orques VS Khemri 2700pts...   Orques VS Khemri 2700pts... Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:26

Pour les listes, nous nous affrontons souvent, donc, on test aussi souvent des trucs assez peu orthodoxes...

Argoran a écrit:
La hache de l'ultime Waaagh !, ça donne quoi en jeu, intéressant ou pas ??
 Dans cette partie, Mon warboss n'a pas eu le temps de taper... Trop retardé par la rivière, c'est long à traverser ces trucs là, spécialement lorsque l'on fait que 4 tours...

Par contre, j'avais voulu tester la bête lors d'une autre partie, pensant pouvoir faire pencher la balance avec cette arme... Mais j'ai lancé un zoulie 1 sur le dé, donc je me suis fait poutrer la gueule de belle façon Siffle Les 1 ça me connait Danse 


Argoran a écrit:
Idem pour le livre d'ashur, 70 pts pour juste un +1, c'est un peu cher payé ??
Mon adversaire joue pratiquement toujours le casket, et pas mal de niveau en magie... J'essaie donc de maximiser mon potentiel en magie avec les moyen du bord...Mais j'aime bien + 1 pour lancer et dissiper...

Pour la prochaine partie, je vais essayer de prendre tout plein de photo :)Difficile d'y penser une fois dans le feu de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Orques VS Khemri 2700pts... Empty
MessageSujet: Re: Orques VS Khemri 2700pts...   Orques VS Khemri 2700pts... Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:19

Salut BB,
dommage pour cette partie avortée. Elle avait l'air d'être très intéressante.  No 
Vous n'auriez pas pu arrêter après son fiasco et tout recommencer aussitôt derrière?
ça vous aurait évité de jouer "pour rien", non?

Sacrée cadeau de Nawel que tu nous fais avec cette grosse bataille en attente. Dépêche toi de nous livrer!  Rire   santa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orques VS Khemri 2700pts... Empty
MessageSujet: Re: Orques VS Khemri 2700pts...   Orques VS Khemri 2700pts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orques VS Khemri 2700pts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O&G Vs Khemri] 1500 pts
» [Vente] O&G , Démons, Khemri
» Hybrides (Khemri) VS Démon - 2200pts
» [T9A] 2000 pts Orques vs Orques
» HELP ! La peau des guerriers orques/orques noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: