| [O&G Vs Khemri] 1500 pts | |
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LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: [O&G Vs Khemri] 1500 pts Lun 22 Fév 2010 - 9:05 | |
| Voici donc une liste que je viens de faire, j'ai une partie contre un bon joueur normalement qui se déroulera demain !! Je connais assez peu les RdT, notamment les combinaison d'objets magiques... Sinon j'ai fait une liste particulière, je veux que tout ce qu'est prévue mon adversaire tombe à la flotte en gros, donc pas de balistes, pas de fanas et de l'imun. psycho partout ^^ A vous de me dire se que vous en pensez ! Liste d'armée orques & gobelins "Vs Mandor" : 1502 points
- héros
- 1 Grand Chef Orque Sauvage (122pts) :
- coût : 1x75pts = 75pts
- règles spéciales : Frénésie; Peintures de Guerre;
- équipement de base : Kikoup';
- équipement/options : Armure Légère(2pts);
- objets magiques : Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Bouclier Enchanté (15pts);
1 Chamane Orque Sauvage (155pts) : coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : Frénésie; Peintures de guerre; Niveau 1; équipement de base : Kikoup'; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Peinture Waaagh ! (10pts); Bâton-crâne de Kaloth (40pts); 1 Chamane Gobelin (152pts) : coût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Loup(12pts); Niveau 2(35pts); objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Pierre de Pouvoir (25pts); unité de base13 Guerriers Orques Sauvages (109pts) : coût : 13x8pts = 104pts règles spéciales : Frénésie; Peintures de Guerre; ; équipement de base : Kikoup'; équipement/options : Musicien(5pts); 13 Guerriers Orques Sauvages (109pts) : coût : 13x8pts = 104pts règles spéciales : Frénésie; Peintures de Guerre; ; équipement de base : Kikoup'; équipement/options : Musicien(5pts); 5 Gobelins sur Loup (76pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); Lances(5pts); 2 Snotlings (40pts) : coût : 2x20pts = 40pts règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces; équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);2 Snotlings (40pts) : coût : 2x20pts = 40pts règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces; équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);unité spéciale6 Orques Sauvages sur Sangliers (261pts) : coût : 6x21pts = 126pts règles spéciales : Cuir épais; Frénésie; Peintures de Guerre; Charge furieuse; équipement de base : Kikoup'; ; équipement/options : Kostos(48pts); Chef(17pts); Porte-étendard(14pts); Musicien(7pts); Boucliers(12pts); Lances(12pts); objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts); 6 Orques Sauvages sur Sangliers (188pts) : coût : 6x21pts = 126pts règles spéciales : Cuir épais; Frénésie; Peintures de Guerre; Charge furieuse; équipement de base : Kikoup'; ; équipement/options : Chef(17pts); Porte-étendard(14pts); Musicien(7pts); Boucliers(12pts); Lances(12pts); 1 Char à Sangliers Orque (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Char; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);unité rare1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de base;unité de base6 Gobelins des Forêts sur Araignée (90pts) : coût : 6x13pts = 78pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(6pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
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Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [O&G Vs Khemri] 1500 pts Lun 22 Fév 2010 - 9:48 | |
| Alors pour ta machine gaffe au scorpion et nuées qui peuvent sortir de terre, ça loupera pas car il sait que tu peux avoir beaucoup de machines et des fanas. A la limite je l'enlèverais. Sinon en imu psycho penses aussi aux chevaucheurs de squigs Sinon pour ton adversaire, il devrait être fort en magie et peut avoir une liste très rapide si il le souhaite: cavalerie et chars à gogo. Du coup j'aime bien ta liste que peut effectivement bien le surprendre | |
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LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [O&G Vs Khemri] 1500 pts Lun 22 Fév 2010 - 9:59 | |
| Il faudrait remplacer le plongeur par quoi selon toi ??
Je pense pas bouger mes choix spé, j'ai envie de tester cette technique de rush. Je pourrais peut-être équiper mon général d'un char !!! Mouhaha, même si la frénésie risque d'être embêtante avec une telle portée de charge, si je l'encadre bien au centre, ça peut-être sympa. (2cochons frénétiques, 5A force 5 du bougre + touches d'impacts ==> Combat gagné de beaucoup, extinction des skulls).
Qu'en pensez-vous ? | |
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Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [O&G Vs Khemri] 1500 pts Lun 22 Fév 2010 - 10:51 | |
| Peut-être des chars snots? Pour le GG sur char je sais pas. | |
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LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [O&G Vs Khemri] 1500 pts Lun 22 Fév 2010 - 10:54 | |
| Les chars snots ça m'embête parce que j'ai pas de figs ><. Et j'aimerais éviter de jouer avec des socles en fait. Mais ça aurait été une bonne alternative Après, étant donné l'utilité quasi-nulle de la cavalerie légère contre du Khemri, peut-être pourrait-on supprimer une unité pour mettre un char au Chaman Orque Sauvage ><. Triplette de Char, double Os sur Cochons, pas de tirs. A réfléchir | |
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dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [O&G Vs Khemri] 1500 pts Lun 22 Fév 2010 - 12:03 | |
| Je te conseille d'aller télécharger la liste des sorts et objets magiques (un peu moisis) des rois des tombes, disponibles sur le site de W, section article warhammer battle/jouer/cartes de magie pour warhammer/cartes rois des tombes, ça te permettra de voir ce que l'adversaire te réserve.
Attention à la bannière qui permet de se reformer gratuitement puis de charger: elle permet à unité qui ne te verait pas normalement de te charger quand même mais elle n'est accessible qu'à deux types d'unité donc ça peut aller.
Le problème c'est que l'ennemi cause la peur ou la terreur et ça ça va te faire souffrir, sinon les rois des tombes sont plus faciles à gérer que les CV mais sont assez atypiques.
Au fait, t'es pas dans la bonne section. | |
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waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [O&G Vs Khemri] 1500 pts Lun 22 Fév 2010 - 18:08 | |
| Je suis vraiment désolé de te sortir ça, mais là, pour se faire défoncer par du roi des tombes, y a pas mieux que les frénétiques!
il lui suffit de 2 régiments de chars légers, et vu que tu as des frénétiques, il en fait une liste d'armée savonnette, et tu va prendre cher.
Je suis très rabat-joie, je sais, mais contre les RdT, vaut mieux pas jouer frénétiques. (je vais finir par me spécialiser dans les RdT à force de me faire massacrer par ses tas d'os...) | |
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DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [O&G Vs Khemri] 1500 pts Lun 22 Fév 2010 - 19:20 | |
| Certe les frénétiques c'est pas top, mais au moins ils n'auront pas peur et ils sont assez résistants.
Sinon que des équipes de squigs ou de cheveaucheurs sur squig, ils vont pas tenir longtemps .(Les morbacs égyptiens ont des sorts pour charger lors de la phase de magie et relancer les tir des archers et des catapultes à crane hurlantes) | |
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waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [O&G Vs Khemri] 1500 pts Lun 22 Fév 2010 - 19:25 | |
| - Citation :
- .(Les morbacs égyptiens ont des sorts pour charger lors de la phase de magie et relancer les tir des archers et des catapultes à crane hurlantes)
C'est vrai, faut faire attention et avoir un bon anti-magie sous le coude. | |
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