| commencement d'une armée ogre pour tournoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blade19 Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : fontainebleau Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: commencement d'une armée ogre pour tournoi Sam 23 Nov 2013 - 19:36 | |
| Salut tout le monde
Je m'apprête à faire un tournoi avec des amis sachant que personne à la même armée :orques et gobelins,nains,bretonnie,elfes sylvains, comtes vampires, elfes noires et guerriers du chaos. Je voudrais juste savoir si ma liste est assez optimisé pour tous les affronter.
-Désosseur niveau 4 gastromancie avec coeur infernale -Boucher aussi avec gastromancie -7 ventres durs avec état major -5 ogres avec état major -6 craches plomb avec beugleur et crache tonnerre -4 férox avec armure lourde,poing de fer,etat major et bannière en peau de dragon -2 cannibales -boute de fer
Le désosseur va avec les ventres durs et le boucher avec les ogres.J'ai déjà essayer cette liste mais seulement 2 fois contre du nain et sa a fini a chaque fois par un excellent buffet de barbus. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: commencement d'une armée ogre pour tournoi Sam 23 Nov 2013 - 20:18 | |
| Bonsoir, Mode modo on:
Il existe une obligation chez les Gueulards: la présentattion. Ainsi, tu dois aller te présenter dans la bonne section. Du coup, je ferme le sujet le temps que tu ailles te présenter. Une fois cela fait, je réouvre ton sujet et on discutera de ta liste.
Mode modo off Cordialement Chuck . | |
|
| |
Dammit Gobelin mesquin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : Chaumont (Haute-Marne) Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: commencement d'une armée ogre pour tournoi Mer 27 Nov 2013 - 18:46 | |
| Salut, selon moi tu manques cruellement de GB, avec le commandement moyen des ogres c'est indispensable pour moi. Les craches plomb mouais, 6D6 tirs, sur papier ca fait rêver, je les ai joué cet après midi ils ont du fait 10 zombies par phase, au rythme ou ca revient.. ^^ Je les reduirais un peu voir les supprimerai carrément pour caser une GB couronne boubou enchanté armure lourde. Tu n'as pas de croc, je te les conseille fortement ainsi qu'au moins 2x10 gnob's, pas forcément avec trappeur mais c'est vachement pratique... | |
|
| |
blade19 Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : fontainebleau Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: commencement d'une armée ogre pour tournoi Mer 27 Nov 2013 - 19:04 | |
| Salut, j'ai déjà utiliser mes 6 craches plomb et il ont réduit 5 chevaliers de sang des comtes vampires en une seul salve avec beaucoup de chances de ma part et de malchances de mon potes, les gnoblars sont pour moi que de la chair à canon mais ayant jamais jouer avec, ni avec les crocs de sabre.Tout les conseils sont à prendre. Et pour toi est-ce que je devrais retirer les cannibales | |
|
| |
Dammit Gobelin mesquin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : Chaumont (Haute-Marne) Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: commencement d'une armée ogre pour tournoi Mer 27 Nov 2013 - 20:11 | |
| Tu jouera contre O&G, nains, breto, EN, donc pour moi les cannibales sont top, jouant nain ca fait jamais plaisir quand je vois un truc débouler vers mon canon ou ma cata ^^ sachant en plus que les balistes, canon etc peuvent faire très mal aux ogres car chaque perte c'est mini 30 points voir 43 selon l'unité visée, je te conseille de les laisser . Oublies pas la GB a partir de 1500 elle est systématique chez moi. - Citation :
- avec beaucoup de chances de ma part et de malchances de mon potes
oui contre la cavalerie lourde c'est plutot pratique les CP, cependant.. Moi je suis pas vraiment amoureux de cette unité. Enfin, il faudrait que tu joues deux crocs de sabre pendant quelques parties d'entrainement afin de bien gérér la redirection, ca peut te sauver la vie ! Tu devrais egalement tester les gnob's ! | |
|
| |
blade19 Snotling en rut
| Sujet: Re: commencement d'une armée ogre pour tournoi Jeu 28 Nov 2013 - 17:02 | |
| salut j'enlèverais 3 craches plomb pour remplacer par au moins 2 crocs de sabre et 20 gnoblars,il me reste quelques points mais je veut que mon désosseur garde le cœur infernale, une matriarche de niveau 4 à plus de 250 points, c'est marrant de la voir disparaître dans le warp, et oui c'est possible. et c'est quoi le PAM?? Merci | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: commencement d'une armée ogre pour tournoi Jeu 28 Nov 2013 - 17:13 | |
| PAM: Parchemin Anti Magie en gros parchemin de dissip | |
|
| |
blade19 Snotling en rut
| Sujet: Re: commencement d'une armée ogre pour tournoi Jeu 28 Nov 2013 - 17:14 | |
| ok merci beaucoup et il est très utile??
| |
|
| |
Dammit Gobelin mesquin
| Sujet: Re: commencement d'une armée ogre pour tournoi Jeu 28 Nov 2013 - 17:53 | |
| - Citation :
- il est très utile?
Pour moi il est indispensable, quand t'as une abime de noirceur qui passe et que tu n'as plus de dés... - Citation :
- et 20 gnoblars
Mets les en 2x10, beaucoup plus maniable et ca te fait 4 poses (avec les crocs) pour savoir où déployer tes unités mastocs ! | |
|
| |
blade19 Snotling en rut
| Sujet: Re: commencement d'une armée ogre pour tournoi Jeu 28 Nov 2013 - 18:35 | |
| ok donc je mettrais mon désosseur niveau 4 avec cœur infernale(pour moi indispensable sauf contre du nain) et PAM , j'enlève 3 craches plomb et je mets 2 crocs de sabre,2 unités de 10 gnoblars et je verrais si il me reste des points j'ai pas le livre de règle donc je sais pas combien coûte le PAM et je vous redonne ma liste plus tard mais j'adore les craches plomb surtout quand les furies passe de 28 à 18 puis 8 avant même d'avoir chargé donc j'en garde 3 quand même. | |
|
| |
Dammit Gobelin mesquin
| Sujet: Re: commencement d'une armée ogre pour tournoi Jeu 28 Nov 2013 - 18:37 | |
| - Citation :
- je sais pas combien coûte le PAM
25 points | |
|
| |
blade19 Snotling en rut
| Sujet: Re: commencement d'une armée ogre pour tournoi Jeu 28 Nov 2013 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commencement d'une armée ogre pour tournoi | |
| |
|
| |
| commencement d'une armée ogre pour tournoi | |
|