Bonsoir,
Je reviens avec une nouvelle liste. Celle-ci est pour un prochain tournoi. Pour ce qui est du réglement, vous le trouverai
ici. En gros, il y a des limitations (plutôt bien faites d'ailleurs) et 3 scénarios:
- Le premier est une prise de 3 objectifs.
- Le second est plus ou moins le scénar avec les bannières et les points de déroutes.
- Le troisième est une bataille rangée classique, mais toutes les figurines mortes rapportent des points. Ainsi si je perds 4 gnoblars, je donne tout de même 10 PA de victoire.
Pour ma liste, je préfère annoncer la couleur, j'ai essaié de faire une liste différente. Je ne voulais pas sortir la liste classique. Je me suis mis en tête de mettre sur pieds une liste orienté tir. Alors attention, on reste des ogres, donc c'est pas du full tir et d'ailleurs je voulais conserver un certain équillibre. Enfin voici la bête:
Désosseur (383 PA)
- Niveau 4, armure du destin, épée de puissance, parchemin de dissipation, poing d’acier, œil de pierre.
Domaine de la gueule.
Cogneur (188 PA)
- Porte étendard, armure lourde, poing d‘acier, couronne de commandement, heaume du dragon, malédiction du guerrier.
8 Ventre-Durs (389 PA)
- EMC, bannière de discipline
2*21 Gnoblars (125 PA)
- Porte étendard.
3*1 Croc de sabre (63 PA)
4 Mangeurs d’Homme (278 PA)
- EM, 4 paires de pistolet, bannière de la flamme éternelle
- Option: éclaireur, attaque empoisonnée.
2*3 Craches Plomb (268 PA)
- Musicien
Boute Fer (170 PA)
Lance ferraille (130 PA)
Total: 1999 PA.
Ce que j'attends de vous, ce n'est pas "change les CP par..." mais éventuellement, est-ce que je fais 1 seule unité de CP ou 2 comme ici? Enfin,vous voyez le genre.
A vos commentaires...
Cordialement Chuck
.