Brolock Snotling en rut
| Sujet: [1500 points] Liste d'achat pour débutant Sam 23 Nov 2013 - 9:51 | |
| Bonjour à tous, Joueurs Orques et Gobs depuis quelques temps, je souhaiterais me lancer dans une armée avec un style bien différent. J'ai d'abord pensé aux Elfes Noirs mais je me suis finalement tournée vers les Ogres (plus avantageux financièrement :p). J'ai donc réalisé une liste (d'achat) histoire de pas faire de dépense inutile... Seigneur : Desosseur Heros : Cogneur PGB Ventre feu (surtout pour la beauté de la fig ) Base : 2*6 Ventres durs 20 gnoblards Spécial : 4 Ferox Rare : 1 Boute-fer Donc là, j'ai une bonne base pour atteindre les 1500 points. Mes futurs achats sont-ils pertinents ? J'ai un gros doute pour les 12 ventres durs... P-e plutôt taper dans de l'ogre de base mais leur CD de 7 me fait peur... Merci d'avance | |
|
Dammit Gobelin mesquin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : Chaumont (Haute-Marne) Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [1500 points] Liste d'achat pour débutant Sam 23 Nov 2013 - 23:43 | |
| Salut, pour moi ca manque de croc de sabre, ensuite un ventre feu plus désosseur à 1500 ca fait peut etre beaucoup niveau magie non? A ce format tu risques au pire de rencontrer un level 4 et encore, c'est rare. Enlèves le ventre feu, meme si la fig est belle, les VD met les par 8 avec ton GG le désosseur dedans, place deux crocs de sabre et pourquoi pas une unité d'ogres avec la GB tenace dedans ? | |
|
Harg Orc noir
Nombre de messages : 177 Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts) Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [1500 points] Liste d'achat pour débutant Dim 24 Nov 2013 - 18:08 | |
| Salut,
Comme dit plus haut, je mettrai des crocs de sabre.
Je mettrai un tyran et garderai le ventre feu.
Le niv 2 sera bien suffisant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1500 points] Liste d'achat pour débutant | |
| |
|