Bon on a fait cette fameuse partie, mais elle a pas durer longtemps et pas hyper intéressant. Du coup avec les coupain on va remettre ça une autre fois pour sue ça soit plus intéressant.
Mais je vais vous faire un mini rapport pour savoir se qui sait passé.
Alors déjà pour se remettre dans le bain, c'était un 1v1v1 dans les règle triomphe et trahison en 1600 pts.
Un affrontement entre HL, RO et EN.
-Pour le déploiement:
Alors dans triomphe et trahison il y a 5 carte avec une arme dessinè dessus ( un bouclier, une grosse hache, un marteau, un bâton et une grosse épée). Pour savoir qui commence à se déployer, chaque joueur choisi une carte qui lui correspond. Pour ma part j'ai prit le bouclier, le HL a prit la grosse hache et le EN la grosse épée ( bande de bourin). Pour savoir qui commence à se déployé on mélange les 5 cartes et on fait comme yu-gi-oh, la 1ère arme qui apparait a la main et on repioche une carte pour savoir qui commence ensuite ( on tire les cartes à chaque tour pour savoir qui commence à joué et qui joue en 2ième)
Pour le déploiement on tire la carte et je commence
( sa leurs apprendra à se la jouer bourin )
Le terrain est divisé en 6 partie, pour ma part je me déploie sur un coté gauche, ensuite viens au tour du HL qui se fou juste à coté de moi ( sa pue le piège). Le EN lui se mais en face du HL comme ça il nous voit tous les 2.
Bon je place me troupe pour faire fasse au 2 zigoto, je met en face du HL 2 unité de CP et en face du EN une unité de férox avec un groupe d'ogre accompagné de mon VF. Le HL lui me fou 2 steg juste a 10 ps de mets cp ( le salo:shock: ) et ensuite fou du skinks de partous avec un slann. Le EN lui pause des éxe avec des baliste et des arba face à nous.
1er Tour:
Je prit pour commencer sinon je me mange une charge de 2 steg avec 1d3 pv en moins
. Je tire la carte et je commence ouuuuuffffff.
Mouvement: je bouge met troupe et je recule le plus possible mes CP.
Magie: rien
Tir : Full tire sur les steg, mais jésus me fait un doigt et je fait rien du tous même avec mon BF.
CAC: il y en a pas
Le 2 ieme est le HL
La j'ai peur avec les steg
Mouvement: il me charge avec 1 steg dans mes cp l'autre échoue, il bouge ces skink partous ( un vrai bordel)
Magie: alors voilà pourquoi la partie à durée que 1 tour, il obtient 8 dés il veut lancé un sort de la haute magie avec 3 dés et fait double 6 ( son visage devient pâle) le sort passe mais bon il est pas super. L'heure du fiasco arrive, avec le joueur EN on se mets à chanter << DOUBLE 1 DOUBLE 1 DOUBLE1>> il lance et ..... Oui vous le pensiez le double 1 qui tombe, son slann esquive le touche de force 10 mais part dans la warp zone la plus totale, le gégé de l'armée qui n'est plus, se qui fait fuire pas mal de se troupe et en plus son steg me fait que 1 blessure sur mets CP, il abandonne, avec le joueur EN on décide de remettre ça une autre fois.
Voilà, bon c'était très court comme partie mais je ferait un autre rapport pour la prochaine fois.
Merci a vous et à bientôt