Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Triomphe et trahison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobo
Snotling en rut
Bobo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013

Triomphe et trahison Empty
MessageSujet: Triomphe et trahison   Triomphe et trahison Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:43

Bonjour tous le monde,

Voilà, sous peu je vais entamer une bataille en 1v1v1 dans les règles du nouveaux livre Triomphe et trahison.
Pour ceux à qui ça intéresse je ferai un rapport de bataille la dessus, ceux qui pourra donné une idée du nouveau mode de jeux à plusieurs camp.

Pour les armée qui vont se taper dessus: HL/EN/RO se qui fera une belle bataille avec des LA v8.
Le nombre de pts n'est pas encore décidé, je prendrai beaucoup de photo pour vous donnez une idée claire des situation.

Merci et à bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Triomphe et trahison Empty
MessageSujet: Re: Triomphe et trahison   Triomphe et trahison Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:15

hâte de lire ton rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

Triomphe et trahison Empty
MessageSujet: Re: Triomphe et trahison   Triomphe et trahison Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:46

Ah bah ça m'intéresse !!!

Hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

Triomphe et trahison Empty
MessageSujet: Re: Triomphe et trahison   Triomphe et trahison Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 3:15

des joueurs en on déjà fait a mon club c'étais sympas a voir, ils étaient 5 avec des objectifs caché et des mercenaire d'autre LA, une sorte de Risk c'étais vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Snotling en rut
Bobo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013

Triomphe et trahison Empty
MessageSujet: Re: Triomphe et trahison   Triomphe et trahison Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:00

Bon on a fait cette fameuse partie, mais elle a pas durer longtemps et pas hyper intéressant. Du coup avec les coupain on va remettre ça une autre fois pour sue ça soit plus intéressant.
Mais je vais vous faire un mini rapport pour savoir se qui sait passé.

Alors déjà pour se remettre dans le bain, c'était un 1v1v1 dans les règle triomphe et trahison en 1600 pts.
Un affrontement entre HL, RO et EN.

-Pour le déploiement:
Alors dans triomphe et trahison il y a 5 carte avec une arme dessinè dessus ( un bouclier, une grosse hache, un marteau, un bâton et une grosse épée). Pour savoir qui commence à se déployer, chaque joueur choisi une carte qui lui correspond. Pour ma part j'ai prit le bouclier, le HL a prit la grosse hache et le EN la grosse épée ( bande de bourin). Pour savoir qui commence à se déployé on mélange les 5 cartes et on fait comme yu-gi-oh, la 1ère arme qui apparait a la main et on repioche une carte pour savoir qui commence ensuite ( on tire les cartes à chaque tour pour savoir qui commence à joué et qui joue en 2ième)
Pour le déploiement on tire la carte et je commence Very Happy ( sa leurs apprendra à se la jouer bourin )

Le terrain est divisé en 6 partie, pour ma part je me déploie sur un coté gauche, ensuite viens au tour du HL qui se fou juste à coté de moi ( sa pue le piège). Le EN lui se mais en face du HL comme ça il nous voit tous les 2.
Bon je place me troupe pour faire fasse au 2 zigoto, je met en face du HL 2 unité de CP et en face du EN une unité de férox avec un groupe d'ogre accompagné de mon VF. Le HL lui me fou 2 steg juste a 10 ps de mets cp ( le salo:shock: ) et ensuite fou du skinks de partous avec un slann. Le EN lui pause des éxe avec des baliste et des arba face à nous.

1er Tour:

Je prit pour commencer sinon je me mange une charge de 2 steg avec 1d3 pv en moins Sad . Je tire la carte et je commence ouuuuuffffff.
Mouvement: je bouge met troupe et je recule le plus possible mes CP.
Magie: rien
Tir : Full tire sur les steg, mais jésus me fait un doigt et je fait rien du tous même avec mon BF.
CAC: il y en a pas

Le 2 ieme est le HL

La j'ai peur avec les steg

Mouvement: il me charge avec 1 steg dans mes cp l'autre échoue, il bouge ces skink partous ( un vrai bordel)
Magie: alors voilà pourquoi la partie à durée que 1 tour, il obtient 8 dés il veut lancé un sort de la haute magie avec 3 dés et fait double 6 ( son visage devient pâle) le sort passe mais bon il est pas super. L'heure du fiasco arrive, avec le joueur EN on se mets à chanter << DOUBLE 1 DOUBLE 1 DOUBLE1>> il lance et ..... Oui vous le pensiez le double 1 qui tombe, son slann esquive le touche de force 10 mais part dans la warp zone la plus totale, le gégé de l'armée qui n'est plus, se qui fait fuire pas mal de se troupe et en plus son steg me fait que 1 blessure sur mets CP, il abandonne, avec le joueur EN on décide de remettre ça une autre fois.

Voilà, bon c'était très court comme partie mais je ferait un autre rapport pour la prochaine fois.
Merci a vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

Triomphe et trahison Empty
MessageSujet: Re: Triomphe et trahison   Triomphe et trahison Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:25

Salut bobo !

Merci pour ton partage !

Cela dit, ça serait cool, que tu refasse une correction sur ton post car là, ça pique les yeux !

En tout cas tiens nous au jus pour la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Triomphe et trahison Empty
MessageSujet: Re: Triomphe et trahison   Triomphe et trahison Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:34

Bobo a écrit:
il abandonne, avec le joueur EN on décide de remettre ça une autre fois.
Rho, abandonner ... c'est pourtant se qui fait le charme de WB Siffle

il m'est bie narrivé une fois au tour 1 (l'adversaire commence) de perdre 4 MDH sur 6, 2 croc et 3 VD affraid 
ou une fois l'adversaire à perdu 1 abo. + 10 guerriers des clans + 1 canon Twisted Evil au tour 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triomphe et trahison Empty
MessageSujet: Re: Triomphe et trahison   Triomphe et trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triomphe et trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supplément Battle : "Triomphe et Trahison"
» Rapport de bataille Triomphe & Trahison
» [1700 points] triomphe et trahison !
» [Rapport vidéo] Triomphe et Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: