| Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Sam 26 Oct 2013 - 8:41 | |
| Plop, personne n'ayant relayé l'info, je m'y colle En préco, Triomphe et trahison. - Citation :
- Triomphe & Trahison est un supplément pour Warhammer qui présente les règles pour disputer des batailles à 3,4 ou même 5 camps. C'est une façon totalement nouvelle de jouer, qui permettra à vos amis et vous de soudoyer vos ennemis, d'engager des mercenaires pour renforcer votre armée, et d'employer toutes sortes de tactiques sournoises. La fin justifie les moyens!
Ce livre tout en couleurs de 96 pages, à couverture rigide, inclut:
- L'histoire des tactiques fourbes employées par des généraux sans scrupule pour vaincre leurs adversaires. - Les règles additionnelles complètes pour livrer des batailles multijoueurs de Warhammer. - 3 scénarios inédits de Triomphe & Trahison. - 3 scénarios historiques présentés avec leur histoire, un passage en revue de chaque armée, des règles de scénario, et un ordre de bataille mettant en scène les figurines de chaque camp. - Une galerie de figurines peintes de mains expertes.
Ce supplément inclut également un jeu de 36 cartes superbement illustrées vous permettant d'user de toutes sortes de pots de vin et de stratagèmes durant vos parties, ainsi que 5 cartes Tour de Joueur.
L'ensemble comprend en outre un sac contenant des jetons de victoire. Ils offrent un moyen pratique de suivre le cumul des points de victoire tout au long de la partie (et peuvent également être utilisés pour d'autres choses, comme soudoyer un adversaire ou engager des mercenaires).
Le tout est livré dans un tiroir permettant de conserver ensemble le livre, les cartes et les jetons de victoire.
Le tout pour 65 € (c'est un peu cher quand même, mais on commence à avoir l'habitude !!). Perso, je trouve ça très sympa... Notamment ce système stratégique pour pourrir ses adversaires (ça me fait penser à une version de Risk...). GW nous permet enfin d'exploiter d'autres horizons avec la v8... Avec TdM et T&T, il ne reste plus qu'à sortir une nouvelle version de "Batailles légendaires" pour les très grosses parties (pour que Grumf puisse aligner ses 25 000 pts )... @+ | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Sam 26 Oct 2013 - 12:14 | |
| c'est déjà sortis ? si oui quelqu’un l'a t-il acheter ?
est-ce vraiment la peine de ce munir de ce contenu additionnel de 65€ tout de même ( pour un livre et des cartes ! ) .? | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Dim 27 Oct 2013 - 7:33 | |
| - fraiz a écrit:
- c'est déjà sortis ? si oui quelqu’un l'a t-il acheter ?
"En préco", ça veut dire que c'est en pré-commande, donc commandable avant la date de sortie... Donc, non, ce n'est pas encore sorti et personne ne l'a encore acheté - fraiz a écrit:
- est-ce vraiment la peine de ce munir de ce contenu additionnel de 65€ tout de même ( pour un livre et des cartes ! ) .?
Est-ce vraiment la peine de dépenser des centaines d'euros dans des petits bonshommes en plastique? A toi de voir si tu auras l'usage de ce supplément ou pas... | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Dim 27 Oct 2013 - 12:48 | |
| Moi ça me plaie, et je pense que je l'achèterai Les batailles à plusieurs joueurs, c'est sympas, et pouvoir enrôler des mercenaires me plaie beaucoup, juste pour le fait de peindre des nouvelles figs | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Dim 27 Oct 2013 - 13:04 | |
| oups j'avais sauter les 2 premières lignes ! sinon ça ne répond pas a ma question on va peut-être attendre la date de sortie alors des figs vont sortir pour l'occaz ? ( ce serais cool ) ce que j'aime dans le principe c'est les cartes event et le fait de pouvoir changer le cours de la bataille autrement que par les dés ! | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Dim 27 Oct 2013 - 17:52 | |
| Pas de nouvelles figs en prévision, mais des boîtes de "détachements"... Histoire de vendre de quoi se faire de petits contingents de mercenaires! En général, les sorties ont lieu le samedi qui suit le samedi d'ouverture des précommandes. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Lun 28 Oct 2013 - 18:09 | |
| Ah la bonne nouvelle. Je suis pas fan d' investir des euros à gogo dans le hobby mais pour le coup je pense me fendre de 65 euros pour ce supplément. Ça fait des années que l' on joue à 3 avec des règles maisons parfois bancales; genre résultat de combat multiple et fuite, phase de magie et nombres de dés, qui peut dissiper quoi , et tant d' autres cas de figures. J' espère que ce bouquin, qui à l' air fort joli, apportera des solutions intéressantes. Et le coup des détachements me plait bien aussi ... va falloir que je parle à la mère noël moi . Merci pour les infos. | |
|
| |
ZaroK Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Metz (Moselle) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Lun 17 Fév 2014 - 14:29 | |
| Ça donne quoi ce supplément? Certains d'entre ont testé finalement? | |
|
| |
gorthor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 27 Armées jouées : HB+EN Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" Sam 22 Mar 2014 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" | |
| |
|
| |
| Supplément Battle : "Triomphe et Trahison" | |
|