Alors, petit compte rendu.
J'ai aligné la même liste que cité précédemment exceptée les CP que j'ai joué en 2*4.
J'ai eu l'initiative.
Placement : Ma DS de VD + persos au centre avec juste à leur gauche 4 CP et mon BF, à leur droite un croc.
Sur le flanc droit, 10 gnoblars et4 CP.
Sur le flanc droit: 10 gnoblars, deux crocs et mes 5 ferox.
Mon adversaire:
Au centre: 20 arbas, 30 Furies + chaudron
Flanc gauche (donc mon flanc droit): Cavaliers noirs et conjurateurs.
Flanc gauche: 1 baliste, 21 GN (avec sa sorcière et sa GB dedans), 10 chevaucheurs de sang froids et 5 Cavaliers noires. Avec 10 ombres en éclaireur.
Tour 1 :
Ogre :
Suite au mauvais placement de ses ombres, je les charges avec mes féroxs, je réussi deux tests de terrain dangereux et les extermines en touche d'impacts, je me reforme.
Je balance +1 endu sur mes VD et la comète avec mon boucher (celle c-i n'a jamais pété d'ailleurs
)
Phase de tir: Mes CP de droite tuent 3 cavaliers noirs, ils fuient.
Mes CPde mon centre-gauche tuent les 5 autres cavaliers noir.
Mon BF tue le chaudron
.
EN :
Mon adversaire me tue un VD et un point de vie de mon BF. Ses cavaliers re-fuient.
Tour 2
Ogre:
2 de mes 3 Cannibales rentrent derrière ses arbas
.
Je charge ses sang froids à travers la forêt en réussissant mes 5 tests de terrain dangereux.
Magie: Régen sur mes VD.
Tir: Mes CP carbonisent 2 GN et mes autres CP rien à viser.
Mon BF tue une furie.
CAC: Mes férox écrasent ses cavaliers qui fuient
(le champion fuit plus exactement).
EN:
Il charge mon crocs de sabre placé astucieusement devant ses furies afin de les charger après avec mes VD (
)
Ses GN chargent mes Férox.
Magie: Eclair noir en irrésistible avec ses conjurateurs sur mes VD (4d6 force 5 => 2 Morts seulement grace à la régénération).
Arbas enlèvent 2 PV au BF.
CAC: Mes férox le bourrinent (tuent sa GB et 2PV de sa sorcière) mais j'en perd deux et il ne fuit pas.
Tour 3:
Ogre:
Charge des cannibales de dos et d'un Croc de sabre de face sur ses arbas.
Charge de mes VD de face et de mon BF de flanc sur ses furies.
Magie: +1 endu sur mes VD
Tir: Mes CP carbonisent son dernier sang froid et les autres ne tuent pas un seul conjurateur (maudite invul
).
CAC: MASSACRE des furies
, seul le champion des GN survient contre un férox. Ses arbas meurent.
EN:
Ses conjurateurs lancent éclair noir encore en irré et il perd ses derniers (1d3 mort par fiasco).
son GN meurt, sa baliste me fait perdre un PV à un cannibale.
==>
THE END