Thomassss Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 23 Localisation : Paris Armées jouées : Orque,haut elfe,ogres,démons Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Liste 1000pts ogres contre CV et HL Jeu 8 Aoû 2013 - 15:14 | |
| Héros : Cogneur = (105pts) Options Arme lourde (11pts) Armures lourde (4pts) Objets magiques Bouclier enchanter (5pts) Talisman de préservation (45pts) = 170pts Unités de base Ventre dures fois 5 = (215 pts) Options EMC (30pts) Bannière de guerre (35pts) = 280pts Unités spéciales Cavalerie Férox fois2 = (120 pts) Options EM (16pts) Armure lourde (10pts) Poing de fer (10 pts) =156 pts Crache plomb fois 4 =( 172pts) Options Musicien (10pts) = 182pts 2 fois 1cros de sabre = (42 pts) = 42pts Unités rares Boute fer =(170pts) =170pts = 1000/1000pts Merci de ne pas me m indiquer une liste qui est moyenne m est qui peut marcher contre les deux je préférais que vous m indiquer pour soit les HL ou les CV merci Bonjour,
Il existe une règle fondamentale chez les gueulards: la présentation. Ainsi je vais fermer ton sujet pour que tu prennes le temps de te présenter dans la section adéquate. Après quoi, je me ferais un plaisir de commenter ta liste. Et aussi, la ponctuation n'est pas non plus une option sur le forum. Il serait donc agréable que tu veilles à faire attention sur ce point.
Cordialement Chuck . | |
|
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Liste 1000pts ogres contre CV et HL Ven 9 Aoû 2013 - 17:31 | |
| Bonjour, Après faire une liste contre juste un type d'armée, je dois dire que c'est bof. L'objectif c'est d'être compétitif contre tout type de liste. Donc perso mes commentaires iront pluôt dans ce sens, car de toute façon je ne sais pas faire une liste contre un type d'armée ... - Les VD: par 8 ou 7 éventuellement, ce serait mieux que 6. Car c'est un peu leger par 6. La bannière de guerre, c'est devenu super cher pour ce que c'est. De plus avec un cogneur en général, tu n'as que commandement 8, super léger. Du coup la bannière de commandement serait un bien meilleur choix. - Les Férox: par 2, mettre une bannière c'est nul. Ton adversaire en tue un, et l'autre s'il rate son test est automatiquement détruit parce que c'est la bannière... C'est pas génial. Surtout que par 2, l'objectif de l'unité est d'être joué comme un char. - Les CP, pourquoi pas, mais contre les CV, ils ne feront pas grand chose, vu que ton adversaire relévera plus vite ses troupes que toi tu les couchera. - Pour ton cogneur: tu peux mieux l'équiper pour moi. Je lui donnerai armure lourde, talisman d'endurance, épée de frappe et le bouclier magique. Ainsi tu as un perso qui a 4 attaques force 5 magique (c'est utile contre les comtes vampire), qui touche sur du 3+ (voir du 2+ pour les troupes à moins de cc5), une sauvegarde 3+/5+ (largement bon au vu du format)... C'est plutôt solide je trouve. Personellement, j'enlèverai les CP, la bannière de guerre, la bannière des férox, et l'arme lourde, j'ajouterai une seconde unité de 2 férox avec musicien, un VD, la bannière de commandement et une unité de 10 gnoblars pour le déploiement et une évenuelle redirection. Cordialement Chuck . | |
|
Thomassss Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 23 Localisation : Paris Armées jouées : Orque,haut elfe,ogres,démons Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Liste 1000pts ogres contre CV et HL Sam 10 Aoû 2013 - 20:04 | |
| Après réflexion je pense que cette liste est mieux
Héros :
Cogneur =105 Pts Options: Armure lourde 4pts Objet magique: Épée de frappe 15pts Bouclier enchanté 5pts Talisman d'endurence 30pts =159 Pts
Unités de bases
Ventre dures fois 7 = 301pts Options: EM 20pts Bannière magique: Étendard de discipline 15pts = 336 Pts
Unités spéciales
2fois1 cros de sabre = 21,21 Pts
2fois2 cavaliers feroxs= 120,120 Pts Options: Musicien 6,6 Pts Armure lourde 10 ,10 Pts Poing de fer 10,10 Pts
Unités rare
Boute fer = 170pts
= 999/1000 Pts
Merci de bien vouloir me mettre un commentaire surtout toi Chuck stp salut
Dernière édition par Thomassss le Jeu 15 Aoû 2013 - 14:07, édité 1 fois | |
|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Liste 1000pts ogres contre CV et HL Sam 10 Aoû 2013 - 20:58 | |
| Bonsoir, Etant donné que tu as refait ta liste en fonction de mes commentaires. Je ne vois pas quoi ajouter à tout ceci. Cordialement Chuck . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste 1000pts ogres contre CV et HL | |
| |
|